Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui pour les imports d'occasion pour une premiere immat en france si vehicule immatriculé pour la 1 ere fois à l'etranger apres le 1/1/08 minoré de 10% par année ecoulée, donc dans tous les cas cette GT R sera soumise à cette eco taxe (2.600 euros) sauf si achat en occas avec déjà une immat française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Popoff :coucou:

 

Tu nous présentes la GT-R GT500 qui va faire son apparition dans le championnat SuperGT.

 

Etant donné les restrictions en vigueur en Super GT et catégorie GT500, on doit s'attendre à un poids de 1100kg, à un V8 ou V6 bi-turbo de 480 à 510CV, propulsion, et énormément d'appui aérodynamique comme le prouvent les magnifiques images du "maître des images"...

 

Encore d'autres, mon Popoff, elle existe aussi en rouge ;)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai appris qu'au Japon sa vitesse est "bridée" (oui je sais... :bigsmile: ) à 180 kmh... Valable aussi pour toutes les autres marques, d'ailleurs... Vrai ? QQ peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitesses au japon ne sont pas bridée il y'a juste la puissance des moteurs qui est bridée pour evité au petit tunner du dimanche de preparer leur moteur eux meme

 

Si vous vouler lire ceci il s'agit d'un extrait du magasine evo de se mois si. La partie concernat la bride des voiture au japons se situe en bas au niveau de la phots dans la premiere colonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ptête une réduc' pour les ex-proprios de 350... :bigsmile:

 

 

bah je pense qu'avec mon copain on va proposer à nissan une reprise de nos 2 Z + la reduc ex proprio Z ca devrait aller :D

 

 

bon oki j'ai compris je sors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

Les prix flambent Outre-Atlantique car NISSAN prévoit seulement 1.500 exemplaires pour le marché intérieur en 2008, et la demande est environ 20 fois plus importante...

 

Le prix catalogue est fixé par NISSAN à 69.000$, auquel viendra s'ajouter une marge énorme pour les revendeurs (du fait de la rareté...) qui pourra atteindre 50.000 ou 60.000$, ce qui nous amène à 129.000$ !!!!

 

 

Détails ici

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les GT-R vont arriver au compte-goutte en Europe et surtout en France ...ca va etre chiant ca !

 

 

sinon après le reportage de Turbo j'ai vraiment envie de la voir et de la conduire cette voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les GT-R vont arriver au compte-goutte en Europe et surtout en France ...ca va etre chiant ca !

 

 

sinon après le reportage de Turbo j'ai vraiment envie de la voir et de la conduire cette voiture !!!

 

oué, je l'ai même enregistré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...