Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Echappements Milltek ponctuellement moins cher !

• Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

#41 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
  • Voitures:A4 AVANT B8 TDI
    RS5 V8

Posté 19 December 2008 - 00:54 AM

les remises sont toujorus compris pour le forum, par contre les prix sont plus bas maintnant à cause de livre anglaise qui coute moins cher vis ) vis de l'euro.;; donc ca c'est maintenant, mais ca va remonter c'est sur......... ca n'a jamais été aussi bas, les prix donc des milltek sont donc plus bas aussi.

#42 SkäN 95

SkäN 95

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 969 messages
  • Voitures:Piéton

Posté 19 December 2008 - 05:10 AM

Sa donne envie wub.gif

#43 jerome83

jerome83

P'tit nouveau

• Forumist
  • 23 messages
  • Voitures:Audi TTS S-Tronic coupé

Posté 31 December 2008 - 13:47 PM

CITATION(RS QUATTRO @ 09/12/08 à 23:16 ) <{POST_SNAPBACK}>
pour TTS, le cat back; aujourd'hui au cours actuel je peux te le vendre à 800 EUR (la version non résonée donc plus forte) ou à 930 EUR (la version résonée).

si en plus tu veux les cata sport faut rajouter 950 EUR.

Excusez mon ignorance mais qu'apporte le changement de ces différentes parties ? Bruit ? Performances ? Autres ?

#44 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 31 December 2008 - 16:52 PM

la partie cat back jour plus sur le bruit que les performances (80/20), la partie downpipes/cata sport améliore plus les perf que le bruit (20/80).

#45 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 03 January 2009 - 15:48 PM

simplement pour infiormer que oncl fab à commander ses downpipes/cata sport et qu'il à été livré ce lundi 29 décembre.

Il à gagné grace à la livre basse plus de 300 EUR sur le prix habituel.. ca vaut la peine (1600 au lieu de 1940 EUR, prix livrés).

#46 oncl_fab

oncl_fab

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Voitures:porsche 996TT vitaminée...

Posté 03 January 2009 - 20:48 PM

CITATION(RS QUATTRO @ 03/01/09 à 15:48 ) <{POST_SNAPBACK}>
simplement pour infiormer que oncl fab à commander ses downpipes/cata sport et qu'il à été livré ce lundi 29 décembre.

Il à gagné grace à la livre basse plus de 300 EUR sur le prix habituel.. ca vaut la peine (1600 au lieu de 1940 EUR, prix livrés).

exact, livraison rapide, emballé nickel et pieces de qualité (milltek powaa)
par contre Youri pour le montage c'est une autre paire de manches, t'as un MP!

#47 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 05 January 2009 - 00:23 AM

J'ai vu ton Mp j'y ai répondu. C'est rare en effet les S4 avec boite tiptronic, nous n'en avons donc jamais monté encore sur des S4 tiptronic... Je tel chez Milltek demain pour voir si il ont des conseil de montage pour faciliter la tache. Sur des boite manu, on en à fait quelque une, mais bon ca ne t'aidera pas vu que la taille de la boite n'a rien à avoir. C'est pas pour rien d'ailleurs qu'il faut une version spéciale pour la boite tiptronic....

#48 Ptisik

Ptisik

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2871 messages
  • Localisation:Là où la température est en bleu à la météo \o/ (Dpt 52)
  • Voitures:BMW M5 E61

Posté 06 January 2009 - 06:50 AM

Salut Youry coucou.gif

Tarif pour le CATBACK sans intermediaire pour S3 1.8T stp smile.gif

(livraison incluse)

Merci smile.gif

#49 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 06 January 2009 - 10:19 AM

MP envoyé !

attention à tous la livre à l'air de repartir vers la hausse (0.05 cents de remontée depuis le début de la semaine)....

donc si vous voulez profiter des prix bas c'est le moment ou jamais. étant anormalement basse elle va remonter selon moins de +- 20% à cout sur, la question est quand.

#50 XSI77

XSI77

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 204 messages
  • Voitures:S3 Grise BAM ABT 265

Posté 07 January 2009 - 19:16 PM

Salut Youry,

Existe il un downpipe millteck pour une S3 1.8T et si oui le tarif ? et à défaut le cata sport ?

