Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle concession 95 cergy


Messages recommandés

Quelqu'un a déjà fait un tour chez le nouveau VALODIS à cergy Pontoise!!!!!, elle a l'air énorme.

 

LA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis déjà allé 3 fois (la quatrième fois ça sera pour chercher ma voiture :) ).

Il faut savoir qu'en fait elle remplace celle de Saint-Ouen-l'Aumône, le batiment existant déjà, avant c'était porche, mitsubishi, ...

 

Pour moi le seul avantage c'est qu'il y a plus de place (3 étages entre autre) donc plus de voitures exposées et c'est un peu plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'en reviens et il y a une magnifique R8 noir au premier etage et une Grise dehors (qui doit sans doute appartenir a la concession) :bigthumbup: et l'ont a parler avec une personne qui en achetais une (un jeune super sympa :coucou: :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle concession, en effet il y a au moins une R8 qui appartient à la concession car je l'avais vu aussi.

Ma copine qui d'habitude n'est pas trop garage audi me pousse à y aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

petite retour d'experience avec ce concessionnaire :

 

fin mars 2009

 

je decide de changer de voiture (nissan qashqai) et voulant rester sur un modele suv je me decide a aller voir le Q5

j'hesitais aussi avec le TT² (rien a voir je sais)

j'appelle la concession un matin pour prendre rdv pour un essai et decouverte du vehicule, "tous nos conseillers sont occupes, laissez moi vos coordonnées on vous rappelle".

 

pas de rappel a midi, ni a 17h... (j'attends d'ailleurs toujours qu'on me rappelle)

 

ma compagne etant commerciale, et passant dans le coin me propose de s'arreter et de voir avec eux pour prendre rdv et deja brochures et infos.

vendeur prend son temps (on se demande pourquoi... :rolleyes: ) lui refile toutes les docs, tarifs, nego,... (ca c'etait un jeudi fin de journee)

 

on y retourne le samedi, vendeur vu le jeudi occupe avec un client, on patiente donc en faisant le tour de la concession qui est effectivement tres jolie, beau modele en expo...

 

le vendeur qui nous avais bien vu, passe devant nous 10 minutes, ne s'arrete pas et fait celui qui ne nous connait pas... (he oui la demoiselle n'est pas celibataire...)

et se tire voir d'autres cleints... !!!

 

on decide de se tirer (faut pas deconner) et on tombe sur le panneau des occasions , sur lequel est affiche un TT² qui correspond a nos criteres

on monte voir la partie occasion on fait le tour, deux vendeurs occupesavec des clients, on se posent dans les canapes et au bout d'un quart d'heure un des vendeurs qui a finit passe, nous demande pourquoi on attend (tout ca sans se rapprocher à 15m de distance)

on demande a voir le vehicule, deja vendu depuis une semaine (mais encore affiche...)

on demande si d'autres modeles dispo enoccase : non (alors qu'il y en a juste derriere lui)

on demande si on peut fair eun essais du vehicule (meme en neuf, histoire de voir ce que ca donne)

 

vous voulez du neuf ou de l'occaze ?

le plus rapidement dispo...

ca sera l'occase mais la on en a pas donc le plus simple vous regardez sur lacentrale et quand vous en voyez un vous venez...

et il se tire sans dire en revoir...

 

donc ils ne nous reverrons pas...

 

premiere approche d'audi et jusque là je dois dire qu'lle n'est pas des plus agreable au niveau de la consideration du client

 

deuxieme approche chez audi chambourcy et meme si c'etait un peu mieux, ca n'en reste pas moins assez peu attirant

 

j'espere que la troisieme sera meilleure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la grande majorité des clients potentiels audi est généralement déçue des prestations des vendeurs occas/neuf, ils nous pousseraient presque à rouler en dacia sandero ou en lada niva où j'imagine nous serions mieux accueillis! Il faut souvent être "bon client" pour se voir dérouler le tapis rouge, mais ils oublient qu'avant d'être de bons clients, ceux-ci étaient juste venus se renseigner eux aussi sur un modèle de voiture, sauf si ils sont audistes de générations en générations depuis 100ans!

