Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mitsubishi lancer evo IX


Messages recommandés

bonjour

 

 

donc Renaud 30 ans je suis fan de voiture sportive et eu donc une 106s16, une xsara vts, une sub wrx, une lancer evo 8 et je roule actuellement en evo 9 et jai une 106s16 pour le circuit.

 

Je suis a la recherche d une RS4 V8 gris daytona TO, gros siege RECARO, GPS et 19" pour ça je dois vendre mon evo9(03/07 avec 8500KM 1ere main)

 

je me suis donc inscrit pour avoir + d info et savoir ceque vous pensez de la RS4.

 

 

Merci

 

 

evo9uz8.jpg

 

 

img3291ub2.jpg

 

 

img0115fh0.jpg

 

img3295ci8.jpg

 

img3297le4.jpg

 

img3306hb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi!

 

tu trouveras dans la section RS4 tout ce dont tu recherches.

 

Je déplace ton sujet dans la bonne section et modifie ton titre par un plus explicite.

 

Pour vendre ta superbe Evo IX, mets une annonce dans la section adéquat.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'on te parle de la RS4, il faut impérativement que tu nous parles un peu de ton Evo 9 :eldiablo: :bigsmile:

 

Le moteur, la qualité de finition, tenue de route, fiabilité, et tout et tout :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

j ai fait un essaye d une RS4 V8 avant, je recherche une berline, mais la diffeence doit etre minime.

la voiture est tres belle et bien fini avec plein d option sympa, le moteur fait un son tres tres sympa.

 

Pour mon evo 9 :

 

c est une voiture tres agile avec beaucoup de sensation, un sacrée coup de pied au cul mais progressif (pas comme les ancien turbo).

 

 

j ai pas trouvé la RS4 plus rapide mais plus confortable, si je cherchais que de la puissance je garderais mon evo je crois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton evo, c'est ma caisse sportive préférer et la IX est de loin la meilleure :malelovies:

 

Perso, pour avoir roulé avec la VI, la VII et la IX : la meilleure et la plus radicale reste la VI.

 

macon20033ayz9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...