Merci

David

#51 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 07 January 2009 - 23:07 PM

il y a des cata sport ne effet:

voir le lien:

http://www.millteksp...a/custom/44.jpg

la livre à encore monté un peu aujourd'hui. le prix livré est à 950 EUR.... si tu te décides hypeor vite avant qu'il remonte encore...

#52 XSI77

XSI77

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 204 messages
  • Voitures:S3 Grise BAM ABT 265

Posté 08 January 2009 - 22:11 PM

Merci coucou.gif

C'est dommage ça reste encore cher. dry.gif

#53 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 09 January 2009 - 01:37 AM

ca hélas je n'en peut rien, mais des cata sport ca coute toujorus cher.... pour uen S4 V8 ou RS4 on dépasse les 1500 EUR haut la main (1700-2000 EUR).....

faut pas oublier qu'il y a du platine la dedans ainsi que d'autres métaux nobles et le platine ca coute plus cher que de l'or........ même si c'est en quantitié faible, ca impacte vite le prix.

#54 Nikko95

Nikko95

Forumiste confirmé

• Forumistes
  • PipPipPipPip
  • 657 messages
  • Voitures:TTS - Gris Daytona

Posté 09 January 2009 - 15:13 PM

Bonjour Youri,

Je me demandais si il avait des contraintes techniques particulières au montage d'une ligne complète (downpipe + CataSport + CatBack) ... je pense plus particulièrement à des soucis électroniques (allumage de voyant moteur) !!

J'ai eu pas mal de problèmes avec un voyant moteur allumé sur mon TT Mk2 2.0 TFSI et plusieurs pièces changées (étouffoir, capteur pression essence, régulateur pression essence, sonde lambda, boitier de recyclage des gaz d'échappement ... )

Tout ça me fait hésiter à sauter le pas ... de peur d'avoir des problèmes par la suite.

Merci de tes lumières ... biggthumpup.gif

#55 fab172

fab172

Forumiste junior

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Voitures:AUDI Q3 TFSI 170 STRONIC QUATTRO AMBITION LUXE

Posté 09 January 2009 - 15:25 PM

Bonjour Youri,

pour la mienne ?

A4 Cab 10/2004 1,8T Multitronic 163Cv

wink.gif

#56 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 09 January 2009 - 19:32 PM

CITATION(Nikko95 @ 09/01/09 à 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour Youri,

Je me demandais si il avait des contraintes techniques particulières au montage d'une ligne complète (downpipe + CataSport + CatBack) ... je pense plus particulièrement à des soucis électroniques (allumage de voyant moteur) !!

J'ai eu pas mal de problèmes avec un voyant moteur allumé sur mon TT Mk2 2.0 TFSI et plusieurs pièces changées (étouffoir, capteur pression essence, régulateur pression essence, sonde lambda, boitier de recyclage des gaz d'échappement ... )

Tout ça me fait hésiter à sauter le pas ... de peur d'avoir des problèmes par la suite.

Merci de tes lumières ... biggthumpup.gif

si on change par des cata sport (donc pas de supression de cata), il y pas de codes défauts moteurs. il arrive parfois qu'on en ai si on prends des cata sport 100cell au lieu de 200cell. mais person j'aime pas en vendre pour justement eviter le problème. surtotu que la différence de perf est à mon humbe avec plutot placebo que réelle (entre 200 et 100cell). pour la majorité des voitures milltek ne propose que des 200cell de toute façon...

la seuel contrainte qui peut y avoir c'est poru el pontage des downpipe/cata sport plus au niveau des difficultes d'acès des boulons pour démonter les pièces d'oriigne, je pense à des cas particuliers comme celui de onc_fab ou il à un S4 V8 (déjà pas beaucoup d'accès en dessous), mais en plus avec boite tiptronic (boite plsu grande et encore moins d'accès)...

voila

Bon week-end

#57 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 09 January 2009 - 19:40 PM

CITATION(fab172 @ 09/01/09 à 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour Youri,

pour la mienne ?

