Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la nouvelle Nissan GT-R


Messages recommandés

Vous pensez quoi de ce nouveau bolide qui va être dévoilé à Tokyo, le monde parle d'un V6 twin turbo de 450 HP capable de rivaliser (sans vraiment de problème ) avec la 911 turbo.....et le monde parle d'environ 68 000 $ et 4 roues motrices... vous en pensez quoi vous??? rendu la c'est seulement 10 000$ de plus qu'une audi TT pour beaucoup beaucoup plus de perf...j'avoue que ça change peut être mes plans :( bien que le 10 000 de plus si on l'investi sur un kit twin turbo HPA pour le TT 3.2.....on ne parle plus de la même chose lol...

http://www.leblogauto.com/2007/07/video-de...e-goodwood.html

 

sur ce site il parle d'un 80 000 roros ce qui me parait plus raisonnable que 68 000 $$ en tout cas... we'll see au salon de tokyo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'en dis que si elle est aussi efficace que l'ancienne skyline, et qu'elle est importée en France, j'achètes!!

Car la skyline, c'est quelque chose..... :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très beau, mais ça a l'air de marcher, un peu comme toutes les japonaises de sport.

 

HS : Pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi Audi n'a pas mis de V6 3,2L Turbo dans le TT1... :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Skyline, c'est autre chose ! C'est la référence chez certains tuners nippons.

 

Depuis Gran Turismo 1 sur Playstation en 1997, je suis son évolution, et la trouve de plus en plus jolie. :malelovies:

 

La verra-t'on un jour en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Skyline a toujours été un mythe dans le monde de l'automobile de part son exclusivité (uniquement dispo au Japon) mais aussi de part sa sportivitée!!!!

Toutes les versions sont magnifiques (appart pour moi L' infinity G35 que l'on a souvent appelé "Skyline", un peu trop bourgeoise) c'est aussi ce qui fait son charme!!

Et puis certains preparateurs comme Jun ou Sumo l'on deja fait passer la barre des 1000ch :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ca forge la legende!!!

Enfin chez nous :applaudit: :applaudit: ca c'est bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, selon les dernières nouvelles:

0-100: 3,5 sec

V-max: 310 km/h

400m: 11,7 sec

 

Ca laisse rêveur surtout pour le prix: un peu moins de 70.000 roros :malelovies:

 

Mais je ne trouve toujours pas la consommation :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, selon les dernières nouvelles:

0-100: 3,5 sec

V-max: 310 km/h

400m: 11,7 sec

 

Ca laisse rêveur surtout pour le prix: un peu moins de 70.000 roros :malelovies:

 

Mais je ne trouve toujours pas la consommation :bigthumbup:

 

C'est quoi ces perfs de malade???

 

C'est mieux qu'un 997 turbo.... :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Va falloir que PORSCHE fournisse des explications... :bigsmile:

 

... Sinon, les américains annoncent la GT-R à 68.000 $.

 

D'autres photos : GT-R Gallery

 

... 736 photos dans 33 albums et 10 catégories.

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, selon les dernières nouvelles:

... 0-100: 3,5 sec...

 

Avec 473 ch pour 1.720 kg (données officielles), j'ai comme un doute quand même (comparée aux 997 turbo et GT2...). Mais elle doit envoyer quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tousdeux photos prises il y a deux heures dans les rues de TOKYO ; la Skyline GTR en partance pour le salon de TOKYObeaucoup de monde autour du camion bloque dans des embouteillagesca me semble etre la version finalea vous de jugernisanskylinegtrgs7.th.jpgencorenissangtr2cr7.th.jpgnissangtrarrpo4.th.jpgje ne sais pas ce qui s est passe sur le texte et les photos ca a une drole de tete sur mon ecranj espere que vous pourrez les voira bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour info. J'ai remis un peu d'ordre dans ton msg... ;)

 

Salut à tous,

 

Deux photos prises il y a deux heures dans les rues de TOKYO ; la Skyline GTR en partance pour le salon de TOKYO. Beaucoup de monde autour du camion bloqué dans des embouteillages. Ca me semble être la version finale. A vous de juger :

 

nisanskylinegtrgs7.th.jpg

 

nissangtr2cr7.th.jpg

 

nissangtrarrpo4.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...un gros gros doute même... :bigsmile:

 

Ou alors je vous raconte pas les rapports de boite...

 

rien n'empeche la 1ere de tiré au dela de 100km/h et apres d'avoir une boite 1000/1000 :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est boite F1, 470ps et 70K€.....c'est ma prochaine! J'i toujours révé de la skyline, si celle ci est importée, c'est clair, je fonce! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix européens, il faudra attendre le salon de Genève... Sinon, boîte robotisée à double embrayage 6 vitesses, transmission intégrale, couple automatiquement réparti en fonction des conditions (réglage de base 50/50 allant jusqu'à 98% a l'arrière), amortisseurs Bilstein réglables sur 3 positions (Piste, Sport et Confort) et un freinage signé Brembo.

 

Donnés officielles du moteur : V6 twin-turbo 3,8L, 473ch à 6400 trs/min avec un un couple de 587 Nm, disponible de 3200 à 5200 tr/min. D'après la presse japonaise, une version 530 ch est prévue...

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô très très bô didon, mais les perfs si elles sont réelles sont totalement hallucinantes, ça fait combien de "G" ça, 3,5 s au 100 ?

 

Et dites ! Elle pas chère du tout du tout en fait ! 68.000 $ au taux de change actuel, ça nous fait du 46.500 € !!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix au Japon sont plus qu'intéressants :

 

3 versions disponibles

 

GT-R à 7.770.000 yens (environ 47.000€)

 

GT-R Black Edition à 7.797.500 yens (environ 49.000€)

 

GT-R Premium Edition à 8.347.500 yens (environ 51.500€)

 

Gageons que les prix en Europe seront très nettement revus à la hausse...

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M^ à 80k€, c acceptable ...

 

A mon avis, le challenger , par rapport au prix, et la notoriété, c pas la 997T, mais la Z06...

 

Les prix au Japon sont plus qu'intéressants :

 

3 versions disponibles

 

GT-R à 7.770.000 yens (environ 47.000€)

 

GT-R Black Edition à 7.797.500 yens (environ 49.000€)

 

GT-R Premium Edition à 8.347.500 yens (environ 51.500€)

 

Gageons que les prix en Europe seront très nettement revus à la hausse...

 

 

estc-e que tu as les détails sur les 3 versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...