Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5] - Nos chères Audi A4 B5


carlito60

Messages recommandés

Voilà ça fait un moment que je viens sur Audi Passion, je lis et relis les topic et je n'ai pas l'impression que nous sommes beaucoup à posséder une AUDI A4 B5...

Alors je lance ce topic en espérant qu'on sera nombreux à présenter nos belles, pour montrer qu'elles vieillissent bien non titines... :bigthumbup:

Perso je l'ai depuis deux bonnes années, que du bonheur et j'espère pas m'en séparer...

AUDI A4 B5 de 1995, 182000kms, petit moteur 1.6l, les modifs sont:

 

Les jantes replica en 205-55 R16

Les feux à l'arrière phase II, à l'avant c'est pour très bientôt...

L'intérieur en tissus d'une AUDI A4 de 2000(l'ancien vieillit mal)

Les amortisseurs -40mm 'AV & AR'

Les photos datent de cet après midi

 

img1122mw1.jpg

 

img1139ig1.jpg

 

img1152ej0.jpg

Modifié par worky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonne idée ! :bien:

 

Moi c'est une 1.8T de 2000

Tiptronic, intérieur tissus en parfait état.

122'000 km, et une pêche d'enfer! :hot:

 

Je l'ai depuis le début ou presque, et s'en séparer sera difficile le jour venu. Mais ce jour n'est pas encore là, alors vive l'A4 B5 et longue vie à nos titines!

 

place aux photos : :wub:

 

zh00165smallqj0.jpg

 

zh00164smallfm9.jpg

 

zh00163smallww5.jpg

 

zh00166smallyi7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour aussi de présenter ma vieille A4 B5

Modèle 2000

TDI 115ch traction

Import allemagne a 11000 kms elle en a actuellement 201000

 

+ pleins de modif autant look que moteur que chassis que intérieur faites pendant nos 8 années de vie communes

 

Maintenant elle ne roule presque plus mais je la garde car j'y tiens

 

img4652nx4.jpg

 

img4666ba6.jpg

 

Fréd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma chariolle. 07/2001, S-line, quasi full option (manque le tel.??!!), quattro, 2.5TDI, 132000 Kms, sieges Recaro cuir chauffants + elec, clim, TO, Xenon, Bose, RNS-E (en place du RNS-D), TV (ne fonctionne + avec le RNS-E), Attelage escamot., pack eclairage, rangements et chromes, 17' d'origine, suspension S-line, etc.... Une des toutes dernieres de la ligne d'assemblage avant la B6.

 

A+ Didier

 

a4avantwg5.th.jpg

a4avantintjv6.th.jpg

a4avantgpsdp3.th.jpg

a4avantaraa6.th.jpg

a4avant1et6.th.jpg

a4avanttdebie1.th.jpg

 

Modifié par AMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première AUDI A4 B5, de 1997 , 1.8 Turbo quattro 226.000km à la revente et une horloge , elle consomait de la mort par contre je descendait rarement en dessous de 13L et pourtant en roulant pénard sinon c'était du 18L.

Juste un pet sur le coffre sinon nickel

 

La deuxieme photo c'est le jour ou je l'ai achetée elle était encore immatriculé en 01.

 

Modifs : Jantes Audi A6 et sortie de pot chromé fait maison depuis un pot Supersprint de BMW

 

702193385.jpg

 

702190690.jpg

 

 

795128287.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces B5, elle n'ont pas pris une ride ! La B5 est la première Audi qui m'a tapé dans l'oeil, à l'époque un rêve inaccessible ! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle sont vraiment toute superbes

 

@AMG, la tienne est vraiment nickel! mais gaffe à la conso, le siège chauffant passager est sur 3 ... ;)

 

Moi ce que j'adore aussi par-dessus tout c'est le volant en cuir lisse - la prise en main est tellement agréable, et ça ne glisse pas comme les autres. Vraiment le panard cette bagnole. B)

 

j'avais oublié la photo qui m'avait fait l'acheter :

 

audifv9.jpg

 

bon, salut, j'y retourne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle de ma femme.

Elle vient de passer la barre des 200 000 km ;)

C'est une 1.9 TDI 90 de 1995, très sympa à conduire !