A4 Cab 10/2004 1,8T Multitronic 163Cv

wink.gif

lal ivre contineu de remonter encore 0.03 cents, donc faut vraiement pas trainer pour profiter de la livre basse (de moisn en moins).

le cat back revient livré à 1100 EUR

si il te faut les cata sport en plus, faut rajouter 900 EUR (livré), soit le totu livre pour 2000 EUR.

si motivé se décider hyper vite sinon je vais devoir revoir ls prix à la hausse hélas...

#58 asap

asap

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2832 messages

Posté 09 January 2009 - 19:44 PM

CITATION(RS QUATTRO @ 09/01/09 à 01:37 ) <{POST_SNAPBACK}>
ca hélas je n'en peut rien, mais des cata sport ca coute toujorus cher.... pour uen S4 V8 ou RS4 on dépasse les 1500 EUR haut la main (1700-2000 EUR).....

faut pas oublier qu'il y a du platine la dedans ainsi que d'autres métaux nobles et le platine ca coute plus cher que de l'or........ même si c'est en quantitié faible, ca impacte vite le prix.

pas du tout d'accord avec le pourquoi.
des catas ça coûte de cher et il n'y a aucune raison objective.
veux-tu connaitre le prix de la paire de catas 200 cells montés sur mon V8 (cells de provenance porsche)? diablotin.gif

#59 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 09 January 2009 - 19:55 PM

en pièces séparé si tu comapre le prix de cata tout seul vis à vis de prix de tubes, il y pas photo.

#60 asap

asap

Adepte du forum

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 2832 messages

Posté 09 January 2009 - 19:58 PM

concernant les métaux précieux, on parle ici de 1 ou 2 grammes de chaque, ce n'est pas ça qui va impacter notablement le prix de revient bigsmile.gif
quant aux tubes rajouté............
il n' y a aucune raison objective, c'est simplement un prix marché.

#61 Raph P

Raph P

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 3 messages
  • Voitures:audi s3 8l

Posté 23 January 2009 - 19:29 PM

bonjour Youri,

Serait il possible d'avoir le prix d'une ligne pour une s3 8l?

merci

#62 s3orange69

s3orange69

P'tit nouveau

• Forumist
  • 16 messages
  • Voitures:s3 8p

Posté 23 January 2009 - 23:37 PM

pour moi aussi youri merci s3 8p 2.0 tfsi la meme que tonio merci malelovies.gif

#63 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 07 February 2009 - 18:14 PM

la livre à un pu remonter mais toujorus assez basse donc toujours interessant d'en profiter...

J'ai eu milltek hier au tel, et ils cartonnent pour l'instant en vente (c'est pas un hasardà, et en fait pour eu la crise, il la voit pas , beaucou pde gens de hcange pas de voiture et en profite pour changer leur echappement....

Pour info, aligator viens de commander une ligne complète pour son A3 SBK 2.0 TFSI quattro.

Comem d'hab service hyper rapide. commande reçu mercredi en fin de journée. c'est de stock en angleterre, le produit est parti hier de UK.... j'aime quand les choses se passent bien... ce qui franchement à ce jour à toujours été le cas. il se sont trompé une fois sur une facture vis à vis de moi, mais ça n'impacte pas le client et ils ont coriger super rapidement. Une société hyper pro et sérieuse.

#64 pheto

pheto

Forumiste senior

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 1455 messages
  • Voitures:A6 Avant 2.7T MRC

Posté 08 February 2009 - 10:06 AM

coucou.gif RS

Pourrais tu me donner le prix d'une ligne compléte pour une A6 Avant 2.7 Biturbo?
Je me laisserais bien tenté du coup bigsmile.gif
Par avance merci wink.gif

#65 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 08 February 2009 - 18:11 PM

Au taux de la livre sterling de vendredi, je peux te vendre la ligne cat back (après les cata d'origine) à 1200 EUR livré. C'est prévu poru les modèles ou le pare chocs arrière ont bien une découpe pour la sortie... il faut croire qu'il y à eu des modèles sans cette découpe. je suppsoe que as bien cela non ??? (ça serait étonnant si pas).

