Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 60L


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes;

 

Moi c'est Régis, j'ai 28ans et j'habite à Halle en Belgique, une vingtaine de km en dessous de BXL.

 

Je cherchais une 60 sans chercher vraiment, j'ai trouvé une annonce, j'ai été la voir et j'ai craqué, je l'aurai d'ici quelques semaines, le temps que le type dégage sa grange :P

 

C'est une Audi Auto Union du 24/11/1970, modèle 60L avec comme option: le levier de vitesse au plancher et 4portes, elle est de couleur L50D Saphirblau.

 

C'est une premier propriétaire et elle a 69000km. Mais ça fait un bon bout de temps qu'elle est dans une grange du coté de la mer du nord :P

 

Je compte la réfaire mais dans un premier temps m'attaquer à remettre en route la mécanique, quelqu'un aurait-il un lien ou des infos techniques ou un RTA pour ce modèle?

 

60l1tx8.jpg

60l2tf4.jpg

60l4wa5.jpg

60l5iy6.jpg

60l3sj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y en a une deuxième dans le fond, de couleur blanche, et puis aussi une 100 Coupé 100 S...

 

Quelle tristesse de les voir dans un état pareil :( . Heureusement, tu vas donner une seconde vie à l'une d'elle :bien: . J'espère que tu nous feras un beau petit topic concernant se deuxième jeunesse...

 

Pour des conseils sur sa restauration, envoie un MP à Sylvain, il commence à bien maitriser le sujet. Mais il ne sera disponible que dans quelques jours seulement.

 

Tony

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

 

J'ai lu avec une grande attention ce forum.

Possesseur d'une Audi 60L de 1969 en très bon état, je suis à la recherche de rotules supérieurs pour le train avant.

 

Sauriez vous vers qui je puis me tourner ?

 

Cordialement

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...