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Avis sur Espace Europa à Brie Compte Robert


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me suis aperçu que cette concession n'avait pas très bonne réputation.......est-ce que cela a changé au niveau mécanique?

Je vous pose la question car la s6 que j'ai acheté et que je réceptionne dans une semaine aura la distribution de faite chez eux.....j'espère que vous allez me rassurer! :bien:

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<_<

par un ami qui a entretenu plusieurs voiture la bas,et moi qui me suis rendu la bas une seule fois!

j'y ai vu des véhicules de clients un peu mal mené:on tape dedans moteur a froid et on fait les fangios dans et a la sortie du garage

vroom,vroom quoi! alors certes s'est une grande concéssion mais méfiance a ta caisse

(sinon il ya la solution moins chère faire ta distribution en province AUDI EVREUX)

ça vaut ce que ça vaut :coucou:

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Merci de ta réponse.....de toute façon je n'ai pas le choix mais ce qui est sûr c'est que je vais faire vérifier, dans une concession renommée, si les travaux ont bien été fait correctement et surtout complètement(courroie, pompe à eau, galet, enfin tout ce qui doit être changer...).Avant de signer et laisser le chèque je ferai une inspection complète de la voiture avec essai, après on verra!

Mais si j'ai des soucis, déjà je ferai remonter l'info à audi france et au forum , puis je m'arrangerai avec la concession qui m'a vendu le véhicule!

Mais bon on ne va pas 'enflammer, je pense qu'il connaisse quand même leur boulot et qu'ils feront ce qu'il faut mais je voulais obtenir des avis au cas où il se passerait quelque chose....si d'autres avis peuvent être donnés je suis preneur! :bien:

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  • 3 mois plus tard...
Bonjour , eh bien , j'ai fais faire la distri de mon A6 , il y a 15 jours la-bas , RAS .. Sauf qu'ils ne lavent pas la voiture :unsure:,

 

en meme temps si c'est pour la laver au rouleau, c'est pas la peine :bigthumbup:

 

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  • 2 semaines plus tard...

Le conseiller clientèle (Pascal) est très bon, la 50ène et 28ans en tant que chargé clientèle Audi ! Il sait ce qu'il dit et connait pas mal de pannes ...

 

Moi j'ai fait réparer mon A3 chez eux, j'ai pas eu de problèmes, ils prennent le soin de faire le tour de la voiture avec vous pour noter tous les défauts avant prise en charge, et ils m'ont même passé l'aspirateur à l'intérieur. B)

 

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+1 avec Kris125

Il traite le probleme des clients de la même manière que vous ayez une Audi 80 ou la A4 B8 comparé à son collegue en carrosserie et parlons même pas des magasiniers. Et niveau tarif, ils sont moins cher que Meaux (très bon niveau mécanique, moins en conseiller clientèle) et St Thibault (à éviter si vous n'avez pas les derniers models de la gamme).

 

 

 

 

 

 

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Ok merci bien pour vos reponse ...

Le commercial "Stéphane che****" est aussi compétant niveau technique , et j'ai eu un bon accueil ...

Mais qd je vois les post sur ce concessionnaire , j'ai du mal à me décider ;o)

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  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Le conseiller clientèle (Pascal) est très bon, la 50ène et 28ans en tant que chargé clientèle Audi ! Il sait ce qu'il dit et connait pas mal de pannes ...

 

Moi j'ai fait réparer mon A3 chez eux, j'ai pas eu de problèmes, ils prennent le soin de faire le tour de la voiture avec vous pour noter tous les défauts avant prise en charge, et ils m'ont même passé l'aspirateur à l'intérieur. cool.gif

 

je rejoind kris125, j'ai toujours eu affaire a Pascal, et ce dernier a toujours était très aimable ac moi, meme juste pour des conseils .

je lui ai demander encore des conseils hier pour acheter une audi d'occas en dehors de leurs concessions, et ce dernier a repondu a toutes mes questions meme a celles qui je pense n'etaient vraiment obliger...

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  • 2 semaines plus tard...

je rejoind kris125, j'ai toujours eu affaire a Pascal, et ce dernier a toujours était très aimable ac moi, meme juste pour des conseils .

je lui ai demander encore des conseils hier pour acheter une audi d'occas en dehors de leurs concessions, et ce dernier a repondu a toutes mes questions meme a celles qui je pense n'etaient vraiment obliger...

