Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nos BETAPOILS...


rodryg

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
coucou.gif

Eh oui une femelle bull de 5 ans et 1/2 ...

 

Ton voisin doit pas s'ennuyer  blink.gif

 

pourquoi c'est speed comme chien ?

 

les siens ont l'air zen' mais je crois qu'il sont vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

voilà "les louloutes", deux lévriers femelles, un whippet (la noire)t et un galgo (lévrier espagnol)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, pour etre vraiment précis, c'est le résultat du croisement d'un fenec et d'un levrier  biggthumpup.gif

 

user posted image

160153[/snapback]

Jamais vu un chien comme ca blink.gif on le verra au VST?

Modifié par NicoS467
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zou !

 

je lance un sujet sur nos animaux préférés  wub.gif

voici LEXINGTON, 5 ans, renardus domesticus communus  biggthumpup.gif

 

user posted image

...A VOUS

.

103726[/snapback]

 

Lexington de Lexington, KY ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan

Moi j'aime bien les cochons dinde....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout comme ca.. coucou.gif

 

user posted image

 

Ben quoi? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un chien comme ca  blink.gif  on le verra au VST?

tu m'étonnes biggthumpup.gif

 

bien sûr qu'elle sera là au VST...

 

mais bon, n'ai pas peur - la photo a été retouchée bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon toutou.

Il s'appelle Aston (comme les voitures bigsmile.gif ) et il a 5 mois bientot...

 

user posted image

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de notre "Crapule", adorable cochon d'Inde qui nous a quitté hier... icon_cry.gif

 

user posted image

user posted image

 

Il aimait beaucoup être dans son foin, à la fois litière et nourriture : il sentait bon.

 

user posted image

 

Vraiment pas sauvage et même un peu star sur les bords, il posait assez facilement, même prit en flagrant déli...

 

user posted image

user posted image

 

...de grosse bétise ! bigsmile.gif

 

user posted image

 

Lové contre nous, il passait ses soirées à regarder la télé :

 

user posted image

 

Salut crapule, tu nous manques tant ! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher labrador, Mild (comme Mild Seven sur les F1), nous a quitté hier matin, et j'en suis inconsolable...

 

C'était un chien exceptionnel, qui égayait toute la maison depuis 9 ans. Je l'ai eu à l'âge de 15 ans, il a accompagné une grande partie de ma jeunesse et aujourd'hui j'ai perdu une partie de moi, un membre de la famille...

 

J'arrive pas à y croire putain, il me manque... icon22.gificon38.gifpleure2.gif

 

PS : courage Pat, je compatis...

 

user posted image

 

user posted image

Modifié par Nico-Monaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau se dire que ce ne sont que des animaux, après tant d'années, ils sont si proches de nous... wub.gif

 

Courage Nico, bien sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le mien et je sais que se serait terrible si il lui arrivait qqchose.

Désolé pour toi Nico... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé également pour toi Pat... sad.gif

 

Décidement ce topic me donne le bourdon.

 

Nico ca veut dire qu'il me reste a peine 9 ans pour en profiter ou alors le tient est mort jeune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas forcément, normalement un Lab vit en moyenne 12-13 ans... Ce qui me peine d'autant plus.

 

C'est un choc pour moi, car il est parti très vite : il a fait une première crise d'épilepsie en mars dernier, puis une deuxième lundi dernier. Depuis il était très agité, ne restait pas calme plus de 15 minutes, tournait en rond, etc... Ca s'est accéléré ce week-end, où il semblait complétement désorienté. Dimanche dans la nuit, il s'est éteint tout seul (cad sans qu'on ait besoin d'euthanasie) chez le vétérinaire. Tout ça laisse penser qu'il a été victime d'une tumeur au cerveau, mon pauvre nounours...

 

J'ai pas pu lui dire un dernier au-revoir... Je suis vraiment mal, il me manque. sad.gif

 

Prends bien soin du tiens, fais attention aux piqûres de serpents ou d'insectes, et surtout à la lechmanionse, mets lui un collier spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est mieux quand c'est rapide, au moins tu ne le vois pas souffrir pendant des mois...

 

Malheurement (ou plutot heureusement) c'est dans la nature des choses de survivre a son animal. On le sait le jour ou on le prend.

Moi c'est mon premier toutou, un reve de gosse, je ne sais pas ce que c'est de le perdre, mais j'imagine.

 

Courage, ca finit toujours par passer. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon cochon ! smile.gif

Il se nomme "A8 W12 QUADRO TRIPTRONIC" diablotin.gif

Mais c'est A8QUANIC" son petit nom ! smile.gif prononçé "ahuitquanique"

 

biere.gif

 

post-4354-1116948686_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est mieux quand c'est rapide, au moins tu ne le vois pas souffrir pendant des mois...

 

Malheurement (ou plutot heureusement) c'est dans la nature des choses de survivre a son animal. On le sait le jour ou on le prend.

Moi c'est mon premier toutou, un reve de gosse, je ne sais pas ce que c'est de le perdre, mais j'imagine.

 

Courage, ca finit toujours par passer.  coucou.gif

177671[/snapback]

 

Moi aussi c'était mon premier, je l'ai eu quand j'avais 15 ans... il m'a accompagné une bonne partie de ma jeunesse, et il était de la partie pour tous les moments marquants, BAC, examens, révisions, diplôme, premier job.

 

Le pire c'est que je n'arrive pas à réaliser dès que je pense à autre chose. Et me matin en me réveillant, je crois que c'était un cauchemar mais le retour à la réalité est très pénible. Il laisse un vide immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

V'la les miens

 

Lapins nains, le blanc Macdoom car on ne savait pas si c'était un gars ou une fille jusqu'à ses 7 mois et la grise Cahuète .....la gonzesse.

post-2534-1116951232_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était mon premier, je l'ai eu quand j'avais 15 ans... il m'a accompagné une bonne partie de ma jeunesse, et il était de la partie pour tous les moments marquants, BAC, examens, révisions, diplôme, premier job.

 

Le pire c'est que je n'arrive pas à réaliser dès que je pense à autre chose. Et me matin en me réveillant, je crois que c'était un cauchemar mais le retour à la réalité est très pénible. Il laisse un vide immense.

177699[/snapback]

Je sais ce que ca fait, j'ai du me séparer de mes chevaux il y'a quelques mois sad.gif c'est pas la même bèbète mais le sentiment est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ PAT & NICO :

 

il y a 2 mois, j'ai perdu une chienne que mon ex' avait gardé - elle s'est fait écraser par une voiture... sad.gif

 

j'en ai pas mal chialer - je sais ce que ça fait sad.gif

je suis de tout coeur avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pat, Nico je suis de tout coeur dans cette epreuve pour vous soutenir moi aussi j'ai perdu un chien qui me tenait a coeur qui a été la pendant mes plus belles années rolleyes.gif

 

Bon un point positif (ils ou elles sont mortes sans trop de souffrances ange.gif ) mais le mieux que vous ayez à faire c'est d'en reprendre un ou une pour combler ce vide unsure.gif je sais cela ne remplacera pas l'animal disparu mais.........

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...