#66 pheto

pheto

Forumiste senior

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 1455 messages
  • Voitures:A6 Avant 2.7T MRC

Posté 08 February 2009 - 18:21 PM

Merci pour ta réponse
En ce qui concerne la découpe j'ai celle d'origine donc je pense que ça doit le faire

#67 Peunje

Peunje

Forumiste senior

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 1044 messages
  • Voitures:BMW //M3 e36 clubsport.

Posté 08 February 2009 - 22:32 PM

Salut RS quattro ,

Serais t-il possible de savoir a combien reviendrait une ligne milltek pour un TT 1.8T 180cv ( avec la double sortie ). Est il possible de garder le cata d'origine ?

#68 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 08 February 2009 - 22:55 PM

peux-tu me précisre si c'est une quattro ou pas et si tu as une sortie gauche ou une sortie gauche et droite pour l'instant. j'ai parfois vu des icohérences, donc préfère etre sur...

je peux déjà te dire qu'en effet on peut ne changer que la partie après les cata d'origine.

CITATION(pheto @ 08/02/09 à 18:21 ) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour ta réponse
En ce qui concerne la découpe j'ai celle d'origine donc je pense que ça doit le faire

ok vallait mieux vérifier donc oui ca va alors.

#69 Peunje

Peunje

Forumiste senior

• Forumistes
  • PipPipPipPipPip
  • 1044 messages
  • Voitures:BMW //M3 e36 clubsport.

Posté 08 February 2009 - 23:42 PM

C'est une deux roue motrices avec une sortie gauche.
Merci pour ta reponse

#70 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 10 February 2009 - 00:00 AM

avec le taux du moment, je sais le faire à 720 EUR livré.

Il s'agit de ceci:
http://www.millteksp.../custom/175.jpg

qui commence après le cata d'origne.

Bonne soirée

#71 Didier971

Didier971

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 2 messages
  • Voitures:Audi S3 8P

Posté 15 February 2009 - 19:21 PM

Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'une ligne Miltek pour ma S3 2.0 TFSI de 2008. Peux tu me faire une proposition?

A bientot

#72 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 15 February 2009 - 19:40 PM

j'aurais besoin d'info supplémentaire. il te fait une ligne complète (avec cata sport) ou après les cata uniquement, le prix est fort différent (du simple au double) et c'est uen 3 portes ou une sportback ?

#73 rockrider

rockrider

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Voitures:RS4 B7

Posté 17 February 2009 - 09:38 AM

Salut.

Faudrait compter combien pour une ligne complète pour un RS4 B7 berline ?

Cata + ligne

Existe t'il plusieurs modèle de sorties (ovales, rondes ?? )

Quelle est la différence ente les 100 CPSI et les 200 CPSI niveau catalyseur ?

Y'a une grosse différence de bruit entre le modèle résonné et le non-résonné ? c'est vivable quand même biggthumpup.gif

Cout avec une reprog aussi stp et le gain final ... merci à toi coucou.gif

Modifié par rockrider, 17 February 2009 - 09:39 AM.

#74 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 18 February 2009 - 01:16 AM

les deux ensemble compte un gain entre 35 et 40ch.

différence entre 100 et 200cell: moins il y a de celle moins il y a de contraintes, cela étant dit les 100cell sont tellement peu co,ntraignatnes que le risque d'avori ta lampe témoin s'allumer sur le tableau de bord pur défaut sonde lambda est assez éléve et totu ca pour gagner peut etre 1-2 ch en plus par rapport au 200cell docn ca vaut pas le cout. par contre les 200cell vallent le cout par rapport à l'origine (car d'origine il y a 4 catas et on en mais deux plsu gros à la place).

Oui il y a une assez grosse différence entre résoné et non résoné. ca va de un peu plus fort que l'otigine à vachement plsu fort que l'originge. cela état dit pour moi c'estl aversion plus forte d'office, masi c'est à chacun de savoir ce qu'on veut bien sur.

la grosse différence de prix va venir du choix entre avec ou sans soupapes dans l'echappement. a ce jour jamais vendu de version sans soupapes mais ca existe. Milltek à QUE des sorties ovales look origine (en plus plus grande donc rempli mieux les trous du bas de pare-chocs.

