Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour moins de 50K€ j'aurais attendu mais si les prix sont revu à la hausses, je ne saurais pas.

 

Pour le moteur, je pense que c'est un 3.7l

 

Il ne la vendront jamais 50K€!! Faut pas rêver non plus malheureusement :bigsmile: :bigsmile:

 

 

A mon avis, ce sera plus dans les 75/80 K€, ce qui est plus cohérent d'ailleurs, pour une auto si performante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières news concernant les tarifs et les délais :

 

USA : disponible à partir de juin 2008, 69.850$ (env. 47.500€) pour le modèle Base et 71.900$ (env. 49.000€) pour la Premium.

 

Europe : pas avant l'automne 2008, pas de tarifs annoncés, présentation à Genève.

 

Au Japon, par contre, en moins de deux mois, les pré-commandes ont atteint un total de 2.282 unités, dépassant de 11% les prévisions. Elle sera officiellement en vente à partir du 6 Décembre 2007.

 

 

A suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce tarif la c clair que ca va en tenter plus d'un. Surtout qu'avec un twin turbo un peu optimisé je vous raconte pas ce qu'on peut faire. A mon avis rien qu'avec une carto on tape les 650 Chvx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le moniteur automobile :

 

7 minutes et 38 secondes sur le nurburgring :eldiablo:

 

2 secondes de mieux qu'une 997 turbo....

 

un vrai missile cette GT-R et encore une partie de la piste était mouillée :rolleyes:

 

a priori ils annoncent la bete pas avant un an en concession :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu resteras dans la même famille, car la boîte qui équipe la GT-R est précisément celle qui va être montée sur la M3 (dispo à partir de mars 2008), boîte développée par BorgWarner, pour info. Après, choisir c'est autre chose... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi entre une M3 et la GTR ce serait tout choisis.Bi turbo 480 cv,quatres roues motrices,reputation de la GTR plus a faire,avec une carto on arrive facile a 600 cv.Donc entre une bmw inutilisable des qu il pleut,et une GTR,je crois que le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 sous la pluie, ça s'roule bien, faut juste avoir l'habitude des propulsions.....c'est fini le temps des E30 sans aucune aide hein :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@worky ; j'avaais recu y'a plus d'1 mois un coffret publicitaire avec le temps affiché sur le nur, mais sans aucune photo du monstre

Peut etre que je recevrais une invitation à l'essais bientot :lol:

 

 

Moi aussi je l'ai recu :)

 

pas mal la photo en noir ... d'hab je suis plutot rouge ou bleu mais en noir elle ressort bien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai recu :)

 

pas mal la photo en noir ... d'hab je suis plutot rouge ou bleu mais en noir elle ressort bien :malelovies:

 

 

Fidèle à toi même...bleu dans ton avatar et rouge dans ta signature... :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw !!!! :hot: :hot: :hot:

 

Niveau perf c'est énorme !!

 

Par contre 48000€ au States et 70/80000€ en Europe....

C'est plutot énorme comme différence de prix !! <_<

Si le prix européen est bien dans cette fourchette, ça vaudrait pas le coup de l'importé direct des States ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan ne laisse pas le temps de respirer, car à Tokyo la Spec V a déjà été annoncée, plus légère et plus puissante que la GT-R !! Bigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve plutôt moche... impressionnante certes, mais plutôt fade et limite vulgaire, bof bof <_<

 

Après, vu les caractéristiques et le rapport prix/perf qui semble très avantageux, c'est sûr qu'on peut parler de belle bête...

mais je trouve fort dommage qu'il ne soit pas plus inspiré de la 350 Z (à l'instar du duo TT/R8) bien plus personnelle et équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comment dit-on déjà ? Ah oui : "A ne pas mettre entre toutes les mains..."

 

Autre exemple, cette turbo (et on arrête) :

 

2000872620802590935_rs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis , Mat, il y a l'art et la manière, sous peine de finir au tas... :bigsmile: Bonne année à toi et tes proches également ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...