Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma collection VAG


vag_collector

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir à tous,

 

Voici mes nouvelles acquisitions. Je ne pouvais plus attendre, je les ai toutes prises en photos, certaines à chaud, encore dans les boîtes !

 

 

Une merveille ce Concept Quattro - Looksmart

 

xhbft2n4in55do8x.jpg

 

 

 

R8 GT - Samoa orange - Schuco

 

1tj9a4rihhj4qx77.jpg

 

 

 

Un peu de déco .... deux Bibendum

 

vdlo9w0cok4l6e0e.jpg8hn6grnme86y7suz.jpg

 

 

Ce matin j'étais comme un gamin, impatient, même très impatient à l'idée de recevoir sa petite soeur. Elle aurait dû être là demain mais quelle ne fût pas ma surprise de recevoir mon colis à 11h ! du pur bonheur.

 

 

Les magnifiques e-tron, la version rouge présentée au salon IAA de Francfort en 2009 et la même en robe orange présentée à Los Angeles début de cette année. :eldiablo: Suis pas peu fier ! :rolleyes:

 

 

h25vgrbc249hosgw.jpg

 

 

Merci Saint Nicolas et merci Père Noël.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Si tu savais le nombre de fois que je viens sur ton topic me faire du mal aux yeux.

 

Je suis vert de jalousie quand je vois la collection complète que tu as ... en particulier en ce qui concerne les protos Audi

 

 

Tu t'es amusé à calculer combien t'a coûté ta collection ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey David33

Merci pour ton post, c'est super sympa et très encourageant :rolleyes:

 

Cette semaine j'ai pris le temps de mettre toutes mes photos sur un site web, en voici l'adresse, ici.

Je dois encore y ajouter mes dernières photos cet après-midi.

 

N'hésitez pas à vous enregistrer pour poster vos commentaires car il se peut qu'il y ait des erreurs dans les libellés. C'est nouveau pour moi donc soyez compréhensifs et indulgents quant aux fonctionnalités proposées et leur fonctionnement. Je ferai de mon mieux.

 

A bientôt.

 

PS: je connais effectivement le montant exact de ce que ma collection m'a déjà coûté. C'est surprenant, mais bon, c'est étalé sur 20 années ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john,

 

félicitation pour ces 3 derniers protos,je dirais que t'as bien la chance de les avoir déjà... :bien:

 

je suis complètement passé à coté...

 

pour moi je vais devoir attendre quelques années, le temps qu'elles passent dans l'oubli, car en ce moment elle avoisinent les 250€ sur ebay... :bleble:

y a un vendeur qui en a vendu une dizaine, toutes 3 confondues, et en a en ce moment encore en vente... :furious: ça m'énerve, excusez moi, mais c'est dégeu... :bleble:

 

ça fait toujours plaisir de voir tes acquisitions...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain :malelovies:

 

J'ai aussi essayé d'acheter plusieurs modèles de la e-tron orange en l'occurence car je me doutais que les prix s'envoleraient. En tant que passionné, je voulais pouvoir vous les proposer lorsque le stock aurait été vendu (et ce fût le cas très trés vite). Et pas question de me faire un bénef comme sur ebay, mais juste par passion, pour aussi les voir dans vos vitrines .

Mais lors de mes communications par mail avec le Musée, ma demande a été refusée, j'ai juste eu droit à un exemplaire de chaque. Bon ça me convenait aussi bien sûr, j'avais les miennes mais cela pour dire qu'à mon avis, certaines personnes ont 'certains passe-droits' et avantages que d'autres ne peuvent obtenir. C'est comme ça, l'opportunité de gains à toujours détruit les principes de bonne conduite.

 

En attendant, tu peux mieux les voir sur le site que j'utilise depuis peu.

 

http://audi.piwigo.com

 

 

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et que 2011 soit une bonne année 'miniatures', pleine de belles surprises.

 

Joyeux Noël et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Quelques nouveautés ...

 

A7 Sportback - Kyosho

 

1f7ah4mj2ckcusu8.jpg

 

 

R8 LMS - Minichamps (j'ai remplacé celle que j'avais par ce modèle que je trouve plus joli).

 

2vh96a04evli5zu7.jpg

 

 

Une petite rareté, TTS Coupé - Looksmart, modèle réservé à la presse (International Press Presentation - May 2008) - N°608/750

 

z6vwjt0fpcn22qjd.jpg

 

 

Pour rappel : http://audi.piwigo.com

 

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai... ne me dis pas que t'as gagné cette TTS dimanche dernier vers 13h15 sur ebay :bigsmile:

non non, le 25 décembre vers 20h

En plus elle vient d'Ingolstadt, via EBay bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tes nouvelles acquisitions, elle a l'air vraiment bien fini cette A7 sportback, je n'en avais pas entendu parlé en miniature.

Et bravo pour tes concept car e-tron ( surtout l'orange) et quattro concept, je m'en veux de les avoir loupé, j'ai un peu décroché en 2010.

