Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calculateur ESP: 2 heures de vie


Messages recommandés

Lu dans une revue auto:

Le programme qui intervient sur l ESP n aurait une durée de vie totale que de 2 heures

 

ceci serait valable pour tous les véhicules équipés de l ESP et pour toutes les marques.

 

ce qui signifie que si vous déclencher l ESP 1 seule minute par jour ( en roulant fort c est possible) au bout de 120 jours- soit 4 mois -

 

BYE BYE l 'ESP

 

 

DES INFOS ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, avec l'augmentation de la puissance des processeurs, les logiciels s'usent de plus en plus vite bigsmile.gif

 

Non, sans rire, est-ce qu'ils précisent les motivations ou les raisons de la chose ?

 

PS: je serais curieux de voir cet article

Modifié par shortGrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Totol01, c'est plutôt 2h d'utilisation réelle dans toute la vie du véhicule.

 

C'est une puce de calcul, elle fonctionne en permanence et n'intervient que lorsque c'est nécessaire. C'est vraiment n'importe quoi, il faudrait peut être que les mecs qui écrivent des articles se renseignent un peu avant d'écrire de telles aneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Intendant.

 

Et dis moi si cette info est juste, imagine un peu le nombre d'esp que le centre audiquattro devrait changer, car eu c'est tout les jours à bloc.

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawak.gif

 

Pour info la durée moyenne d'utilisation de l'ABS et de l'ESP est de 2 minutes sur la durée de vie de la voiture.( source ITT/teves)

 

Mais en aucun cas la durée de vie du calculateur d'ESP n'est que de 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces n'ont pas de duree de vie... ou si mais leur duree de vie est estimee en dizaines de millions d'heures dans les tests de cycling qu'on fait nous ici. bigsmile.gif

 

Alors le coup de l'esp qui lache au bout de deux heures... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif eh ben.. la Laguna dci de service que j'ai pris l'autre fois a pris un sacré coup de vieux alors...  diablotin.gifup1.gif

107734[/snapback]

 

Ou alors la version du logiciel est un ShareWare ! tongue.gif

 

Trop cons, les mecs ! diablotin.gif

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Intendant.

 

Et dis moi si cette info est juste, imagine un peu le nombre d'esp que le centre audiquattro devrait changer, car eu c'est tout les jours à bloc.

 

Alain F

107417[/snapback]

 

Cest aussi ce que je pensais Alain ...mais eux sur circuit ils déconnectent l ESP non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif eh ben.. la Laguna dci de service que j'ai pris l'autre fois a pris un sacré coup de vieux alors...  diablotin.gifup1.gif

107734[/snapback]

 

T'es un TUEUR DE VOITURES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lance un défi, le 1er qui tue un boîtier ESP ???  diablotin.gif

 

Moi, m' en fout, j' en ai pas !  biggthumpup.gif

108256[/snapback]

quand vraiment tu attaques fort de toute façon il est penible l'esp diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces n'ont pas de duree de vie... ou si mais leur duree de vie est estimee en dizaines de millions d'heures dans les tests de cycling qu'on fait nous ici.  bigsmile.gif

 

Alors le coup de l'esp qui lache au bout de deux heures... dry.gif

107718[/snapback]

 

Pas mieux!

 

Ces puces ont un rôle très important sur la sécurité active du véhicule et sont soumises à de très nombreux tests.

 

Mais en aucun cas, une puce ne va tenir que quelques heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet nettoyé pour la seconde fois. mad.gif

 

 

Sinon un petit mot pour ceux qui veulent se rencontrer pour se fighter comme ils disent, ben pour ça y a les mp et la vous pourrez montrer toute votre virilité.

 

Le forum est un lieu d'échange mais pas d'échange de menace ou de coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lance un défi, le 1er qui tue un boîtier ESP ???  diablotin.gif

 

Moi, m' en fout, j' en ai pas !  biggthumpup.gif

108256[/snapback]

 

Gagné ! Enfin pas tout à fait, mon frère a détruit l'ESP de son Astra Coupé en 3 mois seulement. Chez Opel, le chef d'atelier a halluciné, voyant ESP bloqué, et diagnostic simple : tout changer du capteur au controlleur !

 

En revanche, personne ne sait comment cela s'est produit. Mon frère encore moins.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...