Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité milaneus

elles sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est mon rêve, malheureusement je me "contente" d'une kv 2.2. Mais je l'aime beaucoup quand même :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut taje, je voulais te dire que ta s2 est magnifique :malelovies: , et des photos de l'interieur ne seraient pas de refus. Moi qui rêve d'avoir un s2 (surtout en avant), peux tu nous dire comment tu as trouvé ce petit joujou. Merci a+ audi n°1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur la lancée de Popoff :eldiablo:

 

Mais la S2, c'est aussi....... :malelovies:

 

 

001vm5.jpg

 

004yt4.jpg

 

003cd7.jpg

 

audis2384or1.jpg

 

005la8.jpg

 

17agh6.jpg

 

199x20audi20s220quattrogw9.jpg

 

audis2rx9.jpg

 

audis2avant388om3.jpg

 

audis2avant391gt8.jpg

 

audis2avant392ks4.jpg

 

audis2avant393kl4.jpg

 

audis2coupe385lc0.jpg

 

audis2coupe386lj3.jpg

 

audis2coupe387jw0.jpg

 

12838061dr2.png

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait juste de vous motiver les gars :bigthumbup:

 

Oui, sinon pareil. Pourquoi le TDI à l'arrière ? :blink:

 

Euhhhhhhhhhh?????

 

Plus économique..... a moins que cela ne serait-ce que sugestif ou psychologique !!!!!

 

:diablotin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution :rolleyes:

audi001km9.jpg

 

Oups, imageshack ne fonctionne plus pour le moment, je réessaye de poster plus tard :coucou:

Modifié par Ouarese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution :rolleyes:

audi001km9.jpg

 

Oups, imageshack ne fonctionne plus pour le moment, je réessaye de poster plus tard :coucou:

 

t'es en 17" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut taje, je voulais te dire que ta s2 est magnifique :malelovies: , et des photos de l'interieur ne seraient pas de refus. Moi qui rêve d'avoir un s2 (surtout en avant), peux tu nous dire comment tu as trouvé ce petit joujou. Merci a+ audi n°1 :coucou:

Merci audi n°1, j'avoue, je l'aime bien ma titine. Je ferai des photos de l'intérieur dès que je pourrai. Cette voiture, je l'ai trouvé sur le net tout bêtement, elle était côtée 11 000€ sur la base d'un coupé et est pure française. Elle est dans un état vraiment exceptionnel pour une voiture de 14 ans et je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audi n°1, j'avoue, je l'aime bien ma titine. Je ferai des photos de l'intérieur dès que je pourrai. Cette voiture, je l'ai trouvé sur le net tout bêtement, elle était côtée 11 000€ sur la base d'un coupé et est pure française. Elle est dans un état vraiment exceptionnel pour une voiture de 14 ans et je ne regrette pas mon achat.

 

Salut taje, c'est vrai que de voir ta titine donne envie. J'aimerai aussi rescentir les mêmes sentations quand tu titilles la pédale de droite. Avec mon petit 90 ch,c'est déjà bien mais un poil juste. Et puis les jantes avus :malelovies: x1000, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier, car ce sont les voitures coups de coeur de ceux qui aiment la génération d'audi 80

:rolleyes: comme moi !! Bref je vous envie tous les gars :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il ne faut pas les oublier, car ce sont les voitures coups de coeur de ceux qui aiment la génération d'audi 80

:rolleyes: comme moi !! Bref je vous envie tous les gars :bien:

 

bah tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien mais niveau budget c'est pas trop le moment.

Appart si madame veux bien car elle veut sa petite vw fox alors je suis galent, priorité à son choix. :furious: mais pas trop longtemps quand même!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ouarese : Superbe ton auto..... depuis le temps faudrait que les fasse se rencontrer

ça fait un moment que je me demande si je ne vais pas lui poser 4 jantes de S4.... t'es en train de me convaincre !!!! :bigsmile:

@ Arada : Superbe également, on doit toujours reprendre contact.... je te renvoie un MP !

@Arada&Ouarese : pouvez m'envoyer des tofs plus grosse résolution ???? pour ma phototèque !!!!

danke

@+

 

Bon je m'y remet :eldiablo:

 

 

 

 

 

1_s2_a10.jpg

 

j'adorerais trouver les mêmes jantes :rolleyes: .... A4 S4 B6 V8 je crois..... :malelovies:

Modifié par keith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

a force de voir ces photos, je craque!!!!!! j'ai acheté un très beau coupé 2.2 en décembre, une super affaire, mais je pense qu'au printemps je vais le vendre et prendre un S2 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite S2 ABY préférée qui va sur ses 15 ans cette année et 110 000 kms

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

http://imageshack-france.com/show.php/978_P9250055.JPG.html

 

hey !!!!

 

Sergeï !!!!!!

 

savais pas que t'avais mis ces roues là !!!!!

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...