SALUT

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ce sont de gros blaireaux

pour une revision inter ca va mais n emener pas de rs la bas

ils en voient une de temps en temps et ne sont pas competent

dans le 95 je vous conseil mtm a magny en vexin

ce mec fait que ca

il est pas cher

et c est surtout un passioné meticuleu

voila pour mon avis mais cela ne concerne que moi bien sur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

des blaireaux?y a un technicien rs et r8 a l atelier et croyez moi,il touche,en mecano,y a des 410,411...le souci c est que cette belle concession est trop petite pour le volume de l activitée labas et qu ils prennent des tonnes de rdv et les depanneuses qui continuent d arrriver,et il faut donc gerer tout ca en meme temps.

si vous deposez un rs,ne comptez pas le recuperer le jour meme et c est normal.

d autres gens vont chez valodis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé par curiosité la dernière fois que je suis monté dans le coin.

J'ai trainé un petit quart d'heure dans le bâtiment, à regarder les véhicules (notamment un RS6 V10) et personne n'est venu me voir...même pas un bonjour, rien.dry.gif

Si c'est la même équipe qui a été tranférée de St-Ouen l'Aumône, bah ça ne m'étonne pas en fait. tongue.gif

 

 

Et je confirme les propos de mullay, pour l'entretien de vos S/RS (et toute la gamme Audi d'ailleurs), je vous conseille Magny Touring Motors . bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AU340PS:

 

J'ai trainé dans toute la concession, y'avait du personnel à tous les étages et j'ai croisé plusieurs personnes...même pas de réponse à mes bonjours.

Celà dit, c'était sûrement de ma faute...j'étais en jeans et t-shirt et je suis arrivé en vieille Audi toute pourrie. tongue.gifwink.gif

 

Je n'ai jamais dit que les mécanos étaient des nuls, je n'ai jamais eu affaire à eux.

Je confirme simplement que Magny Touring Motors est une bonne adresse. biggthumpup.gif

 

PS: Tu ne vends pas tes jantes de S8 par hasard? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds un peux a tout ce qui a ete dit sur la concession,pour les voitures neuves,tu a raison,ma mere est venu pour acheter une a3 en avril et personne n est venu la voir,elle voulait partir,je lui ai envoye un ami vendeur,et finalement elle l a acheter avec une super reduc et a pack de fous(garanti 5 ans,rembourssement de la difference decote en cas de vol etc...)dés foi il ne faut passe fier a la premiere impression,les gens sont surchargés de boulot labas,que ce soit les vendeurs vo,vn,receptionaires,preparateur ou mecano.

je les defends car je travail la bas(hihi),mais c est clair qu il y a des trucs a revoir.

mais sachez que quand on s occupe de vous,on le fait bien,mais si le client d apres attend longtemps,une foi son tour arrivé,on fera de meme pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à l'époque où j'habitais encore dans la région (bon d'accord, ça date un peu... wink.gif ), j'étais allé deux fois chez Valodis St-Ouen l'Aumône.

La première fois, personne ne s'était occupé de moi (je voulais pourtant éventuellement acheter un VO).

La deuxième, aux pièces détachées, on m'avait pris de haut et du coup je n'y suis jamais retourné.

 

Je n'ai pas de leçon de commerce à donner mais même quand tu es occupé, rien n'empèche "d'accrocher" les gens du regard pour leur montrer que tu les as vus.

Et rendre le bonjour quand tu croises quelqu'un, c'est quand même un minimum, non?

 

En tout cas, puisque tu y bosses, c'est l'occasion de faire part de nos feedbacks (positifs ou négatifs).

C'est toujours bon à prendre, le but étant d'améliorer ce qui peut l'être. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement ce que je vais faire lundi matin,je vais imprimer le topic pour mon chef(d'atelier)qui en referera directement plus haut,et je pense qu il vont tomber de HAUT lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Personnellement, j'ai plutôt une bonne impression de cette concession.

Déjà elle est très grande, avec pas mal de voitures neuves, dont la nouvelle A8 et une R8 V10, en expo en ce moment. Depuis l'autoroute A15, on les voit très bien et ça donne envie de rentrer à l'intérieur.

