Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis sur une 968 CS ...


TTfab

Messages recommandés

Que pensez vous de cette voiture pour appréhendez la piste de facon plus sereine qu'avec ma 964 C4 Targa ???

 

user posted image

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de la conduire ou piloter ....

( j'ai cru comprendre que Michel D la connaissait bien ??? )

 

De plus si vous avez une piste pour un beau modèle 93-94 avec moins de 100000kms et dans les 15000 euros je suis "eventuellement" preneur

 

TTfab ange.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette voiture pour appréhendez la piste de facon plus sereine qu'avec ma 964 C4 Targa ???

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de la conduire ou piloter ....

 

De plus si vous avez une piste pour un beau modèle 93-94 avec moins de 100000kms et dans les 15000 euros je suis "eventuellement" preneur

 

TTfab ange.gif  bigsmile.gif

122620[/snapback]

 

Tres bonne voiture a priori....... et 4 cylindres biggthumpup.gif

 

Quite a ne pas prendre une 911, je crois que je m'intéresserai davantage à la 968 Turbo S wink.gif

 

Mais ce ne sera pas le meme budget, car cette 968 a été tres peu produite, et est tres recherchée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente auto en version club sport, qui marche très fort et qui est très équilibrée. J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec un type en 968 CS l'année dernière (membre du 911 net) et j'ai été impresisonné des perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 14 exemplaires de la 968 Turbo S. La derniere vendue en France est resté une heure en vente.

 

Balsen

122632[/snapback]

 

Ah oui en effet blink.gif

 

Je ne pensais pas qu'il y en avait eu si peu..... donc autant l'oublier direct, clair qu'elle est innaccessible, plutot un objet de collection en fait biggthumpup.gif

 

Si ce sont les perfs qui te guident, il est fort probable qu'elle te satisfasse, notamment via un rapport prix/perf excellentissime a lire les différents essais ou expériences wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire gaffe à un truc , au niveau mécanique sur cette Porsche ... bien.gif

Si la distribution à déjà été faite ou est à prévoir , ne pas oublier de changer le petit tendeur de chaine mécanique entre les deux arbres à cames ... Y en a déjà pas mal qui ont oublié ce détail et quand ça vole , c'est la cata ! mad.gif

Faire gaffe aussi à l'embrayage ( si pédale dure , méfiance ...) dry.gif

Autrement super auto pour le prix , je connais très bien , pas de tare notoire biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 8 sur mobile, dont une en version "Rennen"

122695[/snapback]

 

 

Une très bonne pistarde en effet...

 

Le budget d'entretien est modique et les sensations sont bien là...

 

Une RS à un prix très abordable, on est loin de la 964 ou de la 993 en terme de prix d'achat..

 

Attention aussi au crémaillère de direction qui fatiqguent pas mal sur les Porsche à moteur avant..

 

Sinon c'est du bon !!!

 

Plusieurs finitions étaient dispo : du pur et dur (arceaux, baquets et chassis M033 ) à la touring (4 places, clim, voire le toit ouvrant..)

 

Il y en avait eu à vendre recemment chez Miramon Dan Auto ..

 

GAZZZZ

 

 

PS: si tu n me remet pas, c'est moi qui ait conduit ta 964 à Folembray et qui roule en S8..)

Modifié par Marco S10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YYYOOO blink.gif

 

Ca c'est de la réponse ...

 

Reste plus qu'a trouver la bête rare ... sad.gif

 

Penchons sur une version pur & dur diablotin.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYOOO blink.gif

 

Ca c'est de la réponse ...

 

Reste plus qu'a trouver la bête rare ...  sad.gif

 

Penchons sur une version pur & dur  diablotin.gif  hot.gif  biggthumpup.gif

123100[/snapback]

 

ce fut un plaisir !!

 

Déjà lassé du targa ?

Modifié par Marco S10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour etre exact, je regarde de prés la possibilité d'accéder à une trés bonne 968CS ( une vraie, pas la touring ange.gif )

 

Ainsi que le coup de préparation en vue d'un usage Club & circuit ....

 

La C4 Targa est une trés bonne voiture, même sur piste, mais la cote d'une 911 est soutenue a condition qu'elle soit en trés bon état, et la mienne ne correspond pas " pour les futurs acquéreurs" a une voiture utilisant même sporadiquement la piste ....

 

Par contre a part la 968CS je ne voit pas quoi prendre comme voiture, pour pouvoir tourner 3/4 fois par an tous en ayant un minimum de confort pour les autres 3/4 sorties Club ....