 

Je confirme que Pascal est non seulement très compétant mais que au niveau de l'accueil cela c'est toujours bien passé. Controle de la voiture a la reception, rendu propre et lavée. Jamais eu de problème avec cette concession.

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  • 8 mois plus tard...

Jétais dans cette concession pour me renseigner pour des pièce jai eu un très bon accueil ( même eu le droits a un café ). Jai eu des reponsé très clair sur des points

 

Après je pense qu'il y a des jour avec ou des jours sans lol j'étais plusieurs avec mon pere a Renault pour sa voiture j'ai vu comment il parler limite tu les fais chier ....

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  • 2 mois plus tard...

Alors je donne mon avis car j'ai passé commande de ma nouvelle A3 chez eux et la livraison a été effectuée. Résultat : très satisfait !

Ce n'est pas ma première voiture neuve (3 VW avant ça) et donc j'ai déjà une base de comparaison. J'ai eu le droit à un commercial très sympathique et à l'écoute de mes besoins. Ça s'est très bien passé, même lors des moments de négociations, là où certains commerciaux rencontrés dans d'autres CC se sont braqués ("oh bah dans ce cas là il faut aller acheter une Renault...").

Durant la période d'attente de livraison (3 mois et demie) j'ai eu le droit à des réponses par mails à mes questions concernant l'évolution du délais de livraison (que ce soit par mon commercial ou via l'assistante commercial) sans avoir besoin de relancer.

Livraison tip-top avec les cadeaux (sans avoir demandé quoi que ce soit) : porte clé, bouteille de champagne, porte carte grise, et même le pédalier + repose pied alu que j'avais commandé (avec le montage offert également). On en a profité pour me présenter l'équipe du SAV (j'ai vu le fameux Pascal, complimenté plus haut) avant de me laisser partir avec mon nouveau jouet.

Il y a eu 2 soucis, résolu comme il se doit :

- Erreur dans les plaque d'immat ==> changement sans rendez-vous et tasses à café "Audi A3" offerte.

- Les prix avait changé entre ma commande et la date de livraison. Résultat une de mes options (jante alu) était passée "gratuite" entre temps. Après un mail à mon commercial, le responsable des ventes m'a contacté et a fait le nécessaire auprès d'Audi France pour qu'une solution soit trouvée : et hop, un chèque de 400€ en remboursement (oui oui un chèque et non pas un bon d'achat !).

 

On donne souvent son avis sur internet lorsque l'on est pas content. Moi c'est l'inverse et je pense que c'est important également de le dire. Tip-Top jusqu'à présent ! On verra pour la suite lors des entretiens, mais ça donne envie de continuer avec eux pour la suite ! :D

Modifié par flex94
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  • 4 mois plus tard...

A mon tour de donner mon avis sur cette concession uniquement pour l'aspect commercial cependant. Mon déplacement s'est effectué en deux fois pour un achat envisagé d'une Audi A3 en remplacement de l'A5 actuelle. Premier déplacement il y a 15 jours sur le chemin du retour d'une concession d'une marque premium concurrente : les conseillers étaient tous bien occupés mais l'un d'eux entre deux RDV a pris le temps de discuter de mon projet et nous avons pris RDV pour le W-E dernier. J'ai également pu tailler la bavette avec le conseiller VO pour connaître un peu l'état du marché occasion notamment pour les véhicules essence.

 

Je lui avais laissé ma configuration envisagée et lui avait demandé de me rappeler pour des renseignement sur Audi Connect notamment ce qui fut fait le jour convenu avec les réponses adaptées à mes questions.

 

Ce samedi donc déplacement pour le RDV : on fait un point sur la configuration et chose rare il me fait remarquer que j'ai coché deux options qui pour lui ne présentent qu'un intérêt relatif à savoir le hold assist avec la boîte STronic et la Phone Box avec l'audi connect : tout en me laissant libre choix de les maintenir ou pas il a quand même le reflexe non "purement commercial" de ne pas me laisser commander le cas échéant une voiture avec des options peu utiles même si peu coûteuses. On discute également solution antivol. Avant l'essai dynamique on fait une estimation du projet qui me semble cohérente (même les frais de mise à la route ne sont pas excessifs) et il m'indique qu'actuellement la remise ne pourrait aller au-delà de 6 % alors qu'il y a dix jours il pouvait aller jusqu'à 8 % : pas grave pour le moment je ne suis pas dans cette phase de concrétisation donc pas besoin de s'étendre sur le sujet.