A chaque fois que j'y suis allé, la première fois en touriste et plutôt en tenue "décontractée", on m'a toujours demandé si j'avais besoin de renseignements.

 

J'ai acheté une voiture neuve chez eux. Je l'ai récupérée dans la semaine. La personne (une dame) qui s'occupe des livraisons des véhicules neufs est très sympa. L'heure du rendez-vous a parfaitement été respecté.

J'ai découvert ma voiture neuve dans l'espace prévu à cet effet, sous une bache blanche "audi". une fois la bache enlevée, l'A4 est apparue, très propre, sans micro-rayures sur la carrosserie (c'était, j'avoue un peu ma hantise). On voit tellement de voitures neuves massacrées par les préparateurs qui font ça n'importe comment...Mais chez Valodis, en tout cas en ce qui me concerne, on peut dire que les préparateurs font bien leur job.

Ensuite un commercial est venu, m'a invité à m'installer à bord. Nous avons passé en revue à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur la voiture. Là aussi la personne connaissait bien son affaire. Il a toujours su gentiment répondre à mes questions, en particulier sur l'utilisation du MMI (je suis plutôt habitué au idrive).

 

Par contre, je n'ai pas eu de petit cadeau, à part un porte-clé (assez joli tout de même).

Chez bm j'avais eu droit à une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs. Mais bon, ce n'est pas très important.

 

Pour l'entretien, je n'ai pas encore testé, mais je pense aller chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Je fais entretenir mon A4 V 3.0 essence là bas et pas de probleme hormis l' attente pour déposer et récupérer le véhicule.

Ils m' ont fait la distribution, vidange de boite et pas de problème.

 

Et c' est vrai que le show room est vachement beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

"Et bien je vais vous le dire !

 

Combien coûte la main d'oeuvre ?

 

Mais je vais vous le dire !"

 

155 € !

Un beau 130 € HT.

 

Oui monsieur, c'est beau le progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi j'y vais aujourd'hui pour prendre possession de mon A6 avant vers 15 h et j'ai eu une bonne impression du garage car au tout début je ne voulais pas acheter une Audi mais plutôt une mercedes classe R mais comme le modèle que je voulais n'était pas disponible sur la région mais chez les mandataires (pas confiance) j'ai regarder sur le site d'Audi j'ai vu une A6 avant 3.O tdi ambition luxe 233ch tiptronic je les ai appeler pour savoir si le véhicule était toujours disponible et si je pouvais passer pour la voir, le vendeur m'attendait et le premier contact fut vraiment bon et 15 minutes après je signais le bon de commande maintenant j'attends 15 heures pour pouvoir y aller

je vous donnerais les impressions une fois la voiture en ma possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai pris possession de mon A6 avant aujourd'hui et franchement je trouve que j'ai été bien accueilli c'est normal car je suis un nouveau client et que j'ai acheter mon Audi en 15 minutes mais bon nous verrons bien par la suite de toutes les manières je vous tiendraient au courant

 

la seule chose que j'ai pu remarquer c'est que les vendeurs des véhicules neufs se la racontes un peu

 

 

j'aimerais bian vous envoyer des photos de mon Audi mais j'ai du mal avec le serveur photos

Modifié par turn the page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour moi hormis la beauté du lieu, je trouve que cette concession est pathétique: accueil des commerciaux pas terrible (on ne nous a pas pris au sérieux).

Du coup je suis parti et j'ai acheté ma A5 a un particulier. De plus...On m'annonce 650 euros TTC pour une première révision...faut pas pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

De plus, pour l'achat de mon véhicule, le commercial ne s'est manifesté que...1 mois après...

 

Je voulais faire reprendre ma c55 AMG, aucun effort de négociation. Quand il m'a rappelé et que je lui ai expliqué que d'une part j'avais vendu ma voiture 20900 euros contre les 13500 qu'il m'en proposait, et que d'autre part j'ai acheté une A5 récente, il avait les boules. Il aurait dû me prendre au sérieux...pas grave il a loupé une vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà un post que j'ai publié récemment sans avoir vu ce TOPIC!!!!!

