Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]A3 1.8T 330 Ambition Betterave Powered !


Myck

Messages recommandés

Toujours impressionnant de voir comment marche un 4 cylindres turbo bien préparé.

 

Les mecs doivent vraiment l'avoir mauvaise.

 

 

Ah non pas du tout, c'est plus de l'étonnement de chaque coté, et une bonne rigolade. Bonne ambiance quoi, c'est le jeu.

 

Je me suis fait déposer par une 335i prépa 470 par exemple. J'ai fait aussi un test contre un Leon CupraR prépa 370 et une 335d prépa 400, chacun me mettent une voiture d'avance, parce que j'avais une coupure d'injection lors du départ, j’étais presque en réserve et je déjeaugais, du coup dur de remonter le temps que le moteur reprenne sa pleine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ils sont bon joueurs mais leur ego doit quand même en prendre un coup je crois :icon_biggrin: , ça reste une "petite A3" d'aspect extérieur par rapport à leur S4 et autre 330i.

 

Combien pèse ta 8L quand tu fais des runs, donc sans banquette, roue de secours etc? T'as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le topic belle realisation cette petite A3 du beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les performances de ton A3 . <3

Déposer des RS4 et MRS , en k03s si je ne m' abuse, la claque lol

Passé l 3 ème , 15th moteur e métamorphose .

 

Tu tournes avec la gestion MRC et en E85 c' est ça ?

La gestion a été revue depuis la mise en place du FMIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oui clairement pas en K03s, c'est impossible en k03 d'avoir ses perf.

 

Comme dit, je ne suis plus gestionné par MRC, mais par C2 Motorsport, et oui la gestion a été revu après montage du FMIC (plus de pression ajoutée)

 

Depuis elle a eu le droit a de nouveaux injecteurs plus gros et une nouvelle pompe qui va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour , Alors voila posséseur d'une A3 1.8 20vt 150cv j'aurai aimais avoir quelque conseil , je suis actuellement reprogrammé chez Lr performance en gestion automatique E85/98 a environ 210cv.

 

Liste pièce montée dessus :

 

-Injecteur 630cc

-Ligne Milltek no resonated ( Cata d'origine encore en place )

-Admission BMC OTA

-Durite d'admission du turbo en silicone renforcé

-Dump valve Splitt'R

 

Et donc voila je souhaite gagnée encore un peu plus de cv , mais budget assez limité je me demande se qui me ferait le plus gagnée entre un Cata Sport/Downpipe Décata ou alors plus radical un Echangeur gros volume en facade comme Myck a installé sur sont 20vt ?

 

Merci de vos réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon mais tu squatte un peu le topic de myck.

 

Cree toi donc ton propre topic de présentation avec quelque photos et pose tes questions dessus ca sera beacoup plis simple.

Et on te repondra plus facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Plus d'une heure de lecture pour remonter 8 années de travail sur cette jolie voiture, un seul mot : respect !

 

Et comme l'ont souligné de nombreux forumistes : une grande sobriété dans la préparation esthétique de la voiture qui permet de la rendre insoupçonnable... Bravo pour ces choix!

Ça me donne envie de me lancer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Elle a franchie le capte des 246 000km et toujours la forme.

 

Et les évolutions niveau moteur vont continuer l'année prochaine : moteur forgé, revoir la gestion, passage à beaucoup plus gros turbo, etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon finalement, je passe à autre chose, je me sépare de ma fidèle A3 vitaminée et me tourne vers une Golf V GTI édition 30 en dsg, qui subira le même type de préparation que l'A3.

 

L'A3 évoluera dans les mains d'un ami qui poursuivra son évolution.

 

Voilà, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix et bienvenue à cette petite golf, j'ai souvenir d'une de ces machines (une 30 DSG) qui m'avait collé au cul, et me reprenait a chaque fois que je passais un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage pour l'Audi, mais je ne peux pas te reprocher de vouloir une Edition 30. J'adore.

 

Par contre la dsg, je suis pas convaincu. Ultra efficace, mais ça lisse trop les sensations je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dsg c'est ennuyeux efficacité mais bon envi de changer de la boîte manu et en édition 30 d'origine française, c'est seulement en DSG. Les éditions 30 en boîte manuelle sont des imports .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur que la DSG ne supporte pas la grosse hausse de couple ?

 

Elle me plaisait bien cette A3 en mode sleeper, dommage de s'en séparer, mais si elle reste proche de toi, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la DSG7 est déjà un piège à chagrins sans reprog, donc j'imagine même pas quand le moulin est préparé aux petits oignons ! :lol: Mais il me semblait avoir vu que certaines DSG6 étaient assez limitées niveau couple maxi admissible, mais j'imagine que tu as du te renseigner ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...