Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Kia Pro Cee'd


Stail

Messages recommandés

Bonjour à tous, bon je sais je suis sur un forum audi mais je voudrai vous présentez ma voiture à moi, l'a4 étant à mes parents.

 

Il s'agit d'une Kia Pro Cee'd, modèle que je suis sur très peu de monde connais ici, comme la gamme Kia d'ailleurs.

 

Le véhicule est de fin novembre 2008, acheté sur un coup de cœur pour ce modèle, car je regardais sur un modèle du groupe VAG (Golf V ou Leon²). Mais bon sa bouille ma fait craqué, je l'ai commandé lors du dernier week-end du mondiale de l'auto, et 5 semaines après elle était la.

 

 

Donc Kia Pro Cee'd, finition Action, qui correspond a la finition milieu de gamme mais déjà très bien équipé (volant et pommeau gainé cuire, lecteur cd/mp3, port USB, cable Ipod, Clim auto, vitre automatique, sur-teintage des vitres arrière, alarme, régulateur, commande auto radio au volant .. Moteur 1.6 Crdi 115ch, moteur très plaisant à conduire, un peu derrière une motorisation TDI, mais bon qui peut rivalisé avec, un couple dispo des 1800 tours, de la reprises sur toutes les vitesses, bref sympa.

 

Voici quelque photo:

 

102_01921.jpg

 

102_01931.jpg

 

102_0198.jpg

 

102_0199.jpg

 

102_0200.jpg

 

102_02041.JPG

 

 

 

Et surtout garantit 7ans :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

Promis la prochaine c'est une avec 4 anneaux :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je la connais très bien tout comme la gamme Kia. Cette marque, filiale de Hyundai, monte très vite sur le marché européen et grignotte de plus en plus de parts de marché, notamment via sa stratégie de garantie de 7 ans et le rapport qualité/prix des voitures.

 

J'attends impatiemment le nouveau Sorento car le premier m'a séduit par ses qualités de franchisseurs.

 

Un beau design en coupé que ta Cee'd.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;);) , comme le dit Sylvain le groupe Hyundai/Kia grimpe très vite sur le marché européene, en premier surtout avec des tarifs très attractif, des garantie très très longue (surtout chez Kia), mais aussi par les qualités de finitions aussi bien que nos marques national :roi:

 

Pour preuve l'autre jour je passe un coup d'aspi, j'enlève un tapis, et la je fais tiens même système d'attache que chez Audi, je regarde de près l'oeil qui rentre dans le téton sur le planché et la que vois-je, quattres anneaux :o :o :o :o

 

Comme quoi ils se servent des meilleur choses vu chez la concurence et qui peut être utilisé :D

 

Les nouveaux modèles Kia seront de mieux en mieux finit, le futur Sorento, promet fort, tout comme la nouvelle Soul avec une bouille hors du commun.

Modifié par Stail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement; c'est la SEULE voiture dans laquelle je me suis installé lors du salon de l'auto.

J'adore l'ambiance interieure avec ces éclairages...un peu moins le dessin de la planche de bord, mais le design exterieur est super.une vrai personnalité, bravo ca te fait une bien jolie voiture... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...