Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma collection VAG


vag_collector

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 7 mois plus tard...

Voilà, après avoir revendu ma collection VW (presque en totalité car j'ai gardé quelques modèles), j'ai un peu réorganisé mes vitrines.

 

Vitrines du fabricant suédois avec tablettes en verre et éclairage LED.

 

Audi

 

a25vs9orp3w61jh1.jpg

 

Audi

 

sf0hw13tbf94a47g.jpg

 

Seat/Skoda - Audi

 

xq0ct2enl8a5ejxx.jpg

 

VW

 

q6aucuyewnmb98go.jpg

 

Skoda

 

k7vxbuolu472806t.jpg

 

******

 

cjb3gpobucukwvpi.jpg

 

sa0zrer4evtt9u2b.jpg

 

slusa3jjk8pi7nip.jpg

 

st1g0staratijpb1.jpg

 

******

 

bzr8pbf6vx1sbwxj.jpg

 

26vddxdffwo1efii.jpg

 

o98qo81cswg47dk0.jpg

 

a63eu7kztzry5z6j.jpg

 

******

 

cfly86txvioqupx3.jpg

 

4ynt1653z9sq6pu8.jpg

 

u6ws3ggopu599s24.jpg

 

hgo8cj22ilie02cl.jpg

 

0d3g7lq76g01dnh6.jpg

 

4z5dd2i43hcqedt3.jpg

 

me350q8hqas71elw.jpg

 

3hz69802g3jk63ei.jpg

 

******

 

va40cgk3011da2qn.jpg

 

jx7bkef3yab8d65m.jpg

 

Vont s'ajouter ce soir

A5 Cabrio Blanche

R8 V10 Rouge

A4 Allroad Noire

Q7 V12 Looksmart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation et de très beaux modèles :bien:

 

Manque juste une petite touche de présentation à la mode Alainkikoul68, et elle serait parfaite :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien écoute, je la trouve très bien ta collection et tes vitrines sont superbes et bien ordonnées.

Bon allez, match nul :bigthumbup:

Par contre je veux bien savoir où tu les as dénichées tes belles vitrines? ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour tes éloges - match nul, c'est cool. Reste à avoir l'avis de la partie adverse.

:rolleyes:

 

Les vitrines et l'éclairage LED viennent de chez le grand fabricant suédois, le modèle Bertby en ce qui concerne les vitrines.

Quant aux tablettes et la pose de l'éclairage, c'est du 'fait maison'.

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle collection que tu as là John, :bien:

 

mais stp ne me considère pas comme ta partie adverse, :eldiablo:

 

toutes les collections sont belles à voir, surtout celles bien garnies comme la tienne! vraiment!

c'est un grand plaisir que de faire partager ma collection ici sur AP et de profiter de toutes ces autres toutes uniques et aussi originales les unes que les autres.

 

ça fait plaisir de te ''revoir'' sur AP... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison de préciser mon cher alainkikoul68, qu'il ne faut pas parler adversaire mais plutôt d'amis. Nous sommes tous réunis pour partager la même passion qui est le monde d'audi en miniature. Même si c'était plutôt rigolo le petit match avec vag_collector :bigsmile: .

En tout cas je tiens à dire que la section "miniatures" est vraiment l'une de mes favorites grace à cet état d'esprit.

Continuez comme cela les gars :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alainkikoul68, tes paroles sont très sages. Bien entendu que le terme 'partie adverse' n'était qu'une boutade.

 

J'ai rejoins ce forum il y a presque 1 an et ce un peu par hasard et je peux t'assurer que je le visite quasi tous les jours. Je ne me manifeste pas souvent mais quel plaisir j'ai à regarder toutes ces miniatures aussi belles et uniques les unes que les autres comme tu le dit si bien.

 

J'espère à chaque moment que je dépose mes photos, vous donner le même plaisir que j'ai à regarder les vôtres.

 

Pour Audi n°1, la section 'Miniatures' est sa favorite, en ce qui me concerne, elle est mon pain quotidien.

Et je dois dire que ces derniers temps, le pain se fait rare !

Alors cette histoire de compétition m'a donné envie de vous rappeler ma présence parmi-vous.

 

Bientôt également quelques photos de mes 4 dernières de ce soir.

 

Et puis, en détails sur la toile, profitez de mes modèles en photos individuelles.

 

Ma collection en photos individuelles

 

Merci pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

 

 

je dirais exactement la même chose que j'ai dit pour "Alainkikoul68", la vitrine de "VAG collector est splendide.

 

A vous deux, vous faites partager du bonheur aux fans d'audi et aux collectionneurs.

 

Encore chapeau pour votre collection.

 

Amicalement danielaudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... A vous deux, vous faites partager du bonheur aux fans d'audi et aux collectionneurs.

