Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 350 Z !


Kiss

Messages recommandés

Salut,

 

Voila je quitte le monde de Audipassion et son forum sympatique sur lequel j'ai pu partager le plaisir d'avoir une audi.

 

Je voulais aussi vous remercier pour votre accueil sur ce forum, il y a de ça 2 ans déjà, et aussi pour tous les conseils que j'ai pu avoir.

 

Je me sépars de mon A3 pour une Nissan 350 Z, je sais c'est le grand virage à 360°.

 

Mais maintenant que mon travail est à côter de chez moi, je ne roule plus autant qu'auparavant et puis faut avouer que je me fait mon petit plaisir aussi !

 

Alors, bonne continuation à tous et longue vie à votre forum.

 

@++++

KisS

Modifié par Bartouille
Modification du titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos no soucis...quand je l'aurais ! loool

Ca sera avec plaisir que je vous la présenterais ! :bigsmile:

Modifié par Kiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir, tu devras! :bigthumbup:

 

Revenir... un jour peu être !

Au départ j'hésitais entre une A3 3.2 V6, Golf IV R32 et la Nissan 350 Z. Voiture pratiquement de même puissance, la 350 Z ayant 280 Ch en propulsion, l'A3 3.2 V6 250 Ch en 4 roues motrices et la Golf IV R32 240 Ch également en 4 roues motrices.

Ensuite après avoir eu des renseignements auprès de l'assurance, le tarif était plus chère pour l'Audi que pour la 350 Z.

Donc voila, mais ce n'est pas uniquement un choix par rapport à l'assurance, j'adore la ligne de la 350 Z qui est vraiment plus sportive que l'A3 3.2 V6 par exemple.

Le seul bémol est peu être le fait que ce soit une 2 places, mais bon quand on aime on ne compte pas !

Et puis j'aimais bien la conduit dans Need For Speed sur la Playstation, j'aurais l'occasion de l'avoir en vrai ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 degrés ? Tu crois pas si bien dire avec une propulsion :bigsmile:

 

Nan, sans déconner, ce n'est pas parce que tu passes à de l'étranger, que tu n'as plus le droit de venir ici. Déjà, tu pourrais nous faire une présentation en règle de ta future, quand tu l'auras :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être inscrit au forum sans obligatoirement avoir une audi!! MAis je concois que c'est peut être moins marrant. Bonne route avec cette belle japonaise! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360 degrés ? Tu crois pas si bien dire avec une propulsion :bigsmile:

 

Nan, sans déconner, ce n'est pas parce que tu passes à de l'étranger, que tu n'as plus le droit de venir ici. Déjà, tu pourrais nous faire une présentation en règle de ta future, quand tu l'auras :coucou:

 

Oui va falloir que je prenne des cours de drift ! :eldiablo:

 

Ba je peux décrire celle que je doit prendre normalement la semaine prochaine ! lol

Donc Nissan 350 Z Pack de couleur grise, année 2004 avec 49 000km. Les options :

-REGULATEUR DE VITESSE

-SIEGES CUIRS NOIR

-SIEGES CHAUFFANTS

-SIEGES ELECTRIQUES

-SONO BOSE

-RADARS DE RECUL

-JANTES 18P

-ORDINATEUR DE BORD

-BOITE 6 VITESSES

-COMMANDES AU VOLANT

-TELEPHONE INTEGRE

-PHARES XENONS

-LAVES PHARES AUTO

 

eccb1nt2.jpg

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne auto la Z, par contre je ne sais pas si c'est toujours le cas mais par le passé tout ce qui commençait par S ou Z chez Nissan c'était hors de prix en pièces et jamais de stock, voir stock "usine" et le réseau pas très performant sur ces modèles (je sais j'ai donné). Au final les coûts d'utilisation étaient identiques ou supérieurs à une européenne et la revente ... enfin à toi de voir. Autrement la propulsion c'est génial à condition d'y avoir goûté avant pour les autres ça paraîtra limite dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu peux aller faire un tour sur l ex forum ou je trainais => www.notre350z.com

Pour la Z ca va te faire du changement par rapport au audi, faut pas trop etre exigeant sur la qualité de finition mais bon. Perso suis revenu aux marques allemandes avec plaisir ... exit les jap j prefere mettre un peu plus et avoir une finition convenable.

 

Sinon coté moteur chassis tu peux deja t amuser correctement, mais a prevoir changement des freins si tu veux vraiment utilisez genre circuit et cie prevoir plaquette, liquide haute temperature et durite avia ..

 

Au cas ou fais un tour sur mon ancien site : http://pagesperso-orange.fr/Nissan350Z/index.htm

Y a un fichier zip qui devrait te plaire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires c'est sympas !

 

@ Regis XXX : ça y est je suis inscrit sur le forum notre350Z :bigsmile: , j'y ai trouver pas mal de renseignements.

