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[8L]changement durite d'admission sur 1.8T


katapult

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Nico 1.8T a raccourci la durite, mais seulement en coupant légérement l'extrémité du coude, donc plus besion de la partie métallique d'origine et ça passe.

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alors une astuce pour passer la durite !

 

faut la passer en force grace a une corde passé et on tire par le dessous !!

 

surtout passer le collier avant dans le bon sens sinon vous etes bon a tout demonter :bigsmile:

 

pour la boite de R32 il y a pas a ce jour d adaptation possible car le systeme est totalement different pour l entrée d air !

 

cela se monte en bricolant enormement sur une leon mais les a 3 mon avis c est mort d avance

 

@ reak95 tu viens de gacher une durite complete !!!

 

bon courage pour la fixation je connais aucune astuce !

 

Pas moyen de faire ça sur A3/S3 ? :

 

En photo la différence de taille entre les 2 admissions :

 

de6c5c68711552.gif dd461968711553.gif 2b21a068711555.gif

 

Les découpes et l'étanchéité et la peinture :

 

dc136a68711556.gif 3d1c5c68711558.gif 8717d868711561.gif 42dd6a68711562.gif

d829e968711978.gif

 

Le montage :

 

45f9aa68711566.gif 7c9a9d68711565.gif

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Par rapport à tes photos, ça sera plus compliqué au niveau de l'entrée dans l'air, car ça n'est pas ouvert de la même façon que sur tes photos, le trou sera plus grand à agrandir, sur A3/S3, c'est un la durite est emboité dans un trou au niveau de l'aile.

Modifié par Myck
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Nico 1.8T a raccourci la durite, mais seulement en coupant légérement l'extrémité du coude, donc plus besion de la partie métallique d'origine et ça passe.

 

effectivement vu comme ca j'ai trop agit sans reflechir mais bon le montage est ok et les performances attendues sont au rdv . la maintenant je dois m'attaquer aautre chose : le fameux voyant airbag qui s'allume

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Quand j'ai fais ma dernière révision, j'ai demandé chez audi pour l'enlever mais il est réapparut. Le gars m'as dit que ça venait des prises sous les sièges donc je vais m'occuper de ça et apres je passerais au vag com

 

Merci quand meme

 

 

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  • 3 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Bonjour à tous! Oui je vais réveiller un post vieux de plus de 10 ans.... AP-Smiles_u1F609.png

Ma question; je compte changer l'ensemble de mes durites d'admission et ma question est " c'est facile ou alors il y a des astuces?

Merci pour vos réponses. AP-Smiles_u1F60A.png

  • Adore 1
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  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

BBonjour

 

Pour avoir commander une durite à induction sur Ali (rodin) 

Fuis cette durite est toute molle

 

Par rapport à la forge.... Que je viens de recevoir

 

Plus qu a monté mais j ai pas hâte car c est une galère d une passe la durite et de deux serrer droit lle collier à entrée turbo... 

 

 

 

  • Adore 1
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Il y a 8 heures, mike 76 a dit :

BBonjour

 

Pour avoir commander une durite à induction sur Ali (rodin) 

Fuis cette durite est toute molle

 

Par rapport à la forge.... Que je viens de recevoir

 

Plus qu a monté mais j ai pas hâte car c est une galère d une passe la durite et de deux serrer droit lle collier à entrée turbo... 

 

 

 

 

 

Salut, 

 

Ouai en effet il parait que c'est une daube... 

 

La forge est bien plus raide ? Combien, Au moins 180€ ? 

 

Tu as virer tes circuits air secondaire ? Parce que du coup ça ferait de la place pour passer la durite admission

Modifié par replay69
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