 

Je vous laisse lire, je viens de commander une A5 d'occasion chez Audi ROUEN

 

Ou l'accueil est incomparable !!!!

@+

 

 

 

Bonjour à tous,

 

je vous raconte l'histoire !!

 

En effet, je prospect depuis quelques mois pour remplacer ma superbe A6 avant 3.0 V6 2002, par voiture une neuve car je peux récupérer la TVA.

 

je me rends donc dans mon centre AUDI le plus proche, VALODIS Pontoise pour ne pas les citer ou un énorme comptoir règne dans l'entrée de ce splendide bâtiment

avec trois hôtesses qui racontent leur vie et ne me calcul même pas , ni bonjour ni rien d'autre d'ailleurs. Je suis tout d'abord surpris par cette réaction

probablement mon style " jean basket " qui ne convient pas à cette magnifique concession , ça commence mal!!!

 

Bref!!! une superbe A5 sportback me fait de l'oeil, je tourne autour pendant une bonne dizaine de minutes et toujours rien, si 2 commerciaux qui partent

discuter avec les pipelettes de l'accueil, 5mn plus tard un autre vendeur remercie un de ses clients et me voit immédiatement en train de reluquer cette magnifique

voiture il m'invite donc à le rejoindre afin de commencer les hostilités de la négociation, je lui précise tout de même que l'accueil laisse à désirer (il ne

manquera pas d'en faire part à ses collègues dés mon départ).

 

Pendant la négo je lui propose de faire la reprise de mon A6 a ce moment je ne sais pas encore que ma boite est HS, il me répond à trois reprises que je dois faire la vente moi même,

d'accord, a priori je l'agace, il finit par me demander des infos concernant mon travail, obligé de sortir mon pedigree, je lui annonce que je suis dirigeant d'une concession

motos, et comme par magie tout s'accélère il commence à s'intéressé à mon cas plus sérieusement (je trouve cette attitude très déplacé,elle m'agace même )je décide donc d'abréger

ma souffrance, je quitte la concession plus que déçu.

 

finalement après réflexion je me dis qu'il faut mieux attendre la nouvelle A6 avant( car L'A5 est trop petite)qui arrive à la rentrée, je décide donc d'enrayer les secousses de mon AUDI afin de partir en vacances sereinement, j'appel donc toujours le centre

AUDI afin d'avoir une info sur le problème rencontré.

j'explique donc à mon interlocuteur " Laurent" les symptômes que vous connaissez tous (les possesseurs de multitronic 1ère génération) il me dit direct c'est la boite y en a pour 7000€ , je tousse un peu, il me demande si il peu

me recontacter plus tard dans la journée cela fait 10 jours maintenant et toujours pas de signe d' AUDI Pontoise.

 

je vous assure que dans notre concession nous nous préoccupons de l'accueil de notre clientèle, et du service apporté peu importe la classe sociale !!!!

et Je trouve vraiment que cette concession est juste de la poudre aux yeux un beau show-room mais malheureusement un staff vraiment pas à la hauteur!!!! je suis pourtant une personne fidèle à cette marque,

puisque nous possédons ma femme et moi une A6 chacun moi une 3LV6 break et ma femme une 2,4 V6 berline pack plus les 2 sont de 2002 et nous possedions avant une TT de 1999 et une A6 1,8T référence.

 

Dégouté de la façons dont les événements se sont passés et les multiples problèmes je me demande si je vais racheter une AUDI !!!

Merci de votre retour concernant cette concession et de vos èventuels soucis avec votre A6 !!!

 

Cordialement

 

Olivier

 

les soucis !!

 

A6 3L V6

 

Boite multitronic HS

vitre arrière qui tombe dans la portière

spy de vilebrequin

 

A6 2L4 V6

 

lecteur GPS HS

Chargeur 6 cd HS depuis 2004 (dans le coffre)

vitre avant conducteur qui tombe dans la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà un post que j'ai publié récemment sans avoir vu ce TOPIC!!!!!

