Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma collection VAG


vag_collector

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Dimi, voilà la petite dernière ...

Coupé S2 quattro 2.0 - STT 2002 (Spezial Tourenwagen Trophy)
Competition 43
Willi Herold - Team Turbo Technik Mallon

20120822214252-f41b33a5.jpg

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir pour les yeux! :ap:

 

Des modèles très variés et quelques belles pièces. On voit là toute une passion dans ta collection.

Toujours aussi plaisant à regarder. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà trois commentaires qui me font super plaisir, vous comblez le collectionneur que je suis. :malelovies: Merci à vous.

En prenant ces photos, je me suis rendu compte que je devais encore changer car les tourismes prennent trop de place dans une seule et même vitrine.

Je vais, lorsque j'aurai un peu de temps, les répartir dans deux vitrines afin de donner plus de lumières.

Mais pas tout de suite hein. ;-) :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes felicitations John! Apart de tes modeles qui sont superbes, c'est claire, les vitrines sont toujours le modele pour moi. Vraiment magnifique et je suis tres heureux que je peux voir les photos, merci John pour le plaisir qui ne peut pas etre remplace!

 

:malelovies: :marcelpoire:

Modifié par walter10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant :marcelpoire:

 

 

 

Des beaux modèles, une belle disposition,une belle présentation et des photos de qualité ... What' else ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Hello guys,

Oui, oui, je collectionne toujours.

Après un trop long moment d'absence durant lequel j'ai confectionné une boîte à lumière afin de faire des photos nettes, voici mes derniers achats !


RS5 - Spark

 

20121220170232-d673d33d.jpg

 

S8 - Looksmart 153/500 enfin, la patience m'a récompensé

 

20130201170859-be837c91.jpg

 

RS4 - Minichamps (cette marque reste quand même une référence dans le domaine)

 

20121207130030-2139d8a0.jpg

A3 Sportback - Schuco

 

20121207130014-31c7923c.jpg

S7 Sportback - Schuco Pro-R (très beau modèle et belle finition, j'ai hâte d'acquérir les S6 et la S8, juste le prix qui reste prohibitif)

20121207130040-fa1470fe.jpg

Crosslane Coupé - Looksmart n°1 de 220 :winner: superbe modèle, un fini impeccable !

20130201170243-da4c5149.jpg

A5 - Spark - M.Molina j'adooooooooore

20130201170033-ddd330c3.jpg

RS5 Cabriolet - Minichamps

20130201165055-6c1537da.jpg

R8 LMS Ultra - Spark

 

20130201164651-86965d61.jpg

A6 Allroad - iScale

 

20130201164213-69ec63e1.jpg

Je trouve que la qualité de finition de cette nouvelle marque n'est pas mauvaise, je la situerais entre Schuco et Kyosho.
Le plastique des vitre n'est pas assez translucide et semble sensible aux griffes même légères.


voilà ... :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah,

 

Que des nouveautés top, les photos sont parfaites pour la présentation :malelovies:

arf la S8 bien joué ! Un modèle que je convoite aussi...

 

Edit : 7eme page by 007 :icon_biggrin:

Modifié par dimiA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci James :applaudit:

Les originales sont encores mieux mais trop volumineuses pour les déposer ici.

Cette S8, c'est fou comme je l'attendais depuis longtemps.

La patience paie. je me rends bien compte que même s'il faut attendre des années, un jour ou l'autre, la pièce rare rejoindra ta vitrine.

 

Je viens de recevoir trois 'S'. je posterai les photos d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour à tous
(enfin tous ! vu le nombre de réponses, c'est plutôt personne, :reflexion: ),

Je ne pensais pas acheter ces modèles S mais finalement j'ai changé d'avis, alors, ai-je bien fait ou pas ? Je me pose toujours la question.
En fait, je ne regrette pas pour les modèles mais pour la qualité de fabrication ! ce n'est quand même pas un super niveau de fabrication.
Je n'aime pas vraiment la fixation des vitres avant et arrière, ainsi que des balais d'essuies-glaces, et aussi la finition des barres de toit. Pour ces dernières, Minichamps fait vraiment mieux. Et puis quand on voit la qualité de Neo Scale Models, qui est de plus moins cher, chez Schuco ils devraient se poser des questions.