 

DSC2646.JPG

 

DSC2641.JPG

Modifié par Piotr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici mon Audi

 

C'est une A4 V6 TDI PackSport 2 Quattro de Mai 2000

 

s6000435aa7.th.jpg

 

s6000436oc3.th.jpg

 

s6000448nn2.th.jpg

Les Recaro comme neuf :malelovies:

s6000450aw5.th.jpg

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mac Gyver !

 

Dis-moi, j'espère que c'est un Photoshop les peintures oranges ?!

 

Photoshop ? Je ne connais pas. Par contre peinture thermoplastique qui s'enleve tres facilement !

pas si fou que ça ! Effet garanti ! :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et voici mon actuel que je compte garder le plus longtemp possible car j'en suis ravi au vu de ces 4.5L/100 de consomation et au reprise qu'elle offre.

 

Mon petit 115 pack plus cuir noir, avec je dis bien aucune bosses ni rayure sur la carrosserie!!! AUCUNE ZERO état neuf 155.000km.

 

 

bon elle a été repeinte entièrement il y a un an mais je compte la conservé dans cette état on verra...

 

Je ne vais jamais en ville ni au super marché avec .

 

vacance048ae7.jpg

 

vacance049dg1.jpg

 

Encore immatriculé 60 sa c'était le premier mois que je l'avais j'ai encore rien changé mais je prévoi des jantes en 18 un glass teint noire foncé, et une belle sortie de pot chromé enfin tout cela très sobre pas des jantes chromé targa de chez norauto je pensais au réplique de la RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voici la mienne !

A4 Tdi 110 type B5 phase 2. 170 000 km à ce jour, une veritable horloge et avec cela un modèle de sobriété. :bigthumbup:

 

a4vd5.th.jpg

 

Ps elle a tout de suite emerveillée mon fils !!!

 

 

C'est une blague cette audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde!

 

A mon tour de poster des photos de mon Audi A4 B5, 1.8Turbo de 1996, totalisant aujourd'hui 225000Km...

 

 

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la demande de Carlito, voici les photos de mon A4 B5 1.9TDI 115ch Pack Plus année 2000 peinture d'origine, acquis fin decembre 2007 à 99000kms en remplacement de ma 80 B4 TDI.

Depuis c'est que du bonheur :P

 

Modifs depuis:

Kit HID 6000K

Leds veilleuses + plaques + interieur

Lampes clignotants Philips silvervision

Lampes phares & antibrouillards Philips X-trem Power

Essuies glace à lame plate.

 

a41oz4.jpg

w648.png

a42ei1.jpg

w648.png

pict4942np6.jpg

w648.png

pict4940fj4.jpg

w648.png

pict4938ug6.jpg

w648.png

Modifié par Samo648
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme sujet de topic !

 

La mienne :

 

A4 1.8T 150ch - 1998 - 145 000 Km, depuis octobre 2007 dans mon garage ...

 

Quelques modifs par rapport au modèle de base :

 

L'avant :

 

Angel-eyes :

imgp2800gz0.jpg

w640.png

L'arrière :

 

Peinture du bandeau du parechoc couleur carrosserie + Embouts chromés d'échappement :

imgp2792qa8.jpg

w640.png

 

Intérieur :

 

Volant S4 en cuir

imgp2796ea6.jpg

w640.png

 

Moteur :

 

Repro pour passer de 150ch à 185/190 ch. Passé 3000 t/m, ca pousse vraiment fort...

 

Entretien :

 

J'essaie de faire ce qui est à ma portée. Depuis que je l'ai (il y a 15 000 km) :

- remplacement N75, dump valve par une FORGE, débimètre, quelques durites, calorstat

- réparation du clapet du turbo

- vidange tous les 5 000 km ou tous les 6 mois (vu que ca me coute une trentaine d'euros et que j'aime bien ça... ça peut pas faire de mal !)

- achat d'un wagcom

- changement des rotules de direction + têtes de cardan avant (dans un garage)

 

Mis à part la distri qui sera à faire cette année, j'ai changé tous les éléments qui sont un peu "à risque". Ca me fait plaisir de voir ici des modèles dépasser les 230 000 / 250 000km, j'aimerais bien l'y amener moi aussi.

 

Pour l'instant c'est la voiture qui concilie à la fois le pratique (grand coffre, sièges rabattable d'une pression de la poignée) et les qualités routières (très confortable, conso raisonnable : 8l/100)

 

A venir :

 

Peinture des plastiques des bas de caisse

Réfection des jantes (si j'arrive à trouver une peinture résistante, car mes jantes commencent à être bien rapées... sinon j'aimerais bien passer en jantes old RS4, mais pas les moyens pour l'instant...)

