Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]A3 1.8T 330 Ambition Betterave Powered !


Myck

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Et si je veux le faire passer sous la traverse, il est 2 cm trop large. Sinon les longueurs et le piping, nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui a ce niveau, rien a dire, elle est bien fabriquée. J'en ai profité pour bien nettoyer l'échangeur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir découper le parechoc pour l'échangeur, j'ai du y passer malheureusement :( .. C'est très voyant et sa attire le regard de pas mal de gens, alors j'imagine pas les flics :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais un montage au plus proche de l'origine; d'où le frontal avec entrée et sortie du même coté, malheureusement la plupart des kits sont pour Golf 4 ou TT, dont la traverse avant est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd’hui, modif' de l'admission. Montage d'une gain en 80 mm, sur un manchon fixé à la boite à air d'origine. La gaine arrive derrière le bas du pare choc, où j'ai fait une sorte de trompette avec un morceau de tuyau d'aquarium mis en un anneau autour de la gaine et en replient celle ci par dessus et maintenu par un serflex :

645502boutgaine.jpg

 

716182admin.jpg

 

520549admin2.jpg

 

RDV prit fin septembre pour faire le reste de la ligne sur mesure, et dans la même semaine, montage des injecteurs TT 225 et mise a jour de la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news de la voiture.

 

Ligne sur mesure complete en inox terminée, superbe sonorité et un gain niveau puissance.

 

Début d'année prochaine, passe en mutli carto :

 

Full 98 Perf

Full Ethanol Perf

Full 98 Eco

 

Avec montage gros injecteurs 550 cc et pompe à essence qui va avec.

Reprog sur mesure via emulateur, gain en E85, 260/270 cv et 240 au 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les injos et la pompe seront commandé/installé par le préparateur lorsque j'apporterais la caisse. J'avais reçu les injo de TT mais revendu car trop petit pour l'E85.

 

A base j'avais pas prévu de faire une mutil carto, mais vu le gain de l’éthanol, je vais m'orienter vers cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la sortie intégrée au pare choc :

 

978338IMG20141031122348.jpg

757962IMG20141031122356.jpg

879401IMG20141031122402.jpg

 

Et le silencieux lui même (sortie au choix soudée au silencieux) :

 

743593IMG20141031122417.jpg

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photo, ça rend pas comme en réalité. En vrai, on voit nettement la sortie dans le PC, elle est disons à moitié dans le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou S3 8L, c'est le but, je déteste la sortie sous le PC comme avec la Milltek.

 

J'aurais bien aimé une valance au niveau de la découpe par contre.

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met un protège portière sur l'arrête, ça va finir propre la decoupe

 

http://www.norauto.fr/produit/baguette-autocollante-de-protection-noire-pour-portieres-3m-norauto_687758.html

 

;)

 

387248oliversam1139936911webdecoupeparec

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour la ligne, faite à RP Motorsport dans le 77.

 

Pour les jantes, oui, pour les perfs et je n'aimais pas le comportement de la voiture, on la sentait nettement plus lourd, moins vive dans les virages, elle restera en 16".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette petite bombe, j'ai tout lu depuis le début.

Félicitations pour le kilométrage, en espérant que la mienne en fasse de même elle en a 175000.

Je suis entrain de lui refaire une petite santé, elle ressemble beaucoup à la tienne,

avec kif kif la même puissance.

 

141819S1030844.jpg

 

Continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de souci le kilométrage, il y a des 1.8T avec de grosse puissance moteur non forgé, et ils roulent sans problème. Elle ne consomme pas d'huile et je l'entretien bien, laisse bien chauffer, refroidir, pas de burn à chaque feu.

 

Juste l'embrayage qui est encore d'origine, et je pense qu'il finira par lâcher un jour, de toute façon, lors de la prepa, je demanderais à une pas avoir trop de couple, genre 360/370 nm, mais sur une large plage d'utilisation.

 

afont90, regarde le post du 26 octobre pour savoir ce qui va être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...