 

Je vous laisse lire, je viens de commander une A5 d'occasion chez Audi ROUEN

 

Ou l'accueil est incomparable !!!!

@+

 

 

 

Bonjour à tous,

 

je vous raconte l'histoire !!

 

En effet, je prospect depuis quelques mois pour remplacer ma superbe A6 avant 3.0 V6 2002, par voiture une neuve car je peux récupérer la TVA.

 

je me rends donc dans mon centre AUDI le plus proche, VALODIS Pontoise pour ne pas les citer ou un énorme comptoir règne dans l'entrée de ce splendide bâtiment

avec trois hôtesses qui racontent leur vie et ne me calcul même pas , ni bonjour ni rien d'autre d'ailleurs. Je suis tout d'abord surpris par cette réaction

probablement mon style " jean basket " qui ne convient pas à cette magnifique concession , ça commence mal!!!

 

Bref!!! une superbe A5 sportback me fait de l'oeil, je tourne autour pendant une bonne dizaine de minutes et toujours rien, si 2 commerciaux qui partent

discuter avec les pipelettes de l'accueil, 5mn plus tard un autre vendeur remercie un de ses clients et me voit immédiatement en train de reluquer cette magnifique

voiture il m'invite donc à le rejoindre afin de commencer les hostilités de la négociation, je lui précise tout de même que l'accueil laisse à désirer (il ne

manquera pas d'en faire part à ses collègues dés mon départ).

 

Pendant la négo je lui propose de faire la reprise de mon A6 a ce moment je ne sais pas encore que ma boite est HS, il me répond à trois reprises que je dois faire la vente moi même,

d'accord, a priori je l'agace, il finit par me demander des infos concernant mon travail, obligé de sortir mon pedigree, je lui annonce que je suis dirigeant d'une concession

motos, et comme par magie tout s'accélère il commence à s'intéressé à mon cas plus sérieusement (je trouve cette attitude très déplacé,elle m'agace même )je décide donc d'abréger

ma souffrance, je quitte la concession plus que déçu.

 

finalement après réflexion je me dis qu'il faut mieux attendre la nouvelle A6 avant( car L'A5 est trop petite)qui arrive à la rentrée, je décide donc d'enrayer les secousses de mon AUDI afin de partir en vacances sereinement, j'appel donc toujours le centre

AUDI afin d'avoir une info sur le problème rencontré.

j'explique donc à mon interlocuteur " Laurent" les symptômes que vous connaissez tous (les possesseurs de multitronic 1ère génération) il me dit direct c'est la boite y en a pour 7000€ , je tousse un peu, il me demande si il peu

me recontacter plus tard dans la journée cela fait 10 jours maintenant et toujours pas de signe d' AUDI Pontoise.

 

je vous assure que dans notre concession nous nous préoccupons de l'accueil de notre clientèle, et du service apporté peu importe la classe sociale !!!!

et Je trouve vraiment que cette concession est juste de la poudre aux yeux un beau show-room mais malheureusement un staff vraiment pas à la hauteur!!!! je suis pourtant une personne fidèle à cette marque,

puisque nous possédons ma femme et moi une A6 chacun moi une 3LV6 break et ma femme une 2,4 V6 berline pack plus les 2 sont de 2002 et nous possedions avant une TT de 1999 et une A6 1,8T référence.

 

Dégouté de la façons dont les événements se sont passés et les multiples problèmes je me demande si je vais racheter une AUDI !!!

Merci de votre retour concernant cette concession et de vos èventuels soucis avec votre A6 !!!

 

Cordialement

 

Olivier

 

les soucis !!

 

A6 3L V6

 

Boite multitronic HS

vitre arrière qui tombe dans la portière

spy de vilebrequin

 

A6 2L4 V6

 

lecteur GPS HS

Chargeur 6 cd HS depuis 2004 (dans le coffre)

vitre avant conducteur qui tombe dans la portière

 

 

moi qui travail dans le commerce je comprends tout a fait que tu sois degouté mais un vendeur ou un mecanicien n'est qu'un "employé" de chez AUDI...

La concession n'est plus la même, il y a eu des travaux dans la concession et puis ils ont changé quelques personnes, notament à l'atelier...

