Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 color gallery...c'est beau !


popoff

Messages recommandés

 

image.png.e17e15132df3b356525b75cd4d1d42c4.png    Dans un soucis d'améliorer la lecture de la présente section, les posts dont les photographies ont disparu ont été supprimé.

 

Les liens de ces photos provenaient de sites d'hébergements devenus

 

payant, ou dans d'autres cas, c'est le compte détenu sur un site d'hébergement qui a été

 

clôturé par son détenteur.

 

Les commentaires se rapportant aux photographies malheureusement disparues ont

 

également été supprimés.

 

Nous rappelons que la section "AUTO PHOTO & VIDEO est ouverte à tous les membres pour y poster des photos ou vidéos ou des commentaires en relations avec des photos ou vidéos postées.

R et D : Les Modérateurs Locaux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La photo semble être prise en fin de journée, je pense que c'est une des caractéristiques de l'avus d'être très changeant en fonction de la luminosité.

 

sinon c'est pas une A5 mais il y a là des photos d'une A3 Sline Avus :

 

http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet380454.htm

 

Edité : correction du lien

Modifié par Wismie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo semble être prise en fin de journée, je pense que c'est une des caractéristiques de l'avus d'être très changeant en fonction de la luminosité.

 

sinon c'est pas une A5 mais il y a là des photos d'une A3 Sline Avus :

 

http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet380454.htm

 

Cassé le lien.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:malelovies: :malelovies:

 

'tains et dire que dans un mois j'aurais la même dans mon garage ... enfin quand je dis la même c'est la couleur et les jantes, pour le reste ça ne sera qu'une 2.7l ... tro tro bôôôôôô ... je ne crois pas non plus regretter ce noir brillant.

Spoon auriez-vous par hasard posé la question du confort intérieur avec ces jantes de 20", comment est-il ?

De plus j'ai l'impression qu'elle est rabaissée de 10mm (comme la mienne). Je crains que ça fasse un peu tape cul pour tous les jours. Avez-vous discuté de ça ?

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai effectivement discuté du confort, il m'a avoué que c'était très ferme. Il sortait d'un Q7, le changement à dû être tout de même assez radical.

Pour une utilisation quotidienne je pense que le 20 pouces doit être assez fatiguant sur chaussée dégradée... toutes les aspérités doivent se ressentir.

 

Et au regard de la hauteur du flanc du pneu, attention aux moindres trottoirs, même très bas. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Spoon pour l'info, bon faut dire que j'ai largement l'habitude des caisses dures voire même très dures, mais c'est pour les

sorties "du dimanche", alors que là ça serait pour tous les jours, donc je crains effectivement un peu que ça soit plus fatiguant...

Ce n'est pas comme si je passais d'une citroen à la A5, donc peut être que je ne ressentirai pas grand chose... à voir ...

Et il est vrai que pour le look je le trouve bien mieux qu'avec les jantes de 18 ou 19", mais à chacun ses gouts et ses couleurs ...

Bon on verra bien le moment venu, encore un mois à tenir ... :eldiablo:

Au fait j'en profite pour passer une annonce pour ma A3 1.9 TDI année 2000 130000km, au cas où ça pourrait intéresser qqun ... !!!

@+

Jean-Michel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me renseigne pour une A5 1.8 TFSI 170ch, je me pose la question notament des couleurs, j'ai vu sur le site qu'il y avait des photos mais j'arrive pas a les lires, le lien semble etre briser ou suprimer (sur imageshack).

Je recherche les couleurs noir brillant, noir nacré (pour les grandes (?) differences), le rouge brillant et le rouge grenat nacré.

si vous avez des photos et des liens qui fonctionnent, merciiiiiiiii

 

Jay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

A5 Sportback rouge brillant en livraison proche ;)

4190598962_2e76913292_b.jpg

4189841069_e47bfae097_b.jpg

:coucou:

Effectivement une A5 SB ça manquait ;)

Merci poppof pour les photos, rien à dire :malelovies:

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure2: Pourquoi y jamais de A5 cabrio dans cette belle galerie ??...??..!! :pleure2:

 

Avis aux pocesseurs de cabrios pour venir compléter toute cette collection... :)

 

Si Popoff peut nous en trouver quelques unes aussi ;)

 

Bonne journée.....

 

 

Arfff..... Popoff vient d'en poster hier soir des photos de cabrio sur le sujet de discussion " A5...c'est beau !"

 

Merci Popoff !!!!!

 

C'est un début mais c'est encore pas assez...

 

Je mettrai bien les photos de la mienne... mais je l'ai pas encore reçue :bigsmile: . Elle arrive dans un mois. C'est long d'attendre :furious:. Pour me consoler, je me dis que le meilleur moment C'EST dans l'attente...

 

Bonne journée les A5istes et n'oubliez pas de poster vos belles phots de A5 CAB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

pour trouver de belles photos avec la plupart des couleurs

tu vas ici

tu choisis ton modèle et dans Enter Location: tu tapes london

et tu choisis la couleur comme critère de recherche

 

exemple

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

Quand on voit les prix de l'occasion, çà fait pleurer 32.000 euros une 2.0 TDI quattro S line d'octobre 2009 avec 8.000 kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:unsure:

Quand on pense qu'une A3 neuve peut dépasser facilement les 40000 Euros on relativise tout de suite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Super topic !

 

pour trouver de belles photos avec la plupart des couleurs

tu vas ici

tu choisis ton modèle et dans Enter Location: tu tapes london

et tu choisis la couleur comme critère de recherche

 

exemple

Merci pour cette info très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

bonjour,

merci pour ces belles photos. J'ai commandé la mienne en Blanc et je pense ne pas être déçu.

Aujourd'hui mon TTS est noir, alors ça va me faire drôle de passer du foncé au clair, mais bon....

 

au moins maintenant avec tes photos, je vois mieux ce que cela donne...

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Effectivement LdVenom, ça pique les yeux. Faut vraiment y aller fort dans le mauvais goût et l'enlaidissement pour qu'une photo de 3/4 avant d'une A5 SB arrive à me faire penser à une Fuego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

quelqu un aurait il une belle photo d une audi a5 sportback ou autre en gris volcan nacré ?

je n'arrive pas a me faire une idée claire de cette couleur....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne et je ne regrette pas une seconde mon choix.

Sous certains angles et selon la lumière la peinture apparait grise très foncée (temps couvert) ou grise aux reflets bruns (temps clair)

 

110628120158736528392301.jpg

 

110628120159736528392302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...