Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je voulais savoir comment fait on une vidange boîte auto ? Car je pense que mes blêmes proviennent de la . Quand je roule rapport sur position D ou autre j'ai comme l'impression que les vitesses rippes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir . J'ai un cab 80 2L6 V6 . Est j'ai un blême de démarrage , elle démarre , puis tourne 30s est ensuite cale . Si vous avez déjà diagnostiquer ce problème je voudrais bien de votre aide merci

bonjour, mon cab 80 2L3 de 1993 me fait la même chose.Par contre après avoir calé, il refuse de démarrer pendant quelques minutes,puis d 'un coup démarre ,puis tiens très bien le ralenti, et après plus de soucis. Mais à chaque fois que je laisse la voiture plusieurs jours sans l'utiliser, le problème recommence. La piste et le régulateur de ralenti à votre avis?(l'essence n'est pas vieille). Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je reviens vers vous , toujours avec ce probleme, j'ai eu l idée de voir l'etat de la tête d'allumeur. J'ai nettoyé en faisant attention, et j'ai aussi remarqué que un des clips etait pas completement en place en démontant. J'ai remis la tete, depuis la voiture tourne bien. Mais je me demande si la tête n est pas usée, et si il faut la changer, je me demandais si c etait difficile, si il y a des precautions a prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de précautions particulières si ce n'est l'ordre des fils d'allumages.

 

Le doigt d'allumage est clipsé normalement pas de soucis pour le remplacer (certain sont collé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour. Pour moi le blême était cette pièce qui est juste sous le pare brise sur laquelle il y a 6 connecteurs je te retrouve le nom ou la photo

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le transistor qui Bug . Derrière le transistor il y a moin ou plus de pâte thermique et pour le coup surchauffe du transistor

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de polir l'arrière du transistor et la surface de la plaque sur laquelle il va se plaquer ou même trouver un refroidisseur plus épais !

 

Je ne crois pas qu'il y ait besoin de pâte thermique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être a tu raison. Ce que je sais c'est d'avoir changé cette pièce et d'avoir remis de la pâte thermique. Alors maintenant il existe peut être un système plus performant qui nécessite plus l'application de pâtes.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Pas de précautions particulières si ce n'est l'ordre des fils d'allumages.

 

Le doigt d'allumage est clipsé normalement pas de soucis pour le remplacer (certain sont collé).

Merci, j'ai un peu tardé, mais tête et doigt d'allumeur changé ce matin,facile à faire,et mon problème est réglé. Elle démarre au quart de tour, et plus de calage .Elle redémarre parfaitement :marcelpoire: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,c est très simple, je n'y ai même pas pensé ,dsl.,Débrancher la batterie(sécurité),puis un tournevis plat pour aider a déclipser la tête d allumage, après il suffit de débrancher(de la vieille tête)/rebrancher(sur la nouvelle) chaque câble de bougie un par un, pour pas se tromper. Pour le doigt d allumage, enlever le vieux se fait aussi sans outil et on peut pas se tromper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...