[tuto] dépose / repose insert a4 b6/b7
Started by
alexverd
, Nov 02 2008 16:10 PM
211 replies to this topic
Posted 10 May 2011 - 21:39 PM
pour le cendrier, je pige pas comment , tu as fais, le mien se demonte en 5 secondes , max!! sans forcer
tu met tes deux pouces dans le cendrier et tu tire avec les autres digts vers toi.
avec cette methode le reste du cendrier reste sur place, il n'y a que le rectangle de couleur avec les bords chromés qui vient, et ca evite de tout depouiller
voila, j'espere que ca va t'aider
tu met tes deux pouces dans le cendrier et tu tire avec les autres digts vers toi.
avec cette methode le reste du cendrier reste sur place, il n'y a que le rectangle de couleur avec les bords chromés qui vient, et ca evite de tout depouiller
Posted 11 May 2011 - 09:10 AM
Effectivement, c'est la méthode la plus simple, mais je l'ai comprit trop tard
Avant ça j'avais essayé de retirer le bloc cendrier entier, sans jamais réussir, le seul truc que j'ai réussi à faire c'est faire sauter un coté du mécanisme de fermeture
Maintenant, la seule façon de remettre en place le mécanisme ça va etre de réussir à retirer le bloc cendrier...des astuces ?
Avant ça j'avais essayé de retirer le bloc cendrier entier, sans jamais réussir, le seul truc que j'ai réussi à faire c'est faire sauter un coté du mécanisme de fermeture
Maintenant, la seule façon de remettre en place le mécanisme ça va etre de réussir à retirer le bloc cendrier...des astuces ?
sebet500, le 10 May 2011 - 21:39 PM, dit :
pour le cendrier, je pige pas comment , tu as fais, le mien se demonte en 5 secondes , max!! sans forcer
Posted 19 May 2011 - 13:12 PM
Merci pour ce tuto il m'a bien aider
Posted 24 May 2011 - 16:28 PM
Ah ah je vois que vous avez fait ce que je prévois de faire sur mon A4 B6 :-) ! Les films 3M sont vraiment bien. J'ai fait des rétros en carbone noir, et c'est TOP ! Par contre, pour mon A4 B6 avec intérieur en cuir beige, j'ai vraiment du mal à me décider sur la couleur à choisir ... ils ont sorti du carbone gris métal, ça doit pas être mal ...
Posted 13 June 2011 - 13:22 PM
super tuto
parfait ce forum
A+
parfait ce forum
A+
Posted 15 September 2011 - 10:33 AM
Génial !
merci bcps,
j'ai galéré à trifouiller mon cendrier dans tous les sens en essayant de le pencher, tirer etc.... pendant 1/2h après j'ai décidé d'aller chercher sur le net
tuto très bien fait
merci bcps,
j'ai galéré à trifouiller mon cendrier dans tous les sens en essayant de le pencher, tirer etc.... pendant 1/2h après j'ai décidé d'aller chercher sur le net
tuto très bien fait
Posted 13 November 2011 - 10:41 AM
je ressors ce tuto de son tiroir pour vous demander si quelqu'un a déjà démonté l'insert contour de boite sur une A5 ???
j'ai l'intention de mettre du 3M , mais franchement l'ajustement est tellement bon que sans démonter , ça va être galère ...
merci à vous ,
j'ai l'intention de mettre du 3M , mais franchement l'ajustement est tellement bon que sans démonter , ça va être galère ...
merci à vous ,
Posted 14 November 2011 - 22:16 PM
salut,
je n'ai jamais demonté de contour de levier de vitesse sur A5,
mais tu devrai demander dans la rubrique, ici tu es chez les A4 B6...
bon courage
je n'ai jamais demonté de contour de levier de vitesse sur A5,
mais tu devrai demander dans la rubrique, ici tu es chez les A4 B6...
bon courage
Posted 22 January 2012 - 21:17 PM
Super ce Tuto !!
Je pense que pour moi ce sera carbone 3M mais le coté alu me plait bien aussi !
A voir ^^ la manip à l'air longue mais pas insurmontable et pas très coûteuse, plus qu'à essayer !
Merci à tous
Je pense que pour moi ce sera carbone 3M mais le coté alu me plait bien aussi !
A voir ^^ la manip à l'air longue mais pas insurmontable et pas très coûteuse, plus qu'à essayer !
Merci à tous
Posted 22 January 2012 - 21:27 PM
j'ai démonter les miens il y a deux semaines et c'est d'une simplicité !!! sauf que moi je me suis pas casser la tète je les ai juste peints
Posted 02 February 2012 - 20:01 PM
Il me reste plus qu'à faire les insert au niveau du tableau de bord et c'est fini ^^
le cendrier m'a un peu rendu fou mais pas au démontage ... au remontage !!
Sinon ça le fait impec' ! je vous poste les photos dimanches si j'ai fait le reste !
A+ (ps : j'ai pris carbone et sa claque !!)
le cendrier m'a un peu rendu fou mais pas au démontage ... au remontage !!
Sinon ça le fait impec' ! je vous poste les photos dimanches si j'ai fait le reste !
A+ (ps : j'ai pris carbone et sa claque !!)
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users