Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 de Dadou130


Dadou130

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Cela fait maintenant 1 mois que je roule en Audi A3 TDi 130 Ambition de 2001 Gris Argent.

J'ai donc décidé de vous la présenter... (Certains l'ont peut etre vue dans le recencement des photos des Olds A3 d'AP)

 

Donc il Sagit d'une Old A3 Ambition avec en option : la hifi BOSE, et les inserts non pas en ronce de noyer mais piano laqué :malelovies: ... Je ne pense pas qu'il y ait d'autres options.

 

Photos :malelovies: :

 

img0042hy6.th.jpg img0043ex9.th.jpg img0048jz7.th.jpg img0056jf5.th.jpg

 

Je la trouve tres bien comme ca mais je ne pourrais m'empecher d'y apporter ma touche personnelle... :P

 

Modifs de prévues :

- Glastint

- Essuies Glace Aero Twin (Avant et Arrieres) ( quand ceux ci seront morts..peut etre avant :P)

- Veilleuses a LEDs Blanches

- Kit HID XENON

- XCarLink iPod

- Pedalier Alu TT

- Peinture jupe avant couleur ton caisse

- Si les moyens le permettent, avant...mais quand les pneus seront morts : 4 jantes 17" ou 18"(RS6,old RS4..S3) ...Ca dépendera du modèle et si je rabaisse ou non.

 

Sinon c'est une voiture que j'apprecie, aux performances et a la conso tres satisfaisante et a la tenue de route plus que convenable...

Voila :)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci a tous :jap:

@H2G : Jupe avant ..j'entends juste la jupe sans les grilles englobant les Anti-Brouillards....

Il me semble que les Old S-Line avaient la jupe avant peinte ainsi..ainsi que l'arriere d'ailleurs. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tuga ...

Merci :jap: La tienne aussi est chouette :bigthumbup:

 

@Djé : Bizarre la tienne me rappelle une titine que j'ai deja vu... :bigsmile:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous :coucou:

Quelques nouvelles... pas tres bonnes... :(

 

J'ai commandé un XCarLink "iPod" il y a quelques jours, sur le suivi colissimo il y a ecrit comme quoi le postier est passé samedi mais qu'il n'y avait personne chez moi et qu'il passerait une 2eme fois... :furious:

 

Moi j'ai jamais vu ca..deja exeptionnellement il y avait tout le monde a la maison ce jour la et toute la journée.... et aucun avis de passage ni rien... c'est completement bidon comme excuse...

 

Hier je vois sur le meme site de suivi de colis : Colis livré... a la date d'hier... j'appelle chez moi (j'etais au boulot) et la surprise : rien du tout... pas d'avis de passage rien :furious: :furious:

 

J'appelle la poste de chez moi qui me dit qu'elle sur son ecran a la place du premier passage elle a : retour au reseau... comme si le colis etait abimé... Je crois qu'il y a un postier qui compte s'accaparer ma commande... Ca commence a m'enerver surtout que la dame a pris mes coordonnées et qu'elle devait m'appeler aujourd'hui pour me dire ce qu'il en etait et bien sur : pas d'appel :rolleyes:

 

La poste c'est de pire en pire... Pour l'achat de ma titine pareil : 6 jours pour envoyer une lettre en recommandé avec AR a nice... :rolleyes: :rolleyes: ...

 

M'enfin j'aurais aimé vous dire cool regardez j'ai commandé et monté mon XCarLink et bah nan ca n'est pas pour tout de suite...

 

( j'ai directement averti Dension (qui n'a toujours pas repondu d'ailleurs <_< ) de tout ca avec impressions ecran du site Coliposte en PJ du mail )

 

Si vous avez des petits conseils pour les recours... merci ( MP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafal

Bah ce truc rond... c'est l'interface de l'alarme Cobra qui est montée sur ma titine (sur le plip d'origine hein)

Il regroupe la petite Led rouge clignotante et le bouton pour le code d'urgence.

J'aurais aimé un endroit plus discret mais finalement il est tres bien la.. c'est le seul endroit ou il est "visible" et enlevable car le petit bouton se change.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

J'ai enfin mon XCarLink et je l'ai monté :malelovies:

Au debut c'est un peu particulier a utiliser mais sinon ca va tout seul.

J'ai remarqué contrairement a ce que j'ai pu lire que chez moi c'est le CD01 qui servait de lecteur "racine"

Les 5 playlists sont du CD 02 au 06 (utilisé avec un iPod 5G video 30Gb)

 

J'ai pris quelques clichés : :bigsmile:

 

Avant :

 

01kw4.th.jpg

 

Pendant :

 

02wm7.th.jpg

 

Apres :

 

03xa3.th.jpg

 

Et mon fil passe par la...

 

04fd4.th.jpg

 

Sinon au programme : demontage de boite a gant et une galere pas possible pour ranger les fils derriere l'autoradio... :furious:

M'enfin c'est monté...

D'ailleurs on dirait que l'autoradio ne se clipse pas tres bien dans la console..si quelqu'un sait pourquoi... Merci...