 

Waouaw, là je dois dire que ton commentaire est super.

Merci, merci, merci. :bien: :bien:

 

J'ai en tous les cas beaucoup de plaisir à vous faire 'plaisir' ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, :coucou:

 

voilà un peu de farine au moulin, car il fait si calme ici.

 

Quelques nouvelles :

 

ul78782uw7gqh8go.jpg

 

54b5hzn0ge30kd6q.jpg

 

cgdbhwbgql1m6nz1.jpg

 

tnd5ozhwaxn1chcj.jpg

 

h1wpqagxf9oqck6f.jpg

 

b2g1lkyqjvht8l1l.jpg

 

267auomu5qphjb7k.jpg

 

4dcfo0wxm3hke8w6.jpg

 

 

Et pour cette petite dernière, merci à Seb pour le tuyau.

 

Concept-car Asso di Picche - As de Pique - Ital Design - 1973 (Alezan n°5/250) plus belle en vrai qu'en photo

 

lt6ropl300x803c5.jpg

 

2xv4lwuqi79sexvc.jpg

 

b1pd9x9uhx65msdy.jpg

 

r7fdtvzarelwsr13.jpg

 

a3t3sylpyzw4zbla.jpg

 

 

Et je vous réserve à tous une petite surprise pour la semaine prochaine ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous réserve à tous une petite surprise pour la semaine prochaine ... :bien:

 

 

et bien la surprise est arrivée plus tôt que prévu !

 

enfin la voilà ! :bigsmile:

 

La plus belle ....

 

:bigthumbup:

 

qvdtu1gnjob9g4zk.jpg

 

9mrx8o7gui2x13w8.jpg

 

8hn0iq3o58w1gq10.jpg

 

i4jypq8d1oyvbtaj.jpg

 

Elle n'est pas superbe ?

 

"Vient à point à qui sait attendre"

 

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre la main sur une Steppenwolf et ce sera la cerise sur le gâteau.

 

Waouw je suis super content les gars :malelovies: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je n'échangerai pas ma SteppenWolf contre ton cabriolet jaune :bigthumbup:

 

 

Perso, j'accroche pas à ce cabrio. Elle a l'air d'être bien faite, mais le jaune immonde. Dommage pour la titine. Mais bon ce n'ai que mon goût perso bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bagheera

ta remarque a le mérite d'être honnête.

 

J'accroche beaucoup les modèles des vieilles Audi, et je l'adore, c'est du Boyer et la qualité de finition est très belle, mais comme tu dis, à chacun ses goûts.

Merci pour ton com, j'avais un peu l'impression d'être seul ! :)

 

Tu va surement plus apprécier ma commande d'hier, A1 et A7 Sportback Looksmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je te confirme .... parce qu'ils ne seront pas jaunes :bigsmile:

 

J'aurai beaucoup apprécié ton cab, mais d'une couleur ....... moins flash :)

 

 

Mais je confirme que je prends plaisir à regarder ta collection. D'autant plus que pour ma part, j'ai beaucoup freiner la mienne depuis 1 an, donc au moins je vois des nouveautés dans la tienne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris, tu n'aimes pas le jaune ! :bigsmile:

 

En tous les cas, quand tu cherches des photos de cette auto sur le net, je peux te dire que les couleurs des modèles que tu vas trouver sont bien plus vilaines.

 

Je mettrai les photos de nou!veautés aussi vite que possible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre la main sur une Steppenwolf et ce sera la cerise sur le gâteau.

 

 

 

il y en avait une début novembre sur ebay.de, qui c'est fini aux alentours de 250€...

 

attention, la prochaine ça se jouera entre toi et moi.... :eldiablo: comme la rosemeyer il y a quelques temps...(de grèce) :bigsmile:

 

la cabrio... perso j'accroche pas aux anciens modèles, donc cette miniature ne m'intéresse guère. mais je sais le plaisir d'acquérir un modèle tant convoité! :rolleyes:

le pied pour un collectionneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alainkikoul68

 

une steppenwolf sur ebay ! comment l'ai je ratée, lors de chaque visite, c'est la première recherche que je fais ! et ça fait des mois si pas deux ans que c'est ainsi !

enfin, à 250 €, ça refroidit mais je sais que c'est le prix à donner!

 

... la prochaine..... !!!! je me batterai pour la gagner ! :colere:

et je l'aurai :bleble:

mais non hein dit, mais c'est pas pour autant que je lâcherai le morceau ! :bigsmile: ch'te l'dit !!

 

As-tu encore le lien de cette enchère ?

C'était qui le vendeur ? audiheimer ?

 

Le cabriolet, je le convoitais depuis plus d'un an et ce fût un gros pied quand je l'ai eu enfin en main.

