Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Restylage du S3 8P


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J ATten d avoir plus d information et je pense aller en direction du luxembourg ou belgique pour acheter la nouvelle S3 3 porte vu la diference de plus ou moin 5000 e entre la france et ces pays..si quelqu'un est au courant de la sortie et des prix exact !!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix va sur audi.de (en allemand cela va sans dire) les prix seront certes pas tout à fait exacts mais ça te donnera une idée, nos chers amis d'outre Rhin peuvent déjà commander la S3 sportback et les magnetic ride, tout est dans le configurateur et bien sur les catalogues sont toujours disponibles en .pdf. Les questions qui restent sont S tronic ou non et 272 ch. ou non. Je trouve qu'en sportback on dirait un mini break de chasse, vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Audi.lu, y'a la MAJ pour la S3/A3, je n'ai pas fait allemand, mais on dirait bien 265 ch. :(

 

 

"Das 2.0 TFSI Aggregat des Audi S3 Sportback überzeugt durch Kraft und Belastbarkeit. Dieser 4-Zylinder-Turbomotor bietet die beeindruckende Leistung von 195 kW (265 PS) - und benötigt dennoch nur selten Tankstopps. Ermöglicht wird das durch die Benzindirekteinspritzung TFSI: In Le Mans getestet, auf der Straße bewährt."

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement sa sortie officielle :eldiablo: Par contre -1 pour la double sortie d'échappement d'un seul et même côté. Pourquoi ne pas les avoir mis chacune aux 2 extrémités du somptueux extracteur ! :furious:

Modifié par otis95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le 2.0l profitera-t-il du valvelift du nouveau 2.0 TFSI,qui lui permet d'avoir son couple maxi à 1500t/mn?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce n'est que le 1.8TFSI qui a son couple max de 250 Nm a 1500tr.

Le 2.0 TFSI 200 a son max de 280 Nm de 1800 a 5000

Le 2.0 TFSI 265/272 a son couple max de 350 Nm 2500 a 5000 tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Audi.lu :

 

"Grâce au turbocompressuer, un couple impressionnant de 350 Nm est combiné à la large amplitude de 2 500 à 5 000 rpm. L'accelération fulgurante de l'Audi S3 vient du large plateau de turbo et de la réactivité instantanée du moteur: le FSI turbocomprimé propulse l'Audi S3 de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le coup de l'ancienne S3!

210 / Evo 210 / Evo 225...

 

Sur Audi.lu, y'a la MAJ pour la S3/A3, je n'ai pas fait allemand, mais on dirait bien 265 ch. :(

 

 

"Das 2.0 TFSI Aggregat des Audi S3 Sportback überzeugt durch Kraft und Belastbarkeit. Dieser 4-Zylinder-Turbomotor bietet die beeindruckende Leistung von 195 kW (265 PS) - und benötigt dennoch nur selten Tankstopps. Ermöglicht wird das durch die Benzindirekteinspritzung TFSI: In Le Mans getestet, auf der Straße bewährt."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

moi j'aime bien le SB personnellement. Par contre, sur audi.fr, impossible de trouver le PDF avec le tarifs de ce dernier (on peut le deviner en regardant la différence des tarifs A3/A3SB) - savez-vous où/quand/si ils sont disponibles?

 

Merci d'avance!!

 

++ManuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement doués chez Audi qu'il font la presentation de la S3 restylee, mais ils pointent sur le PDF de l'ancienne version.

Ca fait super serieux je trouve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère également la première version...

Mais j'admet que la version sportback en bleue avec la siège Reccaro... c'est du plus bel effet, faut juste changer les jantes que je n'aime pas trop...

 

Audi-S3-2_grande.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette version sans réel intérêt...

la seule chose remarquable est la présence de leds!!

 

des améliorations mécaniques notoires??? pk pour l'instant ils annoncent 265cv et non pas 272cv... de toute façon, je ne pense pas que les 7cv vont jouer un rôle décisif...

 

et franchement, les nouveaux rétros sont affreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la boite DSG peut être intéressante je pense (pour avoir eu une M3 SMGII, je garde un très bon souvenir de ce type de boite de vitesse).

 

++ManuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'ils a font avec DSG je fonce, mais une chose en suspend : affreux sont les rétros.

 

J'hésiterais un peu tant ils sont laids !

 

Plus ca va et plus les normes rendent laides nos caisses.

 

Hauteur du parechoc. Formes comme ceci, phares comme cela ils me gonflent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passe a la concession Audi aujourd'hui et le vendeur m'a confirme ce que dit la doc des tarfis: pas de DSG sur la S3 pour l'instant.

 

++ManuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Thionville, tu peux pas te déplacer un peu?

Un ptit HS: Je cherche quelqu un en lorraine,si possible près de Forbach,qui pourrait me faire essayer une S3 8P,qui serait éventuellement mon prochain achat après la vente de ma 8L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou puis-je trouver des photos de cette new S3 phase II de devant avec les led avant allumées et de derriére avec les feux également allumés...

Je voudrai voir comment cela rend, donc si quelqu'un posséde ces phots ou les liens, je suis preneur.... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ador se S3 sportback!!!

 

j'en envi de craquer pour sa

 

 

42000euro prix de base + les option

 

sa fait un cout de 50000euro :rolleyes:

 

 

je vais attendre des occassion recente

 

je pense que d'ici fin d'année on aura de belle occassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ador se S3 sportback!!!

 

j'en envi de craquer pour sa

 

 

42000euro prix de base + les option

 

sa fait un cout de 50000euro :rolleyes:

 

 

je vais attendre des occassion recente

 

je pense que d'ici fin d'année on aura de belle occassion

 

Bonsoir,

 

34000 euros de base au luxembourg, ca mérite de s'y interesser

 

Chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, 34730 au Lux, et 37500 en Belgique :bigthumbup:

 

faut savoir que pour le Lux, la tva n'est que de 15% déjà ...

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...