Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je crois que ma Clio a serré


Bart67

Messages recommandés

Salut à tous

 

Pour les petits trajets de 3x rien j'ai une vieille Clio de 1994 1.2 energy

 

Hier soir j'ai voulu la prendre, je démarre, je pars et au bout de 100m j'entents un hiiiiiiiiiii facon bruit electronique qui baisse en intensité petit à petit jusqu'a arret du vehicule, pendant ce bruit plus d'accelerateur plus moyen de relancer la voiture

Le moteur se coupe donc tous les voyants s'allume, je veux redémarrer :P mais évidemment elle veut pas, le démarreur s'enclenche mais sa tourne dans le vide

 

J'aimerais être sur qu'elle soit serré avant de la mettre à la casse, pensez que ca peut etre l'injecteur qui a claqué ( et oui il n'y en a qu'un sur ce moteur)

 

Comment savoir si elle est vraiment serré ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le savoir, mets toi en première sans démarer la voiture et pousse la voiture avec l'aide d'autres personnes. Si tu n'y arrives pas, le moteur a dû serré.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la pousser avec la 1ere enclenché moteur éteint ( elle démarre pas de toute facon :P )

 

Merci pour le tuyau Sylvain ;)

Modifié par s3-passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop eu le temps de regarder, mon mécano va venir la il va etre surpris que ce ne soit pas pour le S cette fois :P

 

J'ai pu constaté qu'en ouvrant le bouchon d'huile il y avait de la mayonnaise partout ... beurk

 

Pour la courroie j'espere pas :blink:

Modifié par s3-passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le savoir, mets toi en première sans démarer la voiture et pousse la voiture avec l'aide d'autres personnes. Si tu n'y arrives pas, le moteur a dû serré.

 

Sylvain

En première, va falloir du monde pour pousser, mais en 3eme si tu ne peux rien faire, c'est sur, c'est bloqué (serré).

 

Pour te faire une idée, tu peux aussi regarder s'il y a de l'huile dans le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour je voulais savoir voila ma courroie de distribution à casser mai je saï pas si le moteur et mort j'ai fait le teste des vitesse j ai levait ma voiture et passer ma 1 ère sa bloque 2ème je fait un tour et bloque un peu tandis que la 3 4 5 sa ne bloque pas sa veut dire quoi

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

Hélas les soupapes embrassent les pistons sur ce type de moteur. Je plus simple et le moins cher est de retrouver un autre moteur d'occas pour mettre dessus. Encore faut-il que la caisse en vaille le coup.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...