Ligne complète SANS silencieux central AVEC soupapes : 3800 EUR (version que je recommande sauf si on recherche un bruit juste un peu plus fort qu'à l'origine)
Ligne complète SANS silencieux central SANS soupapes : 2850 EUR
Ligne complète AVEC silencieux central AVEC soupapes : 4000 EUR
Ligne complète AVEC silencieux central SANS soupapes : 3000 EUR

Prix Livrés n'importe ou en France !!!

la prépa est à 1200 EUR seule avec passages au banc avant et après. dans la prépa on modifie la gestion de l'ouverture des soupapes de l'echappeemnt poru que ca jour mieux son role (complètmeent fermée en mode non sport et complètement ouvertes en mode sport, ce qui n'est pas du totu le cas d'origine ou même en mode non sport, ca ouvre à plsu de 4500/5000 tours par exemple en fonction des vitesse)

Si les deux sont fait ensembles compter -200 EUR sur l'ensemble.

si les sorties doivent etre en finition noir mat (rajouter 50 EUR)

#75 aligator

aligator

Fanatique du forum

• Forumist
  • 5130 messages
  • Voitures:Shooting break

Posté 18 February 2009 - 08:41 AM

Ligne complète posée............... rolleyes.gif Comment dire.... malelovies.gif .... Son fabuleux ! Cela ronronne sévère ! bigsmile.gif diablotin.gif

Un peu peur au début quand on monte dans les tours, cela bourdonne mais cela se stabilise en fait pour repartir de nouveau dans les aiguës... on s'y habitue vite et je pense qu'après, on ne peut plus s'en passer à vrai dire ! J'ai une S3BK maintenant !

Top ! bien.gif

Modifié par aligator, 18 February 2009 - 08:51 AM.

#76 rockrider

rockrider

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 18 February 2009 - 09:19 AM

si j'opte pour la ligne complète sans silencieux, pas trop de pb avec la marée-chaussée ? le bruit reste t'il dans la normalité ?
Et dernière question, avec les cata sport en version 200CPSI, on passe le CT tranquille ?

Modifié par rockrider, 18 February 2009 - 09:20 AM.

#77 RS QUATTRO

RS QUATTRO

Drogué du forum

• Partenaires
  • 4000 messages
    RS5 V8

Posté 18 February 2009 - 11:49 AM

CITATION(aligator @ 18/02/09 à 08:41 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ligne complète posée............... rolleyes.gif Comment dire.... malelovies.gif .... Son fabuleux ! Cela ronronne sévère ! bigsmile.gif diablotin.gif

Un peu peur au début quand on monte dans les tours, cela bourdonne mais cela se stabilise en fait pour repartir de nouveau dans les aiguës... on s'y habitue vite et je pense qu'après, on ne peut plus s'en passer à vrai dire ! J'ai une S3BK maintenant !

Top ! bien.gif

Content que le son te plaise, super Aligator...

CITATION(rockrider @ 18/02/09 à 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}>
si j'opte pour la ligne complète sans silencieux, pas trop de pb avec la marée-chaussée ? le bruit reste t'il dans la normalité ?
Et dernière question, avec les cata sport en version 200CPSI, on passe le CT tranquille ?

oui du moment qu'il y a des catas ca passe au CT. poru le bruit non ca n'est plus dans la normalité, masi ça le fait de changer l'echappement c'est déjà plus dans la normalité (Db) même avec la version soft. en pratique j'ai rouler 2 ans avec une version encore plus sonore et me susi jamais fait arreté car en cas de croisement de marre cahussé le bouton sport sert à repasser en mode non sport....

#78 rockrider

rockrider

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 18 February 2009 - 13:45 PM

t'aurait pas par hasard un exemple de sonorité ? une bande son du RS4 avec cette ligne ?

#79 rockrider

rockrider

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 18 February 2009 - 16:52 PM

je viens d'aller sur ton site.

J'ai vu tes 2 vidéos de ton ancienne RS4.. Je suppose que tu allais m'y envoyer malelovies.gif

Modifié par rockrider, 18 February 2009 - 16:52 PM.

#80 ZEDD

ZEDD

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Voitures:ex AUDI A8 - 4.2L V8, en pleine réflexion !!!

Posté 18 February 2009 - 17:33 PM

Salut Youri,

Ils font pour A8 4.2L V8 de 2003 ?

Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités