Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tutorial] Installation regulateur de vitesse a3 8p


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je voulais vraiment vous remercier pour toutes les infos livrées dans ce topic !

J'ai fait la manip sur une sportback 2.0 tdi de 2006 avec un commodo acheté en casse pour 45 euros, tout fonctionne à merveille ! et du premier coup ! 2 heures en tout.

 

Merci encore et bon courage à tous.

 

RJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, voilà j'ai installer mon régulateur et fait l'activation au vag com en injectant les codes 00042 et 11463 mais ça ne marche toujours pas ! Je ne sais pas comment faire svp aidez moi !

 

Comment je fait pour vérifier le fonctionnement de mon régulateur et les capteur de pédale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai une audi A3 2L TFSI de décembre 2014 sur laquelle je n'arrive pas à faire fonctionner le régulateur que j'ai monté.

Matériel : Controleur 1K0-953-549-F, commodo 8P0-054-690, VAG COM 12.12.1, le fil en borne 13 était présent.

J'ai intallé le régulateur.

L'activation :

*Menu 16-steering wheel, 07-coding, Entrée du code à 000042 au lieu de 000012 (activation cruise control).

*Menu 01-engine, impossible d'accéder au menu 11, impossible de déverrouiller avec le menu 16, activation du cruise control via 07-coding, passage du code à xxxxxxxx0160 au lieu de xxxxxxxx0060 (activation cruise control).

 

Le régulateur ne fontionne pas. En testant avec 16-steering wheel, 08-Meas Bloks : on voit le passage ON/OFF, l'augmentation/le ralentissement. Mais on ne voit pas d'effet de l'activation/désactivation et du bouton en bout de commodo (mémorisation vitesse).

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as une A3 de 2014 c'est une 8V, tu n'es pas dans la bonne section.

 

Tu peux aussi essayer du côté de la section VAGCom.

 

NB: il est souvent demandé de se présenter un peu plus complètement (finition, motorisation, options, voire même photos de la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que le vehicule est une audi a3 2l tfsi mise en circulation en decembre 2014, et cest une 8P.

 

cdlt.

:blink: Là, faut m'expliquer, car les dernières 8P sont sorties des chaînes début 2013 de mémoire...

Donc décembre 2014, y'a un truc, que je ne pige pas :reflexion: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Mais stockée plus de 18 mois, je ne vois pas trop l'intérêt pour Audi puisque, ça ne compte pas dans les chiffres de vente... :euh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Si tu n'as pas de réponse, c'est parce que généralement on ne l'a pas ou plus....:(

En revanche, puisque tu l'as (re)trouvée, tu pourrais en faire profiter les autres... ;) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, J'ai un Gateway 1K0 907 530 L, j'ai cherché sur internet, pas d'info, c'est un highline ? Je pense que c'est compatible avec un commodo 1K0 953 513G, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...