Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]bouchon de valves bloqués


Messages recommandés

Moi j'ai la SOLUTION, tourne les bouchons de valve dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...

Et non pas dans le sens de celle-ci...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigsmile:

 

Ok je sors...

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, plein de boulot !!!

 

@olive1 : gros malin !!! :bigsmile:

 

comme je rente du boulot vers 20H30, j'ai pas le temps de le faire dans la semaine.

 

je pense m'y mettre demain ou dimanche au pire.

 

j'ai choisi de scier les bouchons mais il faut que j'achète une petite scieà méteau. j'en ai vu une fois qui mesurent 10 ou 15 cm de long.

 

par contre, il faut que je protège la jante car si je glisse et que je fais une balaffre aux jantes, j'aurai plus que mes yeux pour pleurer !!! je sais pas encore trop avec quoi je vais les protéger, peut être un morceau de carton épais.

 

en tout cas, 43 réponses pour de malheureux bouchons de valves, c'est super sympa. Donc pour ceux qui habitent pas trop loin de Villers-Cotterêts, je les accueillerai volontier pour l'apéro et manger ensemble s'ils viennt d'un peu loin.

 

Je vous tiens au courant quan j'ai trouvé la scie ( pas de jeu de mot avec le chien svp )

 

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai aussi envie de participer à l'apéro.....

 

Prend donc un Dremel avec un disque à tronçonner... c'est super efficace sur des petits travaux de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asap : oui, je tourne dans le sens ivee des aiguilles d'une mnre, pas de soucis de ce coté

 

pour la dremel,ça serait super. malheureusement, c'est mon père qui l'a mais il habite Perpignan donc ça fait un peu loin pour aller la chercher...et cher à acheter juste pour les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas :

 

"La guerre des boutons" mais : "La guerre des bouchons" mais ils ne gagneront pas on va pas se laisser avoir par ces satanés bouchons :eldiablo:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-E-S-P-E-C-T pour ce topic, 600 lectures pour 50 reponses :bigthumbup:

 

T'as pas interet a les jeter tes capuchons quand il ne seront plus sur tes valves :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

changement de tactique...j'ai acheté une petite scie hier et je m'y suis mis tranquillement.

 

j'ai scié le premier bouchon mais en travers. impossible de les scier dans le sens de la longueur car j'aurai abimé la jante. mais même scié et avec du dégrippant, il a fallu que je force comme un malade pour retirer le bouchon. ça grinçait comme qand on démonte un boulon de roue qui est sec. bref, pemier bouchon retiré.

 

deuxième bouchon, il a fallu que je scie à 5 ou 6 endroits et en forçant sur la clé de 10 pour dévisser les bouchons, même en tenant la valve avec une pince, j'ai abimé la valve o trop tiré dessus et ça a fait un gros pshiiiiiiit....m..de !!! :colere: :colere: :colere:

 

du coup, roue de secours ( coup de bol, c'est une jante alu aussi !!

 

demain, mon frère enmmène la voiture au centre auto pour changer les valves et moi je vais bosser en golf TDI 90 ch 4motion...ça va me changer... <_<

 

donc l'apéro est décalé d'une semaine...

 

j'essaie de vous tenir au courant demain soir.

 

Bon dimanche à vous tous et merci encore pour toutes ces réponses

 

@fredbbs : Les bouchons ont gagné une bataille, mais ils n'ont pas gagné la guerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, je sors les verres, les glaçons sont au congélo... Ma titine est allée chez le docteur des roues, 3 valves neuves ( 24,12 euros ). Ecrous de roues serré à la clé dynamométrique. du travail bien fait.

 

ils m'ont dit que les écrous de roues métalliques faisaient souvent ça car c'est de mauvaise qualité, ça rouille et ça se grippe pour un peu qu'on sert trop fort.

 

je vais mettre une goutte d'huile dans les miens. j'en remettrai une fois par mois quand je vérifierai la pression des pneus.

 

Voila, la GUERRE DES BOUCHONS prend fin avec une belle victoire du centre auto.

 

Merci encore à tout le monde, ça fait très plaisir :bravo: :champion:

 

:up: :thanks: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Ca y est, la fin d'une longue histoire :( :bigthumbup:

 

Par contre, 24 euros pour te changer les valves :blink: :blink:

Ils n'y ont pas ete de main morte sur la facture :angry:

Modifié par gasttton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les valves qui ont couté cher mais la dépose/repose des roues ( 6.18 eur par roue )...c'est un métier <_<

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villers cotterêts, samedi midi ? je prépare le whisky ( sans glaçon pour moi ) et pi plein d'autres choses ( et je lave la voiture car elle est dans un état déplorable... )

 

ça serait pas mal un rassemblement Audi dans le parc de Villers :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a pas de soucis, il faut juste s'accorder sur un week-end. ce week-end et celui d'après ça va être chaud. je pense qu'il y aura du monde en vacances le pond du 08/09 mai.

 

par contre, vers le 17mai, c'est faisable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...