Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aston Martin Vantage V8


Climber

Messages recommandés

Aston :malelovies:

 

Par contre, je pensais que sur le jeu GT5 Prologue, ils s'étaient plantés avec le tableau de bord de' l'Aston, mais là je vois que non. Le compte tour est bien inversé :blink:

 

Ca doit être déroutant en conduisant... pour le reste Astonnnnn !! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Cette auto est plus avare en sensations par rapport à une F430 mais je trouve qu'elle est beaucoup plus classe :malelovies:

Mon choix serait vite fait,l'ASTON sans hésitation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston :malelovies:

 

Par contre, je pensais que sur le jeu GT5 Prologue, ils s'étaient plantés avec le tableau de bord de' l'Aston, mais là je vois que non. Le compte tour est bien inversé :blink:

 

Ca doit être déroutant en conduisant... pour le reste Astonnnnn !! :malelovies: :malelovies:

Ah oui j'avais pas tilté :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse ça j'adore ! surtout vu de l'avant !

merci pour les tofs !

Dommage que le bruit dans les tunnels n'as rien à voir avec la mienne, sinon je ne dirais pas non pour cette ptit aston :bigthumbup:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=UtOyDZlQnxg&...re=channel_page :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la couleur intérieure magnifique !!

 

 

2 choses que je trouve qui font tache : les commande de réglage du siège électrique, et la floppée de boutons sur la partie qui doit être système audio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut Climber,

 

Ca m'interpelle beaucoup quand tu dis que les sensations ne valent même pas 20% d'une F430. J'ai eu la chance de conduire cette V8 (c'était une roadster c'est vrai...) et les sensations ne m'ont vraiment pas marqué. Pas mal de roulis, intérieur fade (question de goût)... J'ai par contre été impressionné de l'isolation de la capote à haute vitesse (250km/h sur piste d'essai et insonorisation/resistance au vent parfaites)

 

Mais je préfère de très très loin le sentiment à bord d'une 911. Ne connaissant pas la Turbo je me demandais si en termes de comfort, d'usage au quotidien, la turbo est plus agréable que la V8.

 

D'où ma question :) : comment compares tu ta Porsche à la V8 Vantage?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...