Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 Avant 3.0 TDi


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très bon choix (non, vraiment sans aucune arrière-pensée :rolleyes: ).

Une alternative serait de prendre le RS4 en 19 (celles montées actuellement avec le pack Sport en Allemagne :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut patrick

elle es terrible :bien: félicitation mon frére va etre tous fou quand il va la voir

il kif ce modele la :malelovies: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix (non, vraiment sans aucune arrière-pensée :rolleyes: ).

Je vois ce que tu veux dire :P :P !!

 

Une alternative serait de prendre le RS4 en 19 (celles montées actuellement avec le pack Sport en Allemagne :wub:).

En revenant ce soir, je suis passé par la concession Audi de Kehl, à l'entrée de Strasbourg : il y avait deux A6 Avant Noire avec ces jantes RS4 en 19". C'est pas mal, mais je trouve ça un peu voyant <_< . Mais je vais voir.

 

@Salut Manu :coucou: ,

elle es terrible :bien: félicitation mon frére va etre tous fou quand il va la voir

il kif ce modele la :malelovies: :coucou:

Merci, et passes mon bonjour à ton frére, que j'espère voir début Mai ;) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut presque plus parler de config, popoff, l'ancien proprio a dû croire qu'il fallait cocher toutes les cases sur le bon de commande :bigsmile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations gasy :jap:

Superbe titine :rolleyes: et la config :bien: :bien:

@Merci Popoff ;) .

 

 

On ne peut presque plus parler de config, popoff, l'ancien proprio a dû croire qu'il fallait cocher toutes les cases sur le bon de commande :bigsmile:.

Parmi les options intéressantes, je pense qu'il manque l'APS+ (mais que je vais le monter et le paramétrer avec Billeuz), le controle de la pression des pneus, et la fermeture électrique du coffre notamment.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan des jantes, mais sinon elle est superbe !! :bien:

 

Tu as réussi à à trouver ce beau jouet en dessous des 30 K€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: superbe conclusion pour ta prospection, quelle voiture :malelovies:

Je profite de la question de Seb67 pour te la poser également, là à ce prix je commencerai bien à interroger ma banquière.

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Gasy, elle est superbe, très bel achat!

 

C'est que ça vieillit bien ces p'tites bêtes là!

 

Je pense aussi que les jantes style RS6 en 18 lui iraient pas mal du tout :bigthumbup:

 

Photostransfres24122007107.jpg

 

J'ai pas mal roulé dernièrement avec la mienne qui approche des 60000Km et c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas fait de rajout d'une goutte d'huile en 24000KM essentiellement d'autoroute !!!! (je surveille attentivement car avec la formule longlife, je me méfie)

 

@Billeuz, tu sais si je pourrais récupérer la fonction "jauge de batterie", il y a avait un empêchement dont je ne me rappelle plus l'origine lors de ta dernière tentative. J'essaierai d'être là le 6 avril

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Gasy, elle est superbe, très bel achat!

 

C'est que ça vieillit bien ces p'tites bêtes là!

 

Je pense aussi que les jantes style RS6 en 18 lui iraient pas mal du tout :bigthumbup:

 

Photostransfres24122007107.jpg

 

J'ai pas mal roulé dernièrement avec la mienne qui approche des 60000Km et c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas fait de rajout d'une goutte d'huile en 24000KM essentiellement d'autoroute !!!! (je surveille attentivement car avec la formule longlife, je me méfie)

 

@Billeuz, tu sais si je pourrais récupérer la fonction "jauge de batterie", il y a avait un empêchement dont je ne me rappelle plus l'origine lors de ta dernière tentative. J'essaierai d'être là le 6 avril

 

@++

 

 

HS Toujours aussi belle ton A6 Claude .

 

La mienne a eu des petits changements bientôt les photos et au 6 FIN du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 4 mai pour la voir en vrai ! :malelovies:

 

Bravo pour ton achat, le kilométrage n'a pas été un frein dans ta prise de décision mais c'est clair que l'ensemble de ta voiture parait nickel. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci à tous pour vos Félicitations.

 

Je suis pas trop fan des jantes, mais sinon elle est superbe !! :bien:

Moi aussi, je n'en suis pas fan. C'est pour cette raison que je les garderai pour les pneus d'hiver vendus avec la voiture. Et très bientôt, je compte monter des répliques de RS6.

 

Tu as réussi à à trouver ce beau jouet en dessous des 30 K€ ??

Je profite de la question de Seb67 pour te la poser également, là à ce prix je commencerai bien à interroger ma banquière.

