Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RS4 (JD 600 upgrade JD700 )


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les culasses sont très importantes sur un moteur turbo, plus il y a d’air qui rentre et plus vite les gaz sont évacués (+ de puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit tour chez JD ENGINEERING pour ma Golf GTI 5 Edition Pirelli

 

pour ceux qui ne connaisse pas c'est le meme moteur que les golf Edition 30 et 35 et que certaine Audi S3 (moteur 230 cv avec turbo k04).

 

préparation moteur pour un stage 2

 

- Boite à air

- Pompe HP

- Downpipe

- Supression des flaps

 

résultat 364 CV et 485 Nm de couple

 

PS : avec mon vieux pc j'arrive plus a mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur facebook aussi, ils sortent des chiffres hallucinants chez JDEngineering

C est pas hallucinant pour les moteurs BYD avec un stage 2 c’est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

 

Beau score, 120cv et 185 Nm de plus que l'oem c'est pas mal du tout quand on voit que les motifs sont pas exagérées

 

L'esp se déclenche souvent vu que c'est une 2 roues motrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos du bolide,

 

110.jpg

 

310.jpg

 

voici la courbe:

 

410.png

 

 

setup:

 

Stage 2+ Golf 5 GTI Pirelli

- Full exhaust decata
- Pompe Hp
- exclu Flaps
- bougies froide
- boite á air Mst
- Valve Rs4
- gestion sur mesure Jd Engineering

 

364cv et 485 Nm

 

 

Octane 98

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

 

Vous utilisez quelle huile moteur dans le rs4 ??

Moi je mets de la Motul 10W60 dans le rs4 et la Golf tu peux aussi mettre de la 15W50.

 

Pour un moteur stock tu peux mettre de la 5W40 mais surtout pas de la long life.

 

Le plus important cest de faire la vidange souvent selon l utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

+1 on en a jamais assez

Effectivement il y en a pour tout les goûts enfin non pour la photo parfaite tu enlève le v8 et tu remplace par le 2.2turbo non j deconne superbe voiture ces b7 dommage que c’est un peut moue sous le pied droit!

Par contre concernent la TT J’ai eu la l’occasion de voir ce quel sous le capot ce week end .... comment dire ... ça marche pas . Ça arrache !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...