Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Panne MMI et régulateur


Messages recommandés

salut tout le monde et bonne année.

 

Alors voila, j'ai un ami qui à sont système MMI qui est tombé en rade sur son A6 2.7tdi qui a 6 mois. Donc plus de radio, plus de GPS, plus d'ODB, plus rien quoi. Audi lui à déja remplacé une pièce, sa à fonctionné quelque temps puis c'est retombé en panne quelque temps après. Mon pote voudrait savoir si il est tombé sur une série à problème ou si c'est un souci récurant, que se soit sur A6 ou Autre.

 

Il y a aussi le rappelle de vitesse de sont régulateur qui ne fonctionne plus, en gros il ne peux pas revenire à la vitesse réglé précédement apres avoir passé un péage.

est-ce déja arrivé à quelqu'un?

 

Merci pour vos éventuelle infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ton ami. <_< Perso pas trop entendu parler de gros soucis sur le MMI. Pour le régul je ne sais pas te répondre.

 

Sinon la voiture est-elle retournée à l'atelier pour un diag plus poussé?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plantages de MMI sont un problème récurrent (sujet fréquent sur les forums allemands).

Ca m'est déjà arrivé 2-3 fois:

- la première fois l'écran fonctionnait normalement au démarrage, mais toutes les fonctions (radio, GPS, tél.) avaient perdu le son. En reprenant la voiture le soir tout était rentré dans l'ordre. Bien sûr aucune erreur détectée au vagcom. Après une longue discussion Audi a accepté de faire une màj du MMI (à l'époque). Depuis ca s'est reproduit l'une ou l'autre fois <_< .

- la deuxième fois, tout le cockpit - y compris compteur, compte-tour, etc - s'est éteint sur Autobahn. Arrêt sur une aire de repos, je laisse la voiture reposer qq minutes. Je réessaie, toujours pareil. J'appelle Audi, qui ne veut d'abord pas intervenir :furious: . Finalement ils acceptent d'envoyer qqun qui branche le vagcom et ne détecte rien (comme la première fois). J'ai attendu 3/4 d'heure puis tout a à nouveau fonctionné, comme par enchantement. Aucune suite chez Audi !

 

Si c'est une A6 Avant, un autre défaut connu est une fuite de la conduite de lave-glace arrière. Celle-ci passe au-dessus de la centrale MMI à gauche dans le coffre, ca goutte, ca casse.....Problème connu chez Audi: remplacement de cette conduite.

 

Quelle est la version MMI installée ? Une màj a-t-elle déjà été faite ?

 

Ce qui m'intrigue c'est que le régulateur ne fonctionne pas non plus correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perso déjà eu 2 ou 3 blocages du MMI en 6 mois avec relancement automatique ou manuel... heureusement rapides... aussi bien en v3460 que v4220 désormais... je pense que c'est le prix à payer dès que ça ressemble à un ordinateur... avec ma BMW 530d (i-drive) d'avant juin 2007 c'était presque chaque semaine que ça plantait et plusieurs minutes pour relancer... mais il paraît que c'est à base de Windows alors tout s'expliquait :eldiablo:

 

PS: v6tdi tu dois aussi avoir un bug avec l'orthographe... :coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...