 

Vient donc l'essai dynamique avec une A3 TDI 150 BM 6. Avant de démarrer il prend le temps de m'expliquer certains équipements et notamment toute la partie multimédia et navigation par l'interface. Pour le reste je suis dans un environnement connu on va dire.

 

Bref vraiment satisfait de l'accueil de cette concession : le RDV aura duré près d'1h30 et j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations. Reste plus qu'à se décider entre l'A3 et la Série 2 mais ça c'est un autre problème qui n'aura rien à voir avec la compétence de cette concession.

 

A +

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Petite information complémentaire : prochainement la concession va être en travaux pour la construction sur le même site d'une structure type "terminal" propre aux nouvelles normes Audi.

 

Concrètement l'espace actuellement occupé par Audi va être détruit et migrer vers la CC VW en attendant la fin des travaux.

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous..

 

Voilà mon premier post pour dire que j'ai trouver un très bon accueil.

Et pourtant sa fait bientôt deux ans que je consulte ce forum régulièrement.

Pascal de la Cc de brie tres professionnel..A répondu a TT mes questions et donner de bonnes indications..

J'ai un Q5 et fait faire entretien des 60000km. Prix correct pour IdF..

Presser d être demain pour rendre l'A1 en prêt pour rėcuperer mon 3.L tout propre comme prėvu!!

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  • 4 mois plus tard...

Bonjour

 

Fin fevrier, je suis rentré dans cette concession. J ai été recu par Stéphane Chexxxxx. Il m a conseillé (au vue de son avis sur certaines options qui m intéressaient initialement : il maîtrise son sujet) dans le choix de ma futur Audi tt mk3. La livraison est prévue au plus tard fin avril. La semaine dernière j ai voulu apporter quelques modifications à la configurati initiale ... Il m a indiqué qu il ferait tout son possible pour faire les maj demandées.

A ce jour il a toujours répondu a mes sollicitations. Comme vous l'aurez compris je suis super content !

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  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Comme stipulé dans mon message dans la rubrique Droit et Automobile, je suis fortement décu par cette concession.

 

Mr Fouaizi Mazni s'est occupé de moi, très simpatique et courtois mais ce ne fut qu'une impression.

Il a essayé de m'arnaquer deux fois :

Une première fois concernant l'année de la voiture supposé être de 2012 oralement, finalement 2011 sur la carte grise (nous avions mal entendu il parait alors que nous étions trois). Bref nous avons laissé passé car cela n'influence pas ma décision d'achat.

Une seconde fois, il essaya de nous faire souscrire un crédit afin d'obtenir l'extension de garantit de 2 ans supplémentaire. La mensualité était supposé être un montant X avec l'extension incluse. OR après signature et lecture du contrat, il y avait écrit, majoration de Y en cas d'adhérence à l'extension de garantit. Nous l'avons appelé deux fois et deux fois il a confirmé que c'étais inclus. Or sachant lire, nous avons appelé Audi Bank qui confirma que le commercial essayé de nous arnaquer. Nous avons donc refusé le crédit mais ayant besoin de la voiture nous l'avons acheté.

 

J'ai donc recu cette voiture il y a deux jours.

OR nouvelle surpise, la voiture supposé être de première main (acheté neuve par l'ancien propriétaire d'après le commercial) est enfaite une seconde main vendu par une société de location de courte durée. J'ai trouvé ce papier caché au miieu des manuels d'instruction d'utilisation des vehicules.

 

Ce commercial est donc un arnaqueur et j'ai ouvert un dossier avec Audi, si je n'obtiens pas ce que je demande, je poursuivrai la concession / vendeur.

 

N'allez jamais dans cet concession ou bien demandé un autre vendeur (cependant le responsable n'avais pas trop l'air stupéfé quand nous lui avons expliqué les deux premieres arnaques...).

