Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Honda NSX 2010...


Invité TONI76

Messages recommandés

Invité TONI76

La prochaine Honda NSX en cours de developpement, qui sera commercialisé en 2010, aurait battu le record de la Nissan GT-R sur le Nurburgring.

Son temps 7min37s dans le trafic :blink:, sachant que la piste est fermée pour les essais constructeurs "mulet" et que le seul trafic c'est les autres constructeurs, je ne vois pas bien le problème !

La GT-R avait été crédité d'un temps de 7min29

 

Les ingénieurs de chez honda se sont fixés comme objectif de battre ce record de la GT-R

 

Cette nouvelle NSX est propulsée par un V10 de 5.5L developpant 550 ch acouplée à une boite robotisée à 8 rapports

 

 

c'est ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NSX était superbe. Elle sortait vraiment du lot avec une ligne hors du commun. Mais il lui manquait un vrai moteur. Parce que 276 cv au départ et aux environs de 300 vers la fin de sa carrière, pour une sportive, y'a mieux.

 

Maintenant, elle a un moteur, mais le look n'a pas l'air extrêmement convaiquant :(

 

Dites Mr Honda, on pourrait pas avoir l'ancienne robe avec le nouveau moteur !! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota par le biais de la Lexus ISF :eldiablo:

 

V8 5.0 litres 423 ch. Je viens d'aller la voir ce midi, c'est une tuerie, j'adore !!!! :malelovies:

 

i134991_lexusisf1.jpg

 

i134993_lexusisf0802.jpg

 

i134994_LexusISF2big.jpg

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota par le biais de la Lexus ISF :eldiablo:

 

V8 5.0 litres 423 ch. Je viens d'aller la voir ce midi, c'est une tuerie, j'adore !!!! :malelovies:

 

Je pense que Ghost974 pensait plutôt à la Toyota Supra.

A mon avis l'ISF ne joue pas dans la même catégories, même si je ne connais pas ses perfs.

edit: La Lexus LF-A plutôt que la ISF.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100cv/l bof <_< pour une honda surtout de cette trempe c'est moyen je trouve.

Un peu moins de cylindrée, beaucoup de régime (même si je ne connais pas celui du 5.5) ça aurai mieux collé à l'esprit NSX.

Surtout qu'avec 8 rapports le déficite en couple d'un petit V10 aurai été éffacé.

 

Allez un V10 avec les caractéristiques d'un S2000 ce serai top! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...