S6 - Berline - Schuco Pro-R
Gris Oolong

 

20130217190443-4f3fa4ed.jpg

S6 - Avant - Schuco Pro-R
Bleu Estoril

20130217190443-d40be27f.jpg

S8 - Schuco Pro-R
Noir brillant

20130217190442-7a4ad1e7.jpg


Qu'en pensez-vous ?


Pour info: http://audi.piwigo.com n'est plus... MAIS retrouvez mes miniatures sur http://audi.sytes.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Belle couleurs la S6 berline :malelovies:

Moi j'en ai déjà deux S les deux autres sont sur la route depuis un moment :meanie: je suis pas déçu...

Aprés, il est vrai une RS4 B8 minichamps payée 32€ et une S6 berline payée 80€ ! L'écart de qualité vaut-il les 50€ ? Non loin de là, je passe sur le fait que les S sont limitées à 500pcs.

 

Toujours une belle collection John :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi John.

 

Elles ne valent pas mieux que les Schuco "standard" moins chère!

Même si elles rendent mieux en vrai qu'en photo.

Je regrette les S de Looksmart, même si certains modèles avaient aussi leurs défauts.

Ceci étant, nous avons quand même droit à ces modèles en 1/43. Je trouve ça plutôt favorable.

Mais ce n'est que mon avis.

 

Je passe très souvent sur le forum, et à chaque fois dans la section miniatures.

Si je poste moins en ce moment, c'est juste que j'ai un nouveau boulot à plein temps, du genre 24H/24. :icon_biggrin: Il faut s'organiser hein!

 

J'aime bien tes acquisitions de tes derniers postes. Pour preuve... on en a quelques unes en commun. Il m'en reste encore à présenter.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Belle couleurs la S6 berline :malelovies:

Moi j'en ai déjà deux S les deux autres sont sur la route depuis un moment :meanie: je suis pas déçu...

Aprés, il est vrai une RS4 B8 minichamps payée 32€ et une S6 berline payée 80€ ! L'écart de qualité vaut-il les 50€ ? Non loin de là, je passe sur le fait que les S sont limitées à 500pcs.

 

Toujours une belle collection John :marcelpoire:

Mais tu es fou de donner 80€ ! je les ai trouvées à 55€ pièce et même à ce prix je m'en plains encore ! :nanana:

Merci Dimi. Là ça va se calmer un peu pour quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alain

Merci de partager mon avis. Ce que tu écris est bien vrai.

C'est aussi pour cela que je ne regrette pas mon achat car j'avais fort envie d'assurer la continuité de mes modèles mais ça ne m'aurait pas dérangé de les avoir en Schuco standard, les RS je les trouve bien comme ça, alors pour moi, ils peuvent faire les S de même qualité au même prix.

Pour ce qui est de Looksmart, j'ai toujours pensé qu'ils doivent se limiter aux modèles d'exception, comme les protos, les séries spéciales, je ne pense pas que ce soit nécessaire qu'ils fassent les S.

Et comme tu le dis si bien 'nous avons quand même droit à ces modèles en 1/43' et ça c'est que du bonheur.

 

Merci pour ta réponse, je sais que tu es fort occupé, d'ailleurs profites-en bien car les années passent trop vite !

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ced

Salut ced

En effet, et je dirais que les différences ne se voient pas au premier coup d'oeil, mais si tu regardes à l'intérieur, il y a quand même quelques pièces de photo-découpe. Ce qui est dommage c'est que d'aspect extérieur, ils ont loupé l'occasion.

Si je ne me trompe, les RS existent chez Neo Scale Models, Minichamps, Schuco et Spark (ou Minimax). La qualité Neo me plaît beaucoup, rappelle-toi la RS2.