 

Sinon niveau voiture rien à dire, elle me satisfait.

 

Bonne journée à tous.

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  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en droit. Mais je ne suis pas sur que donner ouvertement le nom de quelqu'un et de le citer comme un arnaqueur ne puisse pas se retourner contre l'auteur s'il décide de porter plainte.

 

 

Concernant le sujet.

J'ai eu a faire a cette concessions quelques fois.

 

Pour ma voiture qui avait été impactée par la grele en 2014.

Alors qu'un garagiste me faisait miroiter un rdv depuis 3-4 mois, je n'ai attendu que quelques semaines entre la demande de prise en charge et la réparation.

D'ailleurs ils avaient été très arrangeant par rapport a mes disponibilités, me faisant meme passer devant d'autres personnes qui avaient moins de dispos.

 

Bon point.

 

Un jour j'appelle encore la carrosserie pour me renseigner sur le prix pour la repeinte d'un capot.

Vu la description, le conseiller m'a fortement déconseillé de le faire ou d'attendre d'avoir une vraie surface. Son conseil était judicieux.

Je le savais déjà mais j'ai apprécié qu'il ne pousse pas a la vente.

 

Bon point.

 

Le service pièce détachée.

J'ai été très bien reçu, bien conseillé pour des écrous anti vols et cache moyeux.

 

Bon point.

 

 

L'an dernier, révision des 30.000kms.

Par téléphone je réserve une A4 en remplacement, prix 40€

Revision, 320€.

 

Le jour J, j'arrive et on me dit que la golf est prête...

Je tic et la conseillère comprend que ce n'est pas ce qui était prévu. Vérifie et voit qu'effectivement j'avais demandé une A4.

Elle vérifie et constate que la voiture vient de rentrer et m'indique qu'elle n'est pas propre et peut me proposer un Q3 en remplacement. Je confirme l'A4 En réalité, elle est était super mega propre, elle n''était juste pas passée entre leur main pour nettoyage.

Elle me présente la voiture et ne fait meme pas le tour pour une contre visite... J'étais très surpris et vu l'état neuf de la voiture je me méfiais pour le retour.

 

Le chef d'atelier prends le relais.

Il m'indique 60€ pour la voiture, je ne dis rien.

360€ pour la révision. Je ne dis rien.

 

Je ne dis rien car les prix ne me choquaient pas par rapport a d'autres constructeurs.

 

Il trifouille dans son ordinateur, me demande combien on m'avait indiqué pour la voiture, je dis 40.

Il me confirme que c'est bien ce prix la et pas 60.

Idem, il vérifie pour la révision et me dit que c'est 320 et pas 360.

Je lui dis que j'avais demandé une long life d'ou peut être les 360.

Et la il dit que non car toutes leurs révisions sont faites en long life et que c'est bien 320.

 

Il me conseille, sur le véhicule de prêt, de faire transférer mon assurance.

Car meme si ce n'est qu'une journée, leur franchise est très élevée et ça serait dommage de devoir la payer alors que mon assurance est surement beaucoup moins cher.

Tres très bon conseil, mon assurance a validé en 30s le changement.

 

Retour de la voiture, ils ne viennent meme pas vérifier la voiture... La confiance règne lol.

 

Tres tres tres très bon point donc.

 

 

Le seul point négatif de cette concession c'est la politesse des vendeurs.

Si on n'est pas la pour acheter ils ne disent pas bonjour. C'est hallucinant ce manque de politesse.

Les 4-5 fois ou j'ai été, je n'ai jamais eu aucun bonjour de la part d'un vendeur...

 

Misérable. Encore plus quand on voit la qualité du reste de la concession.

 

Par contre quand je reviens voir un SQ5 avec un ami, on a eut droit a un bonjour, mais seulement quand ils ont vus qu'il avait les moyens, grâce a son RS4 garé sur le parking. Ils sont 3 a venir nous dire bonjour.

Pathétique.

 

Donc pour moi, sav ok sans problème chez eux.

Par contre aucun achat la bas.

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  • 7 mois plus tard...

depuis que le vendeur stéphane che****** est partis, je ne vais plus dans cette cc ..... la livraison avec le nouveau commercial une cata et parlons même pas de l'accueil ....

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