Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 Off-Road


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous

OFFROAD SQ5 :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

6888152413393215.jpg

9079865510.jpg

603606402.jpg



689693263.jpg


721387174.jpg

364614565.jpg

 

 

981036moteuravant.jpg

 

 

193775moteuraprs.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Tu devrais quand même vérifier que le tiens est bien toujours un authentique Thierry !!!

Depuis que Johnny t'a filé un coup de main, je trouve que son Q5 a pris un sacré coup de jeune,...

:reflexion: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous j'ai signé mon bon de commande ce jour pour un Q5 off road gris Daytona 3litre clean diesel sa fai quelques semaine que j'arpente le forum et que je m'instrui sur ce que vous partagez ce pendant il y as très peu de q5 en pack off road vous l'expliqueriez par quoi? Et aussi esse vrai que le ciel de toit ne puisse être que gris lunaire?

Veuillez escuser mon français je fait vraiment un effort pour m'appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci johnny il est très beau d'ailleurs, je trouve perso que ce pack un peu oublier est magnifique pourrais tu nous mettre des photo de l'intérieur ?

 

Il y'a t'il de vrai changement entre les précédents Model et ceux livrer en 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vrai changement intérieur entre mon Model 2010 et ceux livrer en 2015 vu que j'ai fait les modif POMMEAUX /MMI 3G+ 2014 (avec menu carrousel) ...........................

 

et oui un vrais malade le JOHNNY :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

regarde dans les liens de ma signature la :

 

http://forums.audipa...e-mmi-3g/page-3

 

http://fr.scribd.com...uery=JOHNNY5377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello lage

quand tu dis "vrai" tu veux dir un sorti d'usine avec le pack et non pas un à qui l'on à rapporter un pack ?

tu aurais une idée de pourquoi ou il sagit juste d'une question de goût et couleur

sachant que la communication sur ce pack est très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Franclin

 

le Q5 off road c'est un style de baroudeur qui sort d'usine comme tel ont aime ou ont n'aime pas

 

pour moi c'est le S LINE plus sportif voir une autre finition ( sans parler du SQ5 qui n’exister pas en 2010 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ,le SQ5 me plais bien aussi ,

 

mais mon OFFROAD passe très bien ,dans mes Ardennes Belge

 

,surtout avec ca petite signature Sportive et il reste surtout d'actualité ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tous je viens vous faire part d'une bien triste nouvelle :(

mon véhicule est arrivé en concession mai sans le pack off road, je ne pourrais donc pas fair parti de votre club :(

bien qu'il ya certain point appréciable comme un ciel de toit Noir plutôt que gris initialement prévus dans le pack off road

ainsi que un volant avec le bas aplati qui lui était prévu rond dans le pack off road

avec des jante 20 pouce remplacer par les 21 du SQ5

je reste tout de même déçu

celons mon concessionnaire il n'était pas au courant et audi france lui à confirmer hier que le pack off road ne ce fait plus et que donc ils ont pris l'initiative de le remplacer par un Sline

je suis vraiment déçu de plus que l'info ne me parviens que aujourd'hui apres 6mois de commande dont 2 sans voiture

 

comment auriez vous réagit

 

il m'offre l'extension de garantie et le tientage des vitres pensé vous que celas vaux le désagrément en plus des option appréciable changer?

devrai-je faire un poste à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inadmissible de ne pas avoir ce que l'on a commandé.

Comment se fait il qu'on ne t'ai pas informé à la commande ? On te change pour un sline sans ton avis ??? Pour qui se prennent ils ?

On risque de me dire que je ne suis jamais content mais si ce n'est pas une preuve flagrante du foutage de gu..le du client.

Je suis désolé pour toi. Malheureusement je ne penses pas que tu puisses y faire grand chose.

Refuser la commande ?

Extension de garantie mais alors 5 ans minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi et j'espère bien qu'il en est conscient et que la garantie seras à hauteur

car oui c'est la solution de refuser mais je ne pourrais attendre et il le sait donc j'ai vraiment cette impression d'etre pris au dépourvu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que refuser est quasiment impossible surtout quand on a attendu si longtemps. Ils le savent bien et joue la dessus.

Après un Q5 sline est une super voiture, tu ne seras pas déçu du véhicule.

Mais le service au client...

 

Bref tu auras quand même un superbe véhicule à toi de jouer pour tirer un maximum d'avantages de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne devaient pas beaucoup vendre de pack off road, alors ils l'ont supprimé!

 

Cela n'excuse pas ton cc de ne pas t'avoir averti, il était Obligatoirement au courant!!! (l'enfoiré)

 

Perso, j'aime pas le pack off road, ça ne regarde que moi, mais ils t'ont mis d'autres options très sympa, ciel de toit noir, volant méplat et jantes 21" de SQ5, excuse-moi, mais ça cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: maintenant il faut tournée la page :ripeer:

 

en plus elle a le kit S LINE houa :malelovies: super avec tout le reste :nixweiss: a voir en photo elle va tue 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Frix unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...