 

Voila les niouzes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :)

C'est ce que je voulais faire au debut...

Je ne l'ai pas fait pour 2 raisons :

 

- Pas envie de percer la BAG...surtout qu'il faut faire un trou pas mal gros pour faire passer le connecteur bleu et le noir... :unsure:

- Et aussi pour ne pas avoir a ouvrir et fermer la BAG a chaque fois..j'ai deja quelques trucs dedans ... :bigsmile:

 

Neanmoins la c'etait une premiere idée de montage...Peut etre que je le metterai bientot dans la BAG.... :P

 

L'ideal : L'accoudoir :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous !

Aujourd'hui : petit achat pour titine

Veilleuses et Lampes de spots de lecture Philips blue vision

On voit bien la difference sur le plafonnier mais sur les veilleuses moins..

M'enfin...

J'illustre:

 

spotsdelecturegv7.th.jpg

 

Entre temps j'ai eu pour mon noel un tomtom ONE V2 France que j'ai immediatement relooké Audi :malelovies: . Deja cartographie de nuit ROUGE :eldiablo: et...

 

Ecrans de demarrage/extinction que j'ai créé :

 

splashhk9.th.png splash3pu7.th.png splash2wf6.th.png suspend2tz9.th.png

 

Voila :)

 

Je prendrai une photo des veilleuses des que possible :jap:

 

EDIT : VOICI

 

phares1eh0.th.jpg phares2va1.th.jpg

 

Voila... Ps : La ca parait super blanc mais en vrai pas tant que ca... C'est le fait que l'eclairage de ma rue soit noir... :jap:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

A fond... Je ne sais pas si c'est le mot...

Je ne trouve pas moi..comparé a comment j'etais avec ma 206 :)

Merci tout de meme pour les fonds d'ecran... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Autre petit probleme (connu) avec titine:

Plus de clignotant :rolleyes: : Changement du bouton de warning Samedi matin pris sous garantie... :jap:

 

Sinon autre nouvelle : Je suis en pleine commande pour un kit HID Xenon H7 :eldiablo:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai recu ma facade de clim acheté sur ebay.de, elle est nickel par contre vu la multitude de réf pièce, je ne sais pas si je ne vais pas juste changer la face plastique plutot que le boitier avec les connectiques...j'ai peur d'un disfonctionnement éléctronique. Mon seul soucis c'est la taille des vis étoiles pour enlever juste la facade ! c'est archi petit !!!

 

Je pense que je dois enlever l'autoradio et le vide poche, pour accéder au pattes de fixation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'attends les niouzes :bigthumbup:

 

Sinon j'ai une question... J'ai fait changer ce matin mon bouton de warning a cause du fait que je n'aivais plus de clignos... et j'ai aussi recuperé la grille de ventilation de droite... En la montant je me suis rendu compte que l'autre n'etait pas defectueuse mais pas branchée.. :furious: :rolleyes: 31€ pour rien... m'enfin fallait le savoir...

 

Bref La question...

 

En changeant le bouton de Warning, le mecano a du enlever l'autoradio pour enlever l'insert black piano... seulement en remontant l'autoradio, il m'a fait des ptites rayures sur la clim...

Je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi... Je pense que je suis en droit de reclamer qu'on me repare ca.. mais si jamais... que pensez vous qu'ils puissent avancer comme argument pour contrer ma demande ou pensez vous que ma demande se reduit a "enc**** les mouches" :bigsmile: ?

Je rappelle que mon auto est encore sous garantie et que le bouton a été changé sous garantie. :jap:

 

01122007380ao4.th.jpg

 

Merci j'attends vos conseils

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça n'est pas correct de réalisé un tel travail...

 

Si cela avait été sa voiture, aurait-il pris d'autres précaution ? Problement...

 

A ta place j'irais exprimer mon mécontentement, et voir ce qu'il en retourne...

 

Voir si l'élément de façade est remplaçable ou si c'est tout le bloc clim qu'il faut changer ?

 

Dans le 2e cas , je ne pense que tu obtienne réparation (bcp trop chère), dans ce cas exige une contrepartie sur la prochaine révision par exemple.

Ecrite la contrepartie...écrite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci a tous pour vos commentaires... :jap:

Enfin comme l'auto est sous garantie, je pourrais essayer de m'arranger avec la personne qui s'occupe de mon auto...

"Bon si je dois la retrouver avec des petites rayures a chaque visite... Voila quoi.... <_<"

Sinon pour la prochaine revision, si elle n'est pas faite sous garantie, je la ferais himself...donc pour la remise... :(

Je vais voir ce que je peux faire je vous tiendrai au courant. :jap:

Je suis toujours ouvert aux conseils :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question :)

C'est ce que je voulais faire au debut...