La dernière RS5 de Spark est belle aussi et évidemment les Minichamps sont fidèles à leur réputation. Il ne reste plus qu'à attendre la RS7 SB d'iScale mais je ne me fais pas trop d'illusion après avoir vu la A6 Allroad.

En fait, si tous restaient dans le même ordre de prix, ce serait bien, mais quand on voit ces différents modèles osciller entre 30 et 80€, je pense qu'on est en droit d'attendre une qualité à la haureur du prix à payer.

Et pour le moment, ce ne sont pas les plus chers, les meilleurs !

Et bien je suis ravi d'avoir pu 'un peu' animer le forum miniatures!

Alors n'hésitez pas, donnez votre avis.

De quelle A8 L W12 parles-tu car il en existe déjà une faite par Scala43, tu peux la voir en photo dans les pages de mon site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es fou de donner 80€ ! je les ai trouvées à 55€ pièce et même à ce prix je m'en plains encore ! :nanana:

Merci Dimi. Là ça va se calmer un peu pour quelques semaines.

 

Et oui quand on aime on ne compte pas...

Non mais pour moi celles en "boitage Audi" sont à ce prix, achetable ! Aujourd'hui je viens de recevoir les 4 petites dernieres S ou RS bah ca fait plaisir de les avoir en tout cas, ca c'est certain :ap:

Et en plus un magazine "Audi collection miniaturen 2012/2013" plutot sympa :)

 

 

quand j'en verrai une, je te ferai signe.

 

Merci :icon_wink:

 

Je peux attendre toutes facons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dimi,

oui, j'ai hésité pour le boîtage, la S7 est en boîte Audi mais pour les autres, ça ne justifie pas la différence de prix. Je suis collectionneur et ce sont les modèles qui m'intéressent, de là à payer des boîtes en carton que je ne verrai jamais, non, je ne préfère pas.

Mais je comprends ton choix. ;)

N'oublie pas d'alimenter ton opic avec les photos de tes achats.

 

@minodd

Grand merci pour tes compliments.

N'hésite pas à visiter ma galerie photo.

http://audi.sytes.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Après un moment d'immobilisme, voici quelques nouveautés... :)

Q7 - Facelift 2010 - Collection Auto Plus

20130515202144-2b32f7de.jpg

RS7 - Estoril Blue - iScale

 

20130515202126-2accfe89.jpg

R8 LMS - 2010 - 24h Spa - S. Ortelli/K. Mollekens/S. Lemeret/F. Verbist #73 - Spark

 

20130515202158-99a0dedf.jpg

à suivre... RS6 et R8 2013

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie RS7 et jolie couleur pour la R8, toujours au top pour la presentation des modèles...

 

t'utilises une sorte de mini studio photo pour réaliser ces photos ?! Avec quel matériel photo ? Si c'est pas indiscret..

Merci et vivement la suite alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut John,

 

Alors c'est pas la crise pour tout le monde :humour:

 

de très beaux modèles et toujours un site internet qui m'inspire dans mes recherches

 

D'ailleurs, il manque pas des modèles sur ton site :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour

quelques nouveautés

A3 - 8V Berline 2013 - Rouge Misano - Schuco

20130913123730-73377284.jpg

RS 6 - Avant C7 2013 - Rouge Misano - Minichamps

20130913123753-887fdaf0.jpg

R8 - V10 - 2012 - Samoa Orange - Schuco

20130913123815-ac459c17.jpg

R8 - V10 Spyder - 2012 - Bleu Estoril - Schuco

 

20130913123816-d653ebec.jpg

 

Q3 - Orange Samoa - Schuco

20130913123840-c2f7b4db.jpg

TT-R - DTM 2000 - Team Abt Sportsline Hasseröder - Kris Nissen n°20 - Minichamps

j'ai copié Alain ! :icon_wink:

20130913123855-5145e1b8.jpg

et aussi déjà à la maison, la série des 3 S3 Minichamps !

Je publie les photos asap car la berline se fait rare sur le Net. :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...