Bon la quattro concept doit normalement sortir incessamment sous peu en boitage looksmart mais j'airai préféré le coffret Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

2011 commence plutôt calmement on dirait ! chers amis collectionneurs, manifestez-vous ! ça manque cruellement de matière !

 

Allez je vous donne le petit coup de pouce.

 

Voilà quelques pièces qui manquaient encore à ma collection ...

 

TTS Roadster 2008 - Looksmart

 

cmt3m9hwxgiqlxv0.jpg

 

Certains d'entre-vous l'auront peut-être aperçue sur ebay, cet exemplaire ne porte pas de numéro de série.

 

 

J'ai enfin trouvé cette A8 facelift de 1999, la calandre à bords chromés est également reprise sous le pare-choc.

 

A8 - Minichamps

 

k020ntocy69jhgqx.jpg

 

 

 

Et que pensez-vous de cette 200 de chez Norev. Je la trouve pas mal moi.

 

gwk19tv3wcz8t3te.jpg

 

 

 

Pour la deuxième fois ce mois-ci, cette S8 de chez Looksmart va me passer sous le nez ! non mais, près de 250 euros ! c'est quand même beaucoup non !

:colere:

 

@kenny24: merci. L'e-tron orange, mmmh je me rappelle avoir été quasi seul à vouloir qu'elle sorte dans cette couleur.

Elle a beaucoup de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 200 Rallye Norev, je la trouve pas mal mais je la préfère avec les logos HB. la boutique du musée la proposait au même prix mais il n'y en a plus, dommage :( alors que sur modelissimo, c'est 99€ la version HB :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour commander sur le site audi, apparemment il n'envoie pas sur la france? merci

Ced,

Il s'agit du shop du musée ! Voici le lien

 

oops, je suis miro ^_^

Quele différence fais-tu avec la mienne ? à part le numéro ! elles ont quand même la même déco HB ! :blink:

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voilà un moment que j'hésitais à acquérir ces deux modèles Looksmart.

 

C'est qu'on lit pas mal de critiques à propos de la réalisation de cette S3 Sportback !

 

Quant à la TTS Coupé Solar Orange, finalement j'ai craqué car même si je dispose déjà de cette version en rouge, la couleur Glutorange est vraiment très belle. Dans la vitrine, toutes ces couleurs, :malelovies: :malelovies: .

 

w66kpnzfv4mhhyei.jpg

 

 

u82k0q5tkz9oscdh.jpg

 

 

La nouvelle A6 de chez Schuco est aussi au rendez-vous, de teinte Aviator Blue.

 

goezpmlbww4iw45p.jpg

 

 

Et puis 'last but not least', j'ai fait un petit essai. C'est qu'il y a longtemps que je n'ai plus touché une bombe de peinture et un tube de colle !

 

Je me suis lancé dans la réalisation de l'A2 Caddy (je me suis bien évidemment inspiré du projet de Seb, qui je l'espère ne m'en voudra pas)

Les décalc. sont commandées et je cherche encore une antenne mais j'étais vraiment très enthousiaste à l'idée de publier mes photos. :rolleyes:

 

 

3ql081j62upxfllc.jpg

 

uzmiq2i2bpczyukm.jpg

 

q00h49ykvfz0ucrk.jpg

 

8og9hpogxq7fkit6.jpg

 

njvx6obrsuq8sfpd.jpg

 

5326i7wxf5ptpxz8.jpg

 

5luoa6p1czw6rsfp.jpg

 

eq63pfe2trx4cc58.jpg

 

5s3utv2o62br2v98.jpg

 

2oryodukqvg8p0sb.jpg

 

y1mvbt2xbrkbnqk6.jpg

 

190cefoibks4jhu8.jpg

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John!

 

Des nouvelles sont vraiment superbes! Specialement TTS Glutorange :)

 

Mais A2 Caddy - tu l'as fait toi-meme? C'est tres beau d'apres moi, mes grandes salutations a ton talent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais A2 Caddy - tu l'as fait toi-meme?

oui, et j'y ai passé des heures ! pour une première fois, je suis assez satisfait, mais j'ai fait des erreurs que je ne ferai plus pour le prochain modèle.

J'ai d'ailleurs déjà mon idée pour la prochaine réalisation... :bigsmile:

Merci pour ton message, c'est très encourageant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici quelques nouveautés ainsi qu'une conversion.