 

dsc02241cn5.jpg

w640.png

 

J'espère que nous serons nombreux à présenter nos B5, je trouve qu'elles ne prennent pas une ride malgré bientôt 10 ans de bons et loyaux services !

Modifié par bix206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fred!

 

Je vais plus te lacher toi !

 

Tu peux m'expliquer comment tu as mis le mano dans l'aérateur central ?

 

photoa403mars2007003640cu7.th.jpg

 

C'est exactement ce que je pensais faire, mais j'avais 2 doutes :

1. comment découpes-tu l'aérateur pour qu'il ai une forme ronde parfaite ? Scie cloche ? drémel ? T'as fait un gabari ?

2. comment il se démonte ? Et comment as-tu fait passer le tuyau du compartiment moteur vers la canalisation de l'aérateur ?

 

Merci à toi !

BIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bix content de te revoir :bigsmile: , alors pour enlever les grilles d’aération tu prend un tournevis plat et tu fais une pression vers toi de chaque coté (droit et gauche) mais un chiffon au bout du tournevis pour protéger le plastique il faut sortir le bloc complet une fois que tout est sorti tu pousse par derrière pour sortir celui du milieu, après j’ai fait le gabarie avec le mano et j’ai découpé avec une scie si je me rappel j’ai démonter les ailettes de l’aération ,pour le tuyau tu démonte le cache en dessous du volant et tu passe le tuyau du mano jusqu'à l’aération sa va tout seul :bien:

@+fred :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial , c'est exactement là que je veux le mettre...

 

Et pour faire passer le tuyau vers le comparttiment moteur, tu passe via la boite à fusibles vers le calculateur ?

 

Ca risque qqch si le tuyau passe au dessus du moteur, et pas le long de la carrosserie ? (tu sais qu'il est branché au même endroit que toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Et pour faire passer le tuyau vers le comparttiment moteur, tu passe via la boite à fusibles vers le calculateur ?

 

du régulateur de pression d'essence tu le passe via comme sur ma photo puis de la boite du calculateur via boite à fusible puis aération

 

 

2) Ca risque qqch si le tuyau passe au dessus du moteur, et pas le long de la carrosserie ?

 

comme je l'ai passé aucun souci :rolleyes:

 

dsc00420yo9.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred

 

Je comptais faire un tuto avec photo, etc ... Seul soucis : impossible de faire passer le tuyau de l'aérateur central vers la boite à fusible ! J'ai démonté le cache sous le volant, mais impossible de faire sortir le tuyau de l'aérateur ...

 

Sinon je pense percer un petit trou, mais si je peux éviter de le faire , c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut

Voici mon A4 B5 de 1996 et encore en belle état non ...

A4 B5 Couleur bleu marine métal 1.8L 20V (Ben oui pas le petit T ) mais bon ça viendra :rolleyes:

1996 153000KMS

j'ai commander le becquet avec troisieme stop Caractère ,vais lui teintés les vitres et possible phares style R8 ou Phase deux avec kit Xénon

puis stop j'aime rester sombre trop de Tuning tue le tuning ou la'Auto enfin mon avis (j'ai pas dis que j'aimais pas car de belles réalisation faut le reconnaitre) :bigthumbup:

comme vous pauvez le remarquer elle est bien conservée ...

dsc07044mv0.th.jpgthpix.gif

dsc07045sc6.th.jpgthpix.gif

dsc07046pj8.th.jpgthpix.gif

dsc07047lr4.th.jpgthpix.gif

dsc07049vb4.th.jpgthpix.gif

dsc07048xy2.th.jpgthpix.gif

dsc07053ot7.th.jpgthpix.gif

dsc07051rk5.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sous la demande de Carloto60 je (re)présente mon A4.

 

1.8t de 1996 et 240.000kms. Kit Rieger arrière et bas de caisse. Parechoc avant S4, calandre RS4, phares avants Fk (pas angeleyes), phares arrières phase 1 intermédiaire, répétiteurs blancs, jantes MAK 17", ressorts courts -3,5 cms Bilstein et amortisseurs Koni. Désiglage complet à l'arrière.

