.
ETAT D'AVANCEMENT DU CABRIOLET GLI DE 1981 :
Afin de répondre à plusieurs questions posées sur le topic ou en MP, en même temps sur l'état du VW Golf Cabriolet GLI, voici les dernières infos, le concernant :
Malheureusement, il ne roule pas et il y a pas mal de choses à faire dessus. Tout d'abord mécaniquement :
J'ai une fuite d'huile au niveau du pas de vis du capteur de température d'huile, capteur qui plus est, me donne aucune indication à l'intérieur de l'auto. Je ne vois toujours pas l'intérêt de l'avoir dessus.
Ensuite, j'ai un gros souci de masse qui fait que j'ai le voyant de batterie allumé en permanence au tableau de bord.
Je souhaite sur la lançée faire une remise à plat de l'électricité dans le compartiment moteur, car c'est plus nécessaire, y'a des fils dans tous les sens, dont certains ne sont branchés nulle part.
photo datant du jour de l'accident
Sur la plan de la carrosserie, cela a fortement avancé ... faut le reconnaître ...
Seule trois pièces sont neuves :
La batterie
La face avant, obligatoire et imposée par l'expert
Le capteur de température d'huile en adaptable en provenance de chez Oscaro
..., tout le reste provient de pièces d'occasion !

, chose obligatoire, sinon, l'auto était classée épave.
..., à noter, qu'il reste encore quelques gros détails au niveau de la carrosserie :
Des traces de corrossions détectées dessous le châssis, sur l'intérieur de la malle, dans le compartiment moteur,
La baguette du montant droit du pare-brise à remettre,
Le réglage du pare-choc avant,
La pose de la plaque d'immatriculation
Un dernier réglage du train avant
Bref, y'a encore pas mal de taf dessus.
.