 

S4 B8 Avant - Looksmart

 

uiu0ypaoohezkhmu.jpg

 

R15 TDi Plus - LMP1 3RD T.Kristensen/D.Capello/A.McNish #7 - Spark

 

snabwomtv2z0df20.jpg

 

R8 LMS - 24h ADAC - Krebs/Vogler/Naumann/Möller-Sonntag #49 - 1 of 1010 pcs - Minichamps

 

wfxxut78ohdi1gmr.jpg

 

et une conversion de la R8 LMS Testcar - Spark en version 'Team Phoenix Racing - Champion Belgian GT 2009 - JF Hemroulle/T. Verbergt #9'

 

rq2znyy3mtj6ma46.jpg

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 sont belles, mais la R15 plus... :malelovies:

 

j'attend juste le numéro 1 dessus, (version sebring) pour me l'approprier :bigsmile:

 

:coucou:

moi je craque littéralement pour la LMS version belge ! je la trouve très sobre, et cette couleur rouge la met vraiment en valeur !

et c'est vrai que la R15 est plutôt jolie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est génial quand on rejoint un forum, c'est qu'on fait plein de connaissances, et grâce aux connaissances, on s'entraide, et ça c'est cool !

 

Ju3Cab, merci pour le tuyau. Il a fallu du temps mais elle est finalement arrivée. :thanks:

 

RS4 B5 - Jaune Imola - Minichamps

 

mfxt1arfq6igt3nk.jpg

 

 

Et maintenant au tour de Walter10, merci Piotr ;)

 

S4 B8 Berline - Blanc Ibis - Looksmart

 

5rm4iy78ne4r1uvx.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce modèle là, c'est du Boyer ! J'adore, je l'avais déjà en Minichamps mais AAM Boyer, comment dire !!!!! c'est plus d'époque, plus raffiné ! mieux quoi.

 

 

Audi 80 B1 GTE

 

 

ebgap7rlmitz9ltt.jpg

 

 

et ses deux petites soeurs

 

 

nhih7hejov8x3ei4.jpg

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial quand on rejoint un forum, c'est qu'on fait plein de connaissances, et grâce aux connaissances, on s'entraide, et ça c'est cool !

Ju3Cab, merci pour le tuyau. Il a fallu du temps mais elle est finalement arrivée. :thanks:

RS4 B5 - Jaune Imola - Minichamps

 

mfxt1arfq6igt3nk.jpg

 

 

De rien, et c'est vrai qu'il est vraiment pas rapide comme vendeur, j'ai attendu mon RS4 vert 1 mois... <_< mais content que tu es ce magnifique RS4 Imola :malelovies: dans ta collection :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alain

Je suis toujours à l'affût de ce genre de petit bijou. :malelovies:

 

@Julien

Si c'est du même gars dont on parle, il m'a dit avoir subi un cambriolage ! :blink:

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Le hasard fait parfois bien les choses. Merci à JC qui se reconnaitra peut-être ! :coucou:

 

A8 Limousine W12 6.0 quattro de chez Scala43

Edition Museummobile limitée à 150 exemplaires

 

1ftjjcqo34ym6b3n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: bien belle acquisition... :bien:

 

j'adore ce modèle, n'en trouvant nul part, je commençais à faire mon deuil :bigsmile:

 

mais ca prouve qu'on peut encore en trouver. je garde espoir alors... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: bien belle acquisition... :bien:

 

j'adore ce modèle, n'en trouvant nul part, je commençais à faire mon deuil :bigsmile:

 

mais ca prouve qu'on peut encore en trouver. je garde espoir alors... :rolleyes:

Merci Alain.

J'ai vraiment eu un gros coup de chance là, ça c'est sûr. Mais de toute manière, il faut toujours garder espoir. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello à tous

Alors que la superbe Safety Car tourne au Mans suite au terrible crash de la seconde Audi qui vient de se désintégrer contre le rail :( , je vous fait part de mes nouveautés.

 

A4 Quattro

New Procar 2001 JF.Hemroulle/T.Verbergt #4

 

hg9c5j17mgxvmktz.jpg

 

 

 

A1 Misano Red (une pièce que je ne pouvais manquer tant elle est belle dans cette robe !)

 

10buuridduddhf4s.jpg

 

 

 

 

et pour finir, une réalisation perso (décalc trouvée sur le Net mais que j'ai du faire compléter car il manquait plusieurs éléments).

 

A6 Berline C6 2003

Version Safety car 24h du Mans 2004

 

ezr273lt4i0frtff.jpg

 

3mo02k8x9ntafe0w.jpg

 

1610mbjbaf2hha5o.jpg

 

6kifpr5gs6te0jgc.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chers collectionneurs, après une longue absence, j'aurai bientôt quelques nouveautés à vous présenter.

Je viens d'emménager dans une nouvelle demeure, et je me suis donc concentré sur ce travail. Il reste encore beaucoup de boulot d'ailleurs.

Toute ma collection est en boîte dans l'attente que les vitrines soient installées. Malheureusement, il faut que j'aménage encore complètement la chambre qui leur sera dédiée. Qu'à cela ne tienne, j'essaye de ne pas accumuler trop de retard dans les nombreuses nouveautés.

 

A bientôt.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Comment oses-tu ! :eldiablo:

 

Grrrrhhhhhh

 

Figures-toi que je me suis dit la même chose mais avec les vitrines, je suis quand même un peu limité, mais je verrai ce que je peux faire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...