Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Combien de km au compteur de votre tdi?


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

Bonjour,

 

430000 kms sans polluer :ripeer:

[/url]">http://http://imageshack.com/f/eySIYypij'>SIYypi.jpg

Depuis la dernière fois, changement de boîte de vitesses (la marche arrière ne passait plus)! Coût de l'opération avec une boîte d'occasion, 780 € (pièce et main d'œuvre). Cela fonctionne nickel et les synchros ne craquent plus!

 

Ca roule...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

et voilà ! 3ème distri pour mon A3 tdi 130(faite par moi :sweat: ) avec 370000km au compteur ... j'en ai profité pour changer les poussoirs hydrauliques et les paliers d'aac.(ben y en avait besoin mine de rien !) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait le prix chez les concessions pour faire la chose , selon ses possibilité, vaut mieux faire le maximum par soi même !

pour un tuto , il doit y en avoir déjà sur le forum parce que là , la prochaine distri c'est pour dans 80000km ...

si on a le minimum d'outillage (pour le calage) , avec quelques bons outils et du bon sens (pas être bourin ! ;-) ) ça se passe assez bien sur ces modèles de moteurs. (comme y a pas de pompe à injection, ça aide !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

je viens de passer les 450 000 kms. CT effectué => une roture de direction à changer...

je n'arrive pas à poster de photo mais bon...Je mettrai celle des 500 000! :petard:

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hello,

 

480 000 kms depuis mardi...

 

Moteur d'essuie-glace avant changé cette année...

 

Bref, ça roule! ✌😉

 

post-21949-0-67487400-1496948621_thumb.jpeg

 

Tcho

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut personnellement je suis à 310k km sur ma sline 8L 130ch 1.9tdi et sa marche toujours aussi bien même si j'ai quelque pièces à changer 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hello,

 

491000 kms depuis hier. Prochaine photo pour les 500 000 si possible avant le 20/05/2018!

 

Va falloir faire le C.T juste avant pour repartir l'esprit tranquille pour 2 nouvelles année... :petard:

Sinon, pas sûr que Titine passe avec succès la liste des nouveaux points de contrôles à venir l'année prochaine... :reflexion:

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a partir du mois de Mai 2018 le nouveau CT , toute façon , si tu passe l ancien ct , tu passera le nouveau aussi....sachant que le CT ne t assure pas d avoir une voiture saine , exemple si l embrayage est bientot foutu , ben le ct , ca passe , il s en fou...ou la boite ou bien d autre choses , tant que ca marche un peu pres au controle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

A3 8L tdi 130 de 2000

 

Elle totalise 271.000 ~  elle était a mon père depuis 2001 acheté avec 20.000km je crois.

 

Utilisé pour autoroute surtout, et depuis que je l'ai presque 8 mois, je fais 2 semaines villes 2 semaines autoroute.  Autoroute ~ 700-750km avant réserve en hiver. été un peu plus 800-850km.

 

Courroie faites a 270.000, début de Volant moteur qui se fait ressentir !!

Jamais eu de soucis appart entretien régulié vidange/courroie.

 

Tout le reste est d'origine, je vérifierai les factures correctement ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, vivian31 a dit :

Un 5 cylindre sur 8l!? Il y a un swapp

 

Le 5 cylindres c'est sur l'A6 c4 2,5l ...... et sur le forum il y en a une qui a 1.400.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

500 000 aujourd’hui, encore loin du Million!!!

CT tout juste fait donc rdv en 2020 pour le jackpot à 555 555 kms!😂

 

A+

CDB28AC0-93AF-4018-8609-A03A57CC9ABF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir,

228000km pour ma 8L tdi 130. (Achetée en 2012 avec 108000km)

du coup, en voyant vos compteurs, je me dis que j’ai même pas fini le rodage AP-Smiles_u1F61B.png

bonne route !

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Et 250.000Km hier au compteur !

donc +95.000 en vrai... 345.000 bornes !

 

img_2046.jpg

Ce petit c*n de voyant d'huile qui s'est rallumé a 249000 juste avant la photo ! :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

386.000 pour la mienne, elle n'a presque pas roulé en 2 ans, mais devrait faire + de bornes maintenant, j'espère juste atteindre les 400.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

490000 km sur une golf 3 tdi 110 de 1997. Malheureusement partie en prime à la casse (la tourelle d'amortisseur était bouffée par la rouille)

 

230000 km sur mon actuelle A3 tdi 130 quattro. C'est mon véhicule de tous les jours, dans un état absolument irréprochable.

Toute d'origine (cardans, échappement, échappement) sauf le turbo qui vient d'être changé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/10/2012 à 12:53, Thlerom a dit :

et là je commence à regarder pour une A4 3.0 V6 tdi quattro mais je ne sais pas si elle sont plus "fiable" en boite auto ou manuelle ,et en 204 ch ou 233ch

s'il y a quelqu'un pour me conseiller ou me donner des avis ...

finalement j'ai pris une peugeot 407 1,6 hdi en 2013  ;;;; mais je suis tres déçu (elle va voir le mecano toutes les semaines et là le moteur a rendu l'âme ) donc j'opte pour une  AUDI 2,7 tdi ( la marque de mon premier amour) en espérant qu'elle soit aussi fidele que ma défunte  audi 80 qui n'a malheureusemet pas passée la barre des 500 000 kms (boite a vitesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

tout doucement arrivé à 450. Avec quelques soucis avec la boite qui commence à se faire entendre AP-Smiles_u1F61E.png 

Par contre le moteur est toujours bien vaillant. 

Changé récemment le démarreur qui donnait, lui aussi, des signes de fatigue .

450mKm.jpg.f96fa8a0cf6e96dda7ca6c1555cb6bdd.jpg

 

Et au fait .. bonne année à toute la communauté ....AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par gege0034
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes meilleurs voeux a tous,

pas mal , les signes de boites ? boite automatique ?, si oui il faut vidanger et nettoyer la crepine.

Sur la mienne avec boite mécanique, j'ai vidangé boite - pont- torsen a 380000km, jusqu'ici tout va bien , je croise les doigts pour la suite. a bientôt.

Jean-Marc

Modifié par jeanmarc1802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...