Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] retros chauffants A4 B6-B7


Invité cyril2171

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 mois plus tard...

je viens de monter ceux là sur ma B7 ambiente de 2005 :

 

http://www.webdealau....price.asc.html

 

 

montés en 10 minutes pour moins de 25 euros les 2 y compris frais de livraison en boutique ( 2 euros).

impeccable cela chauffe.

pour ma part j'ai monté en premier le gauche ( conducteur ) puis testé et ok

 

ensuite le second puis testé et ne marchez pas ! je redémonte et remonte : toujours pas .

je ferme l'auto et la vérouille et une après je réessaye et là le DROIT CHAUFFE.

peut etre est ce du au fait qu'il faut soit monter les 2 et tester après les 2 ET NON PAS essayer le premier sans avoir couper le contact et rebrancher pour tester le second ...........................

 

par contre je confirme pour avoir tester qu'ils chauffent même au dessus de 5 degrés C° : à 9 hier soir ils chauffaient !

Modifié par tartine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça fait vraiment bleu... après c'est une question de gout...

j'ai commandé les premiers prix chez Osc.r. et ça fait vraiment "cheap" ... le reflet est même déformé sur le coté passager, donc j'ai remis les originaux, bcp plus épais et solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de les commander parce que je n'aime pas ne rien voir dans les rétro quand je pars à 5h00 du matin :icon_biggrin:, je verrais bien ce que cela donne une fois montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma grande surprise, je ne les ai pas non plus sur mon ambition luxe :icon31: , j'ai l'intention de commander ceux là http://www.ebay.de/i...=item1e80a52cdc, vous en pensez quoi?

 

salut,

 

mirroirs reçus et montés à l'instant, ça fait un peu moins bleu une fois monté, la qualité à l'air très correcte, par contre les connections sont plus petites que les cosses, ils ont été assez pénibles à remettre mais je ne crois pas qu'ils puissent s'envoler du coup :ripeer:

 

lv82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je viens de monter ceux là sur ma B7 ambiente de 2005 :

 

http://www.webdealau....price.asc.html

 

 

montés en 10 minutes pour moins de 25 euros les 2 y compris frais de livraison en boutique ( 2 euros).

impeccable cela chauffe.

j'ai commandé les mêmeschez webdeal auto et monté aujourd'hui ;-)

je les ai changé pcq j'en avait un de cassé donc j'en ai profité pour mettre ceux là.

 

par contre pour démonter les anciens, j'en ai cassé un.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

 

si je comprend bien, d'origine la B6 possède les platines pour alimenter les glaces dégivrantes ?

maintenant que je n'ai plus de garage, j'avoue que cette modification m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, normalement, il vaut mieux t'en assurer avant de les acheter. tu en enlève 1 et si tu as la connexion, c'est bon. par contre fais très très attention, ça se casse facilement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, normalement, il vaut mieux t'en assurer avant de les acheter. tu en enlève 1 et si tu as la connexion, c'est bon. par contre fais très très attention, ça se casse facilement..

Ah ah, donc il vaut mieux enlevé le coté passager, au pire celui la si il casse, n'est pas obligatoire xD

Merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...