Je ne l'ai pas fait pour 2 raisons :

 

- Pas envie de percer la BAG...surtout qu'il faut faire un trou pas mal gros pour faire passer le connecteur bleu et le noir... :unsure:

- Et aussi pour ne pas avoir a ouvrir et fermer la BAG a chaque fois..j'ai deja quelques trucs dedans ... :bigsmile:

 

Neanmoins la c'etait une premiere idée de montage...Peut etre que je le metterai bientot dans la BAG.... :P

 

L'ideal : L'accoudoir :malelovies:

Demonte le boitier et il ya un ti conecteur/prise et plus besoin de faire un trou enorme ;)

 

Sinon well done pour les blue vision et le kit xenon :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Ce matin montage de mes veilleuses a LED's :malelovies:

Contrairement a ce que je pensais mon auto ne dispose pas du detecteur de lampes cramées... :unsure:

M'enfin dans ce cas : Tant mieux :bigsmile:

 

Voici :

 

01jl4.th.jpg 02wb2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je la trouve sympa ton auto...... normal j'ai grosso modo la même :bigsmile: on peut bien s'amuser avec pour peu qu'on la connaisse.. :bigthumbup: tu peux la débrider ~160 chevaux (mais à voir avec le nombre km ça je pense). Avec des pneux sports et un gonflage à l'azote = très fun sur les p'tites routes... et grosse baisse de la conso en roulant normalement (je suis passé de 800 bornes à 900 en un plein facilement.. bon moins de 450km en allant 'vite' mais shh :eldiablo: ). Elle a tendance à chasser de l'arrière en courbe je trouve, comparé à une quattro mais bon tu verras ça.. Ca fait plus de 2 ans et je n'ai jamais eu un pépin avec (je fais de la montagne, ville et autoroute), et je ne la ménage pas. Un conseil, attends qu'elle soit vraiment chaude avant de la pousser (si jamais..) et normalement tu n'auras jamais de problèmes si tu fais bien les entretiens comme il faut :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je la trouve sympa ton auto...... normal j'ai grosso modo la même :bigsmile: on peut bien s'amuser avec pour peu qu'on la connaisse.. :bigthumbup: tu peux la débrider ~160 chevaux (mais à voir avec le nombre km ça je pense). Avec des pneux sports et un gonflage à l'azote = très fun sur les p'tites routes... et grosse baisse de la conso en roulant normalement (je suis passé de 800 bornes à 900 en un plein facilement.. bon moins de 450km en allant 'vite' mais shh :eldiablo: ). Elle a tendance à chasser de l'arrière en courbe je trouve, comparé à une quattro mais bon tu verras ça.. Ca fait plus de 2 ans et je n'ai jamais eu un pépin avec (je fais de la montagne, ville et autoroute), et je ne la ménage pas. Un conseil, attends qu'elle soit vraiment chaude avant de la pousser (si jamais..) et normalement tu n'auras jamais de problèmes si tu fais bien les entretiens comme il faut :bigsmile:

 

:coucou:

 

 

salut dadou 130 moi cet montana et je fais parti du team simpa ta voiture :bigthumbup:

Salut a tous !

 

Merci pour vos posts.. je rentre a l'instant de mon weekend prolongé a Metz...

Quelques impressions (objectives :bigsmile: )

 

J'ai fait 350km aller ..quelques km sur place et 350 km retour...

RAS... Je viens d'arriver et mon dos ne me fait pas souffrir le moins du monde, c'est un vrai plaisir de conduite cette auto...

J'ai collé le regulateur sur 140//130 et 120//110 environ... Pas un pet de travers :) Que ca monte ou que ca descende... Bon une petite pointe a 210 sur l'aller :eldiablo: :eldiablo: :rolleyes: et un bon moment a bloqué 160 sur le retour... C'est vraiment plaisant... Environ 1/3 du plein pour l'aller et pareil pour le retour...

Autre chose : Les veilleuses n'ont plas claqué :bigthumbup:

Sinon c'est vrai que moteur est un peu bruyant passé les 3000 trs mais ca va c'est pas une 205 XAD non plus ...

 

Voila c'etait vraiment cool... J'ai meme fait faire a coupine son bapteme de Audi :P

 

Pour les post de koo : Je suis tout a fait d'accord avec toi et t'inquietes pas pour les revisions.... ;)

Titine a aujourd'hui 87000 et quelques km..

 

:jap:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous !

J'ai du nouveau !

Comme je me suis fait rentrer dedans sur un parking titine est partie 15 jours (merci les fetes :rolleyes: ) en reparation..

Au programme : Parechoc, Aile AVG et c'est tout... :bigsmile:

J'en ai profité pour me faire peindre la jupette de devant... ca rend terrible...

Le peintre en fermant mon coffre a brisé la lunette arriere, il me l'a donc changé et m'a peint ma porte aussi...

Ce qui fait que ma voiture a une peinture integralement neuve :malelovies:

Donc je l'ai recuperée hier soir et voici :

 

IMG_8.JPG

 

IMG_9.JPG

 

IMG_10.JPG

 

Qu'en dites vous? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes veilleuse , c est normal que l ordi ne detecte rien , par contre les ampoules de croisement vont se detecter si elles sont HS ...

 

 

aucun detection pour les veilleuses en tout cas sur les Old a3 /s3

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...