 

7netis-2-20080127-171752.jpg

 

7netis-20080815-174512.jpg

 

7netis-20080815-174559.jpg

 

7netis-5-20080127-171753.jpg

 

7netis-20080815-174423.jpg

 

 

Pour l'intérieur pas grand chose. Tapis de sol S-Line, pommeau et soufflet de vitesse en cuir S4 et anciennement un carpc comprenant un écran VGA moulé dans la console centrale.

 

7netis-4-20080127-171824.jpg

 

Remplacé il y a peu par un simple Blaupunkt Travelpilot.

 

7netis-20080815-174714.jpg

 

Beaucoup d'idées en tête pour la suite (entre autre enlever tout élément tuning au profit de S4), sous réserve de budget et de la fiabilité future de mon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo Vendredi pour ma part, il a plu donc elle est hyper crade

 

A4 1.8T 150 ch an 1999

peinture Bleu Ming qui a mal vieilli :(

Pack + (cuir noir mais pas le lisse) avec chassis sport

vitres surteintés, jantes 17" OZ 225/45 monté en falken

boitier E85

Xcarlink à la place du lecteur cd

 

 

d'ailleur je cherche qqchose à ajouter sur l'extérieur ou l'habitacle pour ajouter un coté un peu sportif, vous conseillez quoi pour environ 100 € ?

 

photo de quand je l'ai eu (les jantes sur l'A4 au fond son celles que j'ai maintenant)

 

Modifié par Fourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, voici ma B5 V6 TDi Pack qui date de février 2000 avec 179200 kms à ce jour :bigsmile:

 

imgp0029ja5.th.jpgthpix.gif

 

imgp0028np1.th.jpgthpix.gif

 

 

Modifié par Steph60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Messieurs les heureux propriétaire de B5 !!!

 

Petit nouveau sur le forum, carlito m'a proposer de mettre quelques photos de ma belle

 

(super idée ce topic carlito :bigthumbup: )

 

Je vois qu'il y a pas mal de belle A4 B5, et dans de superbe état, félicitations a vous !! :bigthumbup:

 

Voila donc mon A4

il s'agit d'un 2.5L V6 TDI de 2000 en finition pack plus que je posséde depuis maintenant deux ans et que j'ai entiéremnt refaite

 

elle totalise aujourd'hui 138 000 Km

 

 

pict0121df0.jpg

w800.png

 

 

 

pict0125op0.jpg

 

Les jantes sont des PAROTECH BLACK DRAGON en 18

Les feux, des engels eyes fond noire

Le pare-choc avant est remplacer par un type RS4

La calandre une KAMEI sans sigle

 

pict0126sd8.jpg

w800.png

 

pict0148sk8.jpg

w800.png

 

La jupe arriére est également une type RS4

Les baguettes de portiéres ont était retirer, lisées et des bas de caisse type M3 ont prie place

 

pict0145zj6.jpg

 

Les feux arriére sont des lexus fond noire

Les vitres sont teintées et la voiture a reçue une peinture compléte et le pavillion est passé en noire

 

Depuis ces photos, un pack amortisseurs BILSTEIN / EIBACH a était monté pour redescendre de 15 mm

Niveau moteur aucune modif, par contre niveau échappement le pot de détente et le silencieux on étaient supprimé et une ligne inox sur mesure a prie la place

Prochainement je pense supprimer le systéme EGR et vider le catalyseur pour que le 6 cylindre respire mieux :bigsmile:

 

Enfin voila pour ma belle, si vous voulez voir plus de photos sur les modifs et suivre l'avancé des travaux, je vous invite a aller sur mon blog :

prepA4-world.skyrock.com

 

Bonne continuation a vous et encore bravo pour vos voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les modos, mon post est dans la section A4B7, OK nos belles n'ont rien à envier aux B7 mais tout de même... :bigthumbup: :bigthumbup:

On pourrait pas le remettre dans les A4 B5... :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux A4 B5, celle de droite 1,9 tdi 90ch de 1995 280000 kms, récemment vendue pour laisser place à une pack sport II 2,5 TDI de 2001, 180000 kms. Amitié à tous les amoureux d'Audi et en particulier les B5, qui pour moi ont grandement contribué ( en termes de fiabilité et de qualité de fabrication ) à la renommée que connaît maintenant Audi, à+.

modifxt1.jpg

w1000.png

Modifié par teufeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...