Elle était en vente à 29900 euros (pour 133000 km) incluant une Garantie Audi de 12 mois. Après discussion, je l'a paie 29500 euros, incluant les plaques d'immatriculation d'exportation (150 euros pour 9 jours).

 

Superbe :malelovies: maintenant je serai attentif aux A6 Avant au péage ;)

Salut Nico :coucou: .

Merci pour le changement du titre, et à bientôt ;) .

 

le kilométrage n'a pas été un frein dans ta prise de décision mais c'est clair que l'ensemble de ta voiture parait nickel. :coucou:

Salut Ong :coucou: .

Lorsque je l'ai vu sur le Net, elle me semblait déjà Nickel. Malgré tout, j'ai fais le déplacement car je me méfie des belles photos <_< !!

Mais finalement en vraie, elle est vraiment propre. Je l'ai essayé, scruté le Carnet d'entretien, et toutes les factures (elle a été vendue et toujours entretenue par cette concession). Tout est vraiment Nickel :bien: !! Donc le kilométrage ne m'a pas fait peur. J'espère que l'avenir me donnera raison. Et comme je me dis toujours, je préfère une voiture kilométrée (quoique 133000 km!!) et dont je n'ai AUCUNS doutes, plutôt qu'une faible kilométrée, mais sans feeling :( !!

 

Patrick, superbe achat :bien:

Merci Jean-Mi :coucou: .

 

Gasy

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: maintenant que tu as trouvé ton bonheur il ne te reste plus qu'à lui faire dévorer le bitume français, penses également lorsque tu l'auras entre tes mains à changer ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :) magnifique A6!!

 

 

"Quant à l'entretien du Quattro...justement y'en a pas, c'est un Torsen..."

Qu'est ce que tu as voulu dire audidriver? c'est quoi un torsen?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le torsen, c'est c eque tu as sur ton A6 : un pont continuel qui fait varier la force motrice sur tes 4 roues. Il est permanent, l'huile ne se change jamais sauf si tu as une fuite, tout de même tres rare.

 

C'est différentde l'Haldex des A3 et TT qui doit etre régulièrement vidangé car c'et un embrayage.

 

Voila :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'me pose une question concernant l'immatriculation en France : en sachant que mon auto est de 06/2005, dois-je la faire passer au Controle Technique avant le passage à la Préfecture pour obtenir la Carte Grise?

Merci.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.... gasy je sias pas quoi dire quand je vois ta voiture... a part magnifique je viens d'en baver sur le clavier telment quelle est belle...

 

pour ta question a propos du CT du na pas besoin de la passer au CT si elle a moins de 4ans.... tu va juste avec tout tes paiers du garage allemand a la prefecture et c 'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses concernant le CT :bien: .

Vivement Jeudi que j'aille la chercher :hot: !!!!

 

Présentation OBLIGATOIRE à Vélizy le dimanche 04 mai !

Par contre, il se peut que je ne sois pas présent pour le rassemblement de début Mai, car je part aux US ce Dimanche pour une dizaine de jour (réunion pro, puis quelques jours de vacances avec ma Femme :malelovies: ).

 

;)

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca y est : je suis rentré tard hier soir, après six heures de train, et "que" quelques heures pour faire 600 bornes.

 

J'ai qu'un mot pour qualifier cette auto : c'est une BOMBE :hot: :hot: !!!!!!! Et encore, je suis sur "que" je ne sais pas encore m'en servir :eldiablo: !!

 

Juste une photo (d'autres viendront plus tard car il ne fait pas très beau):

 

17-04-2008.jpg

 

Et un cadeau de la part la concession qui se mariera avec le pare choc S-Line:

 

CalandreS6.jpg

 

Même si je parle pas un mot d'allemand, je suis ravi de mon achat directement auprès d'une concession allemande : ce sont des pros :bien: .

 

@+

 

Gasy

 

Edit : Pascal, je croise qu'on se croise!!

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Patrick :coucou: ! Sinon cool le pare-choc donné par la concession! :bien:

 

Concernant les photos l'argument: il fait pas beau ou je suis fatigué ou il fait sombre ou patati patata n'est plus accepté !! :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitus fiscal OK :bien: .

Reste plus qu'à aller à la Pref.

 

@DJLee : merci ;) .

 

Concernant les photos l'argument: il fait pas beau ou je suis fatigué ou il fait sombre ou patati patata n'est plus accepté !! :bigsmile: :bigsmile:

@Pascal : J'adore ta phrase :P :P :P

Mais sincérement, c'est un peu la course ce week-end.

J'essaierai.

 

Gasy

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...