Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Groupée d'afficheurs d'ODB


Bagheera

Messages recommandés

Bonsoir, je peux effectivement le faire à distance à condition que l'emballage soit nickel.

L'idéal est d'enrouler le PI dans un drap ou du linge puis ensuite de le mettre dans une boite remplie de bulle ou de papier journal.

Pas besoin de débrancher la batterie, il n'y a aucun pb lors de la déconnexion / reconnexion du PI encore moins de passage au VAGCOM ou problème d'anti-démarrage.

 

Au niveau des délais, une personne pressée me l'a envoyé en CHRONOPOST, je les réexpédié le jour même donc véhicule bloqué moins de 3 jours...

 

Pour ce qui est des Audi 80 je ne pense pas être la bonne personne....désolé

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir, je peux effectivement le faire à distance à condition que l'emballage soit nickel.

L'idéal est d'enrouler le PI dans un drap ou du linge puis ensuite de le mettre dans une boite remplie de bulle ou de papier journal.

Pas besoin de débrancher la batterie, il n'y a aucun pb lors de la déconnexion / reconnexion du PI encore moins de passage au VAGCOM ou problème d'anti-démarrage.

 

Au niveau des délais, une personne pressée me l'a envoyé en CHRONOPOST, je les réexpédié le jour même donc véhicule bloqué moins de 3 jours...

 

Pour ce qui est des Audi 80 je ne pense pas être la bonne personne....désolé

 

Super merci, je te contacterai fin de semaine pour savoir le tarif et l'adresse de l'envoi.

Par contre , penses tu que le probleme reviendra plus tard ?

Car mon P.I a pas mal de lignes de pixel effacé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un message en guise de témoignage :

J'ai suivi les déboires et les problèmes d'affichage de certains forumeurs :angry: , jusqu'à l'information de la réparation par Fernando.

J'ai donc pris contact avec Fernando, puis RdV (j'habite vers Fontainebleau, donc pas trop loin) et j'ai confié mon TdB à Fernando (ou plutôt, il l'a démonté devant moi). Il est allé le réparer et me l'a remonté : superbe ! :bien:

L'intervention a été rapide, le travail soigné et l'intervenant méticuleux.

Mon A6 (4B5) de 2001 ne présente plus ces lignes manquantes, c'est tout neuf. :P

Je suis à votre disposition pour ceux qui auraient des questions, mais le mieux serait de les poser directement à Fernando.

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je tiens a apporter aussi mon retour d'experience sur mon ODB.

Je viens de Corse, et ayant pris contact avec Fernando pour la réparation de mon ODB, je lui ai donc envoyé.

Une fois recu, je l'ai monté sur mon A3 8L, et le résultat est tout simplement magnifique, comme neuf :)

Je suis enfin content d'avoir retrouvé un ODB avec aucune lignes de pixels manquantes.

Donc pour ceux ou celles qui hésiteraient, je n'ai qu'une chose a dire, foncez !!! :)

 

P.S: Merci encore Fernando, du super boulot ;)

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ah voilà je trouve mon problème sur ce superbe forum.

 

J'ai une audi S4 B5 ( 1ere version ) et mon je vois presque rien sur mon AFFICHEUR

 

donc Comment faut faire ? car j'habite en bretagne et je ne sais comment démonter mon compteur car je ne suis pas très doué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démontage, ça doit être commme toutes les Audi de cette génération.

 

- en bas et au centre de ton bloc d'instrument, tu dois avoir un cache plastique. Celui-ci se retire, en tirant vers toi, tout simplement.

- Tu as accès désormais à 2 vis, qui une fois retirée, te permettront d'amener le Bloc compteur vers toi, et de débrancher les câbles derrières.

 

Pas de soucis pour les câbles. Ils ont chacun une couleur différentes, et le bloc compteur également. Impossible de se tromper quand tu les remettras :coucou:

 

 

Si tu n'arrives pas à le retirer, car un peu trop collé avec le temps. Tu peux défaire l'habillage sous ton volant. Tu veras il y a quelques vis par ci par là. Ca te permettra de passer ta main par en dessous, et de pousser ton bloc compteur par l'arrière.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai fait le ménage dans ma boite, vous pouvez m'écrire c'est OK

d'autant plus que je viens de recevoir une commande d'afficheurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fernando : faudrait que tu relances une commande groupée, je pense que ca en intéresse encore !

 

Moi aussi intéressé ...

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ GENDY: Faut lancer un post et voir combien de personnes interressés "fiables" de mon coté pas de problème j'ai du stock toujours 100% origine VDO avec possibilité par exemple de faire une session un week-end...

Quoi qu'il en soit je peux traiter le problème à domicile ou par La Poste

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais ,les commandes groupées ne peuvent se faire que par un adhérent (ou modo).

 

Connaissant Fernando, si vous avez besoin que j'organise la commande, aucun soucis, je veux bien. Sauf Si Gendy, étant concerné directement, tu veux prendre la main, c'est comme tu veux.

 

Je reste à votre disposition, no probelmo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois avec fernando en Mp et je lance la session groupée pour avoir toutes les modalités.

 

Fredcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...