 

Si vous trouvez mieux que la 968CS ou la Targa faite moi signe coucou.gif C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Au fait tu as pris les coordonnées du propriétaire belge de la 968 CS jaune ??

 

biggthumpup.gif

123521[/snapback]

 

Ben non sad.gif

 

J'ai déconné sur ce coup, mais c'était un modèle touring wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je me décide, la 964 à déjà trouvé acquéreur dans le cas ou je voudrais changer de monture biggthumpup.gif

 

A votre avis je grade la C4T en l'optimisant un peu biere.gif ( freins, suspat, moteur ... )

 

Ou je la revend pour me faire une 968CS piste ou une 944 turbo Cup ??? sad.gif

 

Un vrai dilemme blink.gif

 

D'un coté la 911 est son mythe ( qui gardera la cote ) avé le gros son qui va bien et le quattro bien.gif

 

De l'autre un 4 cylindres turbo ou atmo mais plus déstiné à la piste unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je me décide, la 964 à déjà trouvé acquéreur dans le cas ou je voudrais changer de monture

 

A votre avis je grade la C4T en l'optimisant un peu  biere.gif  ( freins, suspat, moteur ... )

 

Ou je la revend pour me faire une 968CS piste ou une 944 turbo Cup ???  sad.gif

 

Un vrai dilemme

 

D'un coté la 911 est son mythe ( qui gardera la cote ) avé le gros son qui va bien et le quattro

 

De l'autre un 4 cylindres turbo ou atmo mais plus déstiné à la piste  unsure.gif

123619[/snapback]

 

 

coucou.gif

 

Moi je pense que si tu as la possibilité de la vendre à un prix correct c'est une bonne chose car l'optimiser c'est bien, mais pas sur que tu t'y retrouves ensuite en la revendant................. dry.gifdry.gif

 

Après faut voir, dans le garage à coté de mon bureau il y a une 944 turbo préparée circuit justement ( dans les 20000.00 E je pense ), la 968 me parait plus "polyvalente"............

 

Au fait et la 4S du coup, c'est pour plus tard alors............. diablotin.gifdiablotin.gif

 

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4S ou la Bi-Turbo ne fait que déplacer le PB .... ( idem qu'avec ma 964 ... )

 

Voir pire !!!

 

Une Bi_Turbo qui tourne doit douiller en entretien et consommable sad.gif

 

Une 4S a plus une vocation "classe" que pistarde ???

 

Alors ???

 

- 964 C4 Targa ( je me fait une raison pour les perfs sur circuit ... )

- Une 944 Turbo CUp ( ca marche, mais niveau look dry.gif )

- La 968CS ( mieux en look que la 944 mais un 4 pattes "que" atmo ... )

- Une 964 C2 ( a modifier en RS ? )

- 993 C4S ( idem que ma 964 ... )

- La Biturbo, faut que j'en touche 2 mots au banquier unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 996 GT3 RS ça doit etre correct pour la piste ça bigsmile.gif

 

ck1.gif

124303[/snapback]

 

 

J'ai arsouillé avec une GT3 RS au Ring ce WE, je dois dire que ça déchire tout !! Mais bon, là faut vendre la maison, et maman n'est pas d'accord ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arsouillé avec une GT3 RS au Ring ce WE, je dois dire que ça déchire tout !! Mais bon, là faut vendre la maison, et maman n'est pas d'accord ! biggthumpup.gif

tu m'étonnes... pi elle a interet d'etre bien ta maison biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes... pi elle a interet d'etre bien ta maison  biggthumpup.gif

124309[/snapback]

 

faut pas abuser, j'habite pas dans une cage à lapin biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ttfab...

 

La 968 est un coup pas trop mal pour la piste -- demande conseil au club egalement (club911) .. mais je crois me souvenir qu'il y avait eu un topic sur ce "choix" (s'il en est .... ) - bon.. je craisn qu'on te "propose' de rester sur une '11 bigsmile.gifbigsmile.gif

 

titi10000 (club911.net wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympa celle-ci ( juste 2000 euros à négocier ... )  bien.gif

 

user posted image

126760[/snapback]

 

A la bonne couleur en plus biggthumpup.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon c'est "jouable" vers 15/15500 euros wink.gifdiablotin.gif

 

Maintenant le soucis n'est plus de savoir combien elle coute, mais combien je pourrais la revendre d'ici 2ans pour acquérir la 993 TT sad.gif ???

 

L'interet de ce passage, en plus de l'usage, et surtout le prix de revente possible d'ici 2 ans pour passer au "missile " 993 TT bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...