J'explique:

Le vendeur n'expédiait qu'en allemagne, j'ai donc d'abord dû changer mon adresse sur ebay et je suis devenu résidant allemand quelques jours car sinon je ne pouvais même pas enchérir. Ensuite j'ai dû trouver une adresse de livraison, vive Facebook ! mon ex m'en a trouvé une ! ben oui, c'est ça l'entraide ;)

Ensuite le gars ne comprenait que l'allemand, merci systran.com. Après ça, il devait vivre en pleine campagne car IBAN et BIC il ne connaissait pas. Sur base des infos qu'il m'a donné (assez complètes quand même), j'ai fabriqué son IBAN à partir d'un site bancaire.

Je lui ai demandé confirmation du nom de sa banque et j'ai payé, en me disant, au pire des cas, les fonds me reviendront.

Et le coco a livré dans les 5 jours MAIS .... !!!!

La personne chez qui il fallait livrer ne vit pas là la semaine, elle travaille en Belgique et il se fait que évidemment cette semaine là elle décide de ne pas se rendre à son adresse ! pffff, il m'a fallu attendre près de 15 longs jours pour avoir un texto qui me confirmait qu'elle l'avait bien réceptionné.

Quelle galère !

Voilà un exemple de quelqu'un qui est prêt à tout pour avoir un objet tant convoité ! :P

 

Et si je devait remettre le couvert, je n'hésiterais pas, alors sois prêt le jour J :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

et bien la surprise est arrivée plus tôt que prévu !

 

enfin la voilà ! :bigsmile:

 

La plus belle ....

 

:bigthumbup:

 

qvdtu1gnjob9g4zk.jpg

 

9mrx8o7gui2x13w8.jpg

 

8hn0iq3o58w1gq10.jpg

 

i4jypq8d1oyvbtaj.jpg/quote]

 

 

J'adore .... même la couleur très d'époque .... comme le bleu turquoise, ou l'orange flashi ou le beige caramel ....

 

Ta collection frise le summum de la rareté ....

 

Si ce n'est pas indiscret, combien t'as coûté cette merveille (port compris) ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david33

 

... et bien nous avons sans doute un peu les même goûts. Moi aussi j'adore ces vieilles couleurs.

D'ailleurs, j'aimerais encore acheter la 50 avec cette superbe robe bleue dont tu parles.

 

Pour le prix, je t'ai répondu par MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A7 :malelovies: et :malelovies: et re- :malelovies: et encore :malelovies:

 

 

Par contre l'A1, t'aurais pu la prendre en jaune :bigsmile:

 

 

Bon tu habites où que je vienne chercher l'A7 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A7 :malelovies: et :malelovies: et re- :malelovies: et encore :malelovies:

 

 

Par contre l'A1, t'aurais pu la prendre en jaune :bigsmile:

 

 

Bon tu habites où que je vienne chercher l'A7 :biere:

 

 

j'habite en périphérie de Bruxelles, chez nos amis flamands, je t'attends, ta bière sera prête (une brune pas une jaune euhh blonde) :bien: mais l'A7, là faudra te résigner, tu l'auras pas ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bravo, vag-collector!

Je viens de parcourir ta collection,tu possède des modèles assez rare(les anciennes),et quelle vitrine!

 

Epoustouflant!

 

:bigthumbup:

C'est un plaisir de la partager avec vous.

Mon but est de disposer d'un exemplaire de chaque modèle de la marque aux anneaux.

Il faut malheureusement se mettre des limites sans quoi, cela deviendrait trop compliqué à gérer et de surcroît relativement cher aussi.

 

Merci pour ton commentaire, c'est super encourageant. :bien:

 

J'ai pu constater que tu as le souci du détail, ta concession est truffée de petits joyaux ! :-)

Continue comme ça, c'est aussi époustouflant ce que tu parviens à miniaturiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merveille ta collection, j'avais raté les mises à jour, comme toi j'essaie de collectionner 4 des marques VW, à savoir VW, AUdi, Seat et Skoda avec une priorité pour VW mais ce n'est pas évident, ça revient effectivement cher et la plupart des looksmart et Boyer, j'ai du faire une croix dessus. superbe, l'audi 100 cabriolet Boyer :bigthumbup:

Le Q7 v2 tdi blanc, c'est aussi un Looksmart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenny24

Merci Kenny

Oui c'est la version Coastline et c'est de chez Looksmart. Elle est vraiment belle.

J'ai revendu quasi toute ma collection VW, je me suis dès lors fait plaisir en Looksmart et Boyer (ceci explique cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas la version "Coastline" du Concept Audi Q7 V12 TDI mais seulement le Concept Car V12 TDI.

Seb c'est le Wikipédia des 4 anneaux !!! je te rebaptiserais volontiers "audipedia" !

C'était pour voir si tu lisais mes post !

Tu as bien sûr entièrement raison.

 

Merci david33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...