Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon ancienne Ibiza FR


Bart67

Messages recommandés

J'ai donc vendu ma ibiza FR pour acheter une S3...

Dessus j'avais une sono, quelques petites bricoles, une reprog digitronic à 182ch 392Nm

Elle a 25.000 km

Dans 30 min l'acheteur vient la chercher :(

 

Je l'avais acheter neuve en Aout 2006 et j'en est vraiment été très satisfait, performances incroyables je suivais sans probleme une golf 5 gti, jamais eu de soucis moteur, très bonne tenue de route pour sa catégorie, bref la voiture a posséder si petit budget et envi de sensation!

 

Je l'ai céder 13.500€ valeur neuve 20.000€ ........

 

dsc0897030lq9.th.jpg

 

ibiza1ye6.th.jpg

 

dsc0024zs5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu l'a revendu pas trop chere....

Sinon pour info ma copine en a commandé une la semaine derniere en 130 tdi comme toi :) et c'est une serie speciale maintenant baptisé "collector", elle possede en outre l'équipement d'une FR de base + le poste cd mp3 + le régulateur et le volant multifonction :) Le tout pour 16358€ neuve avec peinture noir metal et frais de mise en circulation qui comprennent la carte grise provisoire et définitive ainsi que les plaques ;) Maintenant il y a plus qu'à attendre 2 mois pour la recevoir :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en voulais 15.000€a débattre au départ, mais il fallait que je la vende rapidement car j'avais réservé la S3 et je ne voulais pas faire attendre le mec 3 mois

 

Si j'aurais attendu un peu, j'aurais pu la vendre 15.000 j'ai eu plusieurs offre peu de temps apres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...