 

@ TOM : Concernant l'entretient, les tarifs sont pas excessif,la plus chère étant faite à la grosse révision à 90 000 km pour 430€, mais c'est vrai que les pièces détachées sont un peu plus chères mais bon....

 

Sinon le vendeur est partant pour faire une échange de sa 350Z contre mon A3. Comme ça c'est tranquille, il y a juste de la paprasse à faire ! lol

 

Donc dès que j'ai des news je vous contacterais sans soucis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonne chance et bon amusement avec ton nouveau jouet.

Voici 2 petits tests comparatifs 350Z Audi TT (par Vicki Butler-Henderson. C'est une des deux femmes qui se permettent de ridiculiser Geremy Clarkson (Top Gear) en voiture de sport et elles en camionnettes au Nurburgring) de la 350Z: >>>ICI<<<.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les gens ça va ?? Moi ça va trop trop bien j'ai enfin mon nouveau joujoux !

Donc elle est grise, 50 000 km, avec en option :

- Phares xénon

- Radar de recul

- Sièges électriques et chauffants

- Régulateur de vitesse

- Climatisation électronique

- Ordinateur de bord

- Sono Bose

- Jantes 18"

- Commandes au volant

- Téléphone

 

Voila les photos de la belle !

 

photos012ct0.jpg

photos0129lq7.jpg

photos0128ib2.jpg

spa0034pu8.jpg

interieurkf5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être inscrit au forum sans obligatoirement avoir une audi!! MAis je concois que c'est peut être moins marrant. Bonne route avec cette belle japonaise! :malelovies:
C'est bien vrai ça !

Regarde, même quand j'avais ma Clio D 1.9... personne ne m'a jeté de ce forum.

Je ne me fais même pas jeter alors que j'ai encore ma vieille BMW 520i.

Et puis ta Z ne sera pas la première à venir user de la gomme dans les virages du FAP.

Alors reste donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous zètes vraiment sympas ! Mais ça je l'ai su dès le 1er jour sur le forum.

Sinon en ce qui concerne mon nouveau bijoux, elle est nickel, aucune rayures, bosses, j'ai trouver la bonne affaire !

Hier soir première ballade dans paris (Bastille, Rivoli, Concorde, les Champs, entre autre) et mon kif c'est de passer sous les tunnel ! Lol

Bref à conduire c'est un véritable plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trainer sur audipassion meme si tu as une Z ....

euh sinon je ne serais pas là d'ailleurs :D

 

enfin c'est sur que le forum notre 350z te permettra de trouver des infos utiles pour connaitre sa voiture ...

 

par contre j'aime bien quand tu parles des options sur ta voiture ...

tu sais que sur la version pack tout est deja inclus ? la seule vrai option est le radar de recul ;)

 

par contre je serais curieuse de voir combien tu l'as payé vraiment (en mp si tu veux) ...

la mienne est un peu en sursis mais je connais pas trop les prix en ce moment ...

 

 

p.s : gaffe aux pavés (et à la pluie).... en ce moment il fait beau mais s'il fait un poil humide fait très attention car les 360° tu risques d'y gouter plus vite que prevu

Modifié par sigma_me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trainer sur audipassion meme si tu as une Z ....

euh sinon je ne serais pas là d'ailleurs :D

 

enfin c'est sur que le forum notre 350z te permettra de trouver des infos utiles pour connaitre sa voiture ...

 

par contre j'aime bien quand tu parles des options sur ta voiture ...

tu sais que sur la version pack tout est deja inclus ? la seule vrai option est le radar de recul ;)

 

par contre je serais curieuse de voir combien tu l'as payé vraiment (en mp si tu veux) ...

la mienne est un peu en sursis mais je connais pas trop les prix en ce moment ...

 

 

p.s : gaffe aux pavés (et à la pluie).... en ce moment il fait beau mais s'il fait un poil humide fait très attention car les 360° tu risques d'y gouter plus vite que prevu

 

Oui c'est vrai que pour les "options" c'est en fait tout d'origine, mais c'est que j'avais encors dans la tête l'esprit Audi où tout ça est en option ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle. Superbe voiture :bien:

 

Belle ligne, agressive, les 3 manos au centre, j'adore, bref que du bon.

 

Mais, il n'y a qu'un truc que je n'aime pas. C'est la couleur de l'éclairage. orange, ça mets pas en valeur la voiture. Un beau rouge aurait été magnifique. Et là, plus aucun défaut cette titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il n'y a qu'un truc que je n'aime pas. C'est la couleur de l'éclairage. orange, ça mets pas en valeur la voiture. Un beau rouge aurait été magnifique. Et là, plus aucun défaut cette titine :)

Il suffit de changer les leds CMS. ;)

Je l'avais fait sur la megane rs, c'était orange et j'avais remplacé par du rouge en dehors du compteur qui lui a eut du blanc.

J'avais le même eclairage que sur les audi en fait.

http://img299.imageshack.us/img299/4278/photo028ui4dk7.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/9277/photo033jb0vg4.jpg

 

Kiss très belle la Z. :bien:

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...