 

Ce que je veux dire, c'est que tu es tombé sur la mauvaise personne ou peut etre que c'était un mauvais jour pour le gars donc mal luné, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Mon ressenti de la concession Valodis pour une tentative d'achat neuf...

 

Reçu par un jeune homme hyper agréable et serviable (F. David pour ne pas le nommer) il m'indique qu'il ne peut me faire n devis directement parce que j'ai eu contact un mois avant avec un de ses collègues (A Savoie, je ne dénonce pas...) et que ce collègue va me rappeler le jour même pour me faire une super proposition et me récupérer au nez et à la barbe de mon CC habituel (Bauer).

 

Résultat 4 jours sans nouvelles et parce que j'ai relancé le premier quidam plusieurs fois je reçois enfin un mail avec ne proposition (pas de coup de fil, trop cher faut croire) pas franchement excitante.

Entre temps j'ai signé ailleurs, avec un vrai commercial qui en veut !

 

Tant pis pour le bon gars qui a laissé passer un client par déontologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme les dires de alexfcbg95 : ça a radicalement changé.

 

Franchement après avoir lu tous les avis j'avais décidé de ne pas y aller (j'habite à 5km) pour mes 2 Q7 et d'aller à la concession de Nanterre qui est super sur tous les points.

 

Dernièrement j'ai acheté une A4 B6 et je me suis dit "allé je tente" et bien j'ai été très agréablement surpris. Accueil de qualité, pas de surfacturation (ils m'ont fait quelques travaux gratuitement) et pas déçu de la prestation atelier.

 

A l'arrivée je n'avais pas de véhicule de remplacement de prévu car il y avait une heure de prise en charge. Finalement, j'ai des demandes supplémentaires (ça va prendre la journée) et là : il n'y a plus de véhicule de location donc on me propose de me ramener chez moi et de venir me chercher dès que mon véhicule sera disponible. Devant mon refus et voyant que j'été gêné de cette proposition, une voiture de remplacement arrive d'une concession Renault voisine spécialement pour moi et il m'est offert pour la journée. :bigthumbup:

 

Ils m'ont même attendu car j'avais 45 minutes de retard après la fermeture et là encore, ils m'ont accueilli avec le sourire.

 

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on a tendance à dire quand ça ne va pas mais dès qu'il y a un souci, on le dit, c'est tout à fait normal et humain !! Donc j'ajoute mon témoignage car ils se sont bien occupé de moi.

 

Mention spéciale au magasinier (pièces détachées) qui n'hésite pas à prendre du temps avec nous et rechercher (même sans carte grise) des pièces de S4 ou autres. Il m'a d'ailleurs bien aidé dans mes recherches pour faire mes ajouts d'options d'origine (RNS-E, allumage auto des feux et retro electrochrome...) :bien:

 

Voilà, j'espère que mon témoignage permettra à certains de passer le pas et d'être satisfait comme j'ai pu l'être. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant mon refus et voyant que j'été gêné de cette proposition, une voiture de remplacement arrive d'une concession Renault voisine spécialement pour moi et il m'est offert pour la journée.

 

Pour info, la concession Renault et Audi ont le même propriétaire : ROUSSEAU. :bigsmile:

 

D'ailleurs, quand ils étaient à Saint Ouen l’Aumône, les deux marques se partageaient l'atelier carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant mon refus et voyant que j'été gêné de cette proposition, une voiture de remplacement arrive d'une concession Renault voisine spécialement pour moi et il m'est offert pour la journée.

 

Pour info, la concession Renault et Audi ont le même propriétaire : ROUSSEAU. :bigsmile:

 

D'ailleurs, quand ils étaient à Saint Ouen l’Aumône, les deux marques se partageaient l'atelier carrosserie.

 

Oui je sais, je connais parfaitement bien le réseau rousseau (j'ai acheté toutes mes RS chez eux) il y a une concession à Osny, il y en avait une à la cité de l'auto (celle qui partageait les mêmes atliers avec Audi) et une à Argenteuil (la meilleure) mais merci quand même :bigsmile:

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...