Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Viper vs Crossfire


flotix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais pas où mettre ça, mais je voulais vous montrer le carton auquel j'ai assisté ce matin en partant chercher ma femme à l'aéroport. J'étais juste derrière la Viper au moment du drame...

 

Un petit jeune (la vingtaine tout au plus) en Crossfire flambant neuve à brûlé un feu. Bien mal lui en a pris puisque la Viper devant moi, malgré le pied léger du conducteur a tendance a s'élancer promptement... Le conducteur de la Crossfire était bien sonné, il a pris 2 airbag en pleine poire, j'ai vu sa tête se balader...

 

Les photos :

 

dsc00020ne6.jpg

 

dsc00021gp1.jpg

 

dsc00022hf2.jpg

 

dsc00023fd7.jpg

 

dsc00024he3.jpg

 

dsc00025rh3.jpg

 

Les deux voitures sont mortes évidenmment... Le type de la Viper est taxi, il a eu un mal de chien à faire assurer ce genre de voiture donc il était un peu dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, par ces belles journées d'automne, les gens profitent avant l'arrivée des grosses pluies... Clair que les Viper, on en voie pas à tous les coins de rue, une SRT 10 (500cv), un petit bijoux à 90.000 € parti en fumée... Le type l'a acheté pour la gueule, il aurait préféré une Ferrari, mais n'en avait pas les moyens. Il me disait que question tenue de route, c'était l'enfer, une caisse hyper dangereuse selon lui, pourtant la conception date de 2003...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Crash. :bigsmile:

Comment j'aurais les nerfs à la place du proprio de la Viper!

 

Comment ça se passe dans ces cas? C'est voiture neuve pour le proprio? ou il se fait rembourser des clopinettes?

 

edit: 90 000€! perso j'aurais pris une Z06... je sais pas pourquoi. :bigsmile: 12ch de plus peut être et pour moins cher.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et 712 Nm pour 1,5 tonne... Ce qui donne 4,8 s pour le 0 à 100 !!! :blink:

 

En tout cas, à part sur un tracteur, j'avais jamais vu un moulin pareil...

 

Edit : oui elle est morte, ce genre de caisse ne supporte pas les chocs frontaux...

Modifié par flotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui,les voitures sont faites pour amortir le choc.Dans beaucoup d'accidents,même à tres faible allure,il n'est pas rare que des vehicules bardés d'équipement de haute technologie soient déclarés "économiquement non réparable".C'est pour ça que l'on rencontre tellement souvent chez les casseurs des voitures qui ont en apparence pas beaucoup de dégats. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sale journée pour ces deux là :furious:

 

ça n'a pas l'air très solide ces voitures !

Pourtant les dessous sont ceux de l'ancien SLK, quand même solide.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est vraiment en carton la viper... 90KE la boite a chaussure, ça craint. Et puis c'est caca beurk... il aurait mieux fait de se payer une F355 d'occaz' , parce qu'une sportive de chez Chrysler, même rouge, ça fait pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur l'avis concernant la Dodge, mais bon, les goûts et les couleurs... En effet, plutôt que de dire, les voitures sont mortes, j'aurais du dire qu'elles sont économiquement irréparables (plus chères à réparer qu'à remplacer). En fait, même si la côte de la Viper est élevée, chaque pièce coûte aussi très chère et puis les voitures récentes, comme le dit BIGJIM21, sont étudiées pour se déformer et amortir les chocs, en plus de bénéficier de beaucoup de technologie embarquée, c'est bien pour la santé, un peu moins pour le porte-feuille ! :bigthumbup:

 

En plus, c'est quand même un sacré gros moulin qui a amorti le choc, je veux même pas connaître le prix... :rolleyes:

 

En tout cas, la portière s'ouvrait certes, mais la caisse a plié, on le voyait sur l'alignement, ce qui m'a fait conclure de la sorte. Et ça n'a rien à voir avec un jugement de qualité.

Modifié par flotix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré choc !!!! Et quelle manque de chance, 2 voitures comme ça, au même ( mauvais ) endroit et au même( mauvais ) moment.. !!!!

En tout cas, moi, j'adore le look de la VIPER, même si je préfèrait la toute première...

 

Sinon, la carosserie à l'air faite en plastique et fibre vu comment les moceux sont arrachés ou cassés net, non ?

 

Pas d'airbag éclaté pour la belle rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est vraiment en carton la viper... 90KE la boite a chaussure, ça craint. Et puis c'est caca beurk... il aurait mieux fait de se payer une F355 d'occaz' , parce qu'une sportive de chez Chrysler, même rouge, ça fait pas rêver !

Une F355 ça fait pas rever non plus... enfin après c'est chacun ses rèves :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt axé 599 GTB Fiorano ou Aston Martin, là pas trop difficile, une petite V8 Vantage me suffirait, bien qu'une Vanquish me laisse quand même rêveur... Mais de toute façon, on parle de voiture dépassant allégrement les 200.000 €... A ce prix là, comme tout le monde, je rêve avant tout à un toit ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une F355 ça fait pas rever non plus... enfin après c'est chacun ses rèves :D

 

Je voulais dire, dans le budget et la catégorie supercars, pour me faire plaisir je préfère le mythe et la "musique" d'une Ferrari, même d'occasion. M'enfin, chacun ses gouts. Et dire que certains ont le mauvais gout de rouler en Porsche. :bigsmile: humour, humour, je précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du malheur mécanique, le p'tit jeune va être sur une sacré blackliste, s'il ne se fait pas radier de son assurance à vie, car griller un feu et niquer 2 bagnoles pour un total de 130000€, ça fait très très très mal :/

 

C'est pour ça que quand je suis le premier à un feu, je regarde tojours si y'a aps qq'un qui le grille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir de belle bagnole casser mais bon dans tous les cas le mec a la viper n'etait pas en tord donc au pire les assurances doivent lui trouver la meme voiture ou alors la lui rembourser prix marché.

 

Sinon plutot que de parler d'italienne, j'aurais avec 90000€ plutot penser me prendre une porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris, les voitures sont des cousines (Chrysler et Dodge) elle se sont vu et on voulu se faire un calin :bigsmile:

C'est le patriotisme américain!!!!!!!

Enfin, heureusement qu'il y a les assurances pour le pilote de la Viper...

Ps: avec 90.000€ je me paye une GT3 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan,

 

une viper ca se conduit pas ca se pilote, a ne pas mettre entre toutes les mains. ( au faite ca gagne bien un taxi )

 

j'espère pour lui, qu'il va se faire rembourser........ parce que les assurances C pas gagné tous les jours.. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Ben j'avais fais une recherche si il y avait un post sur la Crossfire avant de l'acheter ... mais il y avait que celui ci.

Et depuis que j'en ai une et que je vois ça ... j'ai encore + mal au coeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...