Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi dans le Val d'Oise


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous devons déménager en Novembre prochain dans le Val d'Oise. Nous résidons actuellement dans les Yvelines et entretenons notre Audi dans le groupe YSA. Or dans le Val d'Oise (du côté de l'Ilse Adam) je n'ai pas trouvé de concession Audi.

Aussi pourriez-vous m'indiquer l'adresse d'un spécialiste Audi dans la région...

 

Par avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous. :D

 

il y a valodis sas a ST OUEN L'AUMONE.

 

11 Rue LOUIS DELAGE

95310 ST OUEN L AUMONE

 

Tel : 01 39 09 95 95

Fax : 01 39 09 95 73

 

Horaires :

Du lundi au vendredi :

8h30à 12h00 et 13h30 à 19h30

Le samedi :

9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

 

 

Modifié par XEUL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci XEUL,

 

Je n'ai pas lu que du bon sur ce garage. En revanche il y a St maximin qui à l'air d'avoir une bonne réputation...

 

Connaissez des garagistes spécialistes de la marque mais qui ne sont pas des concessions (la main d'oeuvre y serait plus avantageuse)?

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci XEUL,

 

Je n'ai pas lu que du bon sur ce garage. En revanche il y a St maximin qui à l'air d'avoir une bonne réputation...

 

Connaissez des garagistes spécialistes de la marque mais qui ne sont pas des concessions (la main d'oeuvre y serait plus avantageuse)?

 

Merci !

 

Salut, je te recommande pas aussi Saint Ouen, pour y etre allé et pour avoir essayé.. saint Maximin, je connais pas mais très bonne réputation.

J'habite le Val d'oise aussi, je vais a Steph Auto, plein sud de Paris, un peu loin mais service toujours :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, :coucou:

 

Juste pour te dire qu'à Sannois, il y a un garage qui s'occupe très bien des Audi (et Porsche) !

Mains d'oeuvre à 45 €/heure et super sympa (le responsable s'appelle Michel).

Si tu veux, je te donnes le nom et l'adresse demain (j'ai pas la carte sous la main !).

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

boujour, es que vous pouriez m'envoyer par mp l'adresse de sannois merci. car je viens d'avoir une audi et en la deposant a st ouen l'aumone pour une histoire d'antenne radio, bas toujour le meme resultat sa marche pas et eut meme qui doivent etre competant ne savais meme pas qui il y avais deux antenne dans la voiture le seul avantage ses que 'c'etais a coté de chez moi, mais je prefere faire plus de km et etre sur que ma voiture es bien suivie merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je vais chez GDA à Persan depuis fort fort longtemps (1990), il est spécialiste, ex-agent, et travaille avec St Maximin. C'est un personnage qui à du "caractère", mais je ne suis pas déçu par les prestations (et 50 euros de l'heure, ça aide :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Garage Dedit Automobile à PERSAN c'est un mec qui est passionné et qui aime son métier.

Quand dans les concessions ils ne trouvent pas les grosses pannes ils envoient les clients chez lui, ses compétences ne sont plus à prouver car je le connais bien il est très bon mais effectivement il a ses humeurs.

 

Par contre ludovic-lagrange ne va surtout pas chez Valodis à St ouen l'aumone ce sont les plus cher de l'IDF et leurs prestations ne sont pas terribles.

Pour ma part je te conseillerais Espace st maximin dans l'oise(60) tu as un peu près le même kilométrage entre l'isle adam et st ouen que entre l'isle adam et st maximin.

 

Slts à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, :coucou:

 

Juste pour te dire qu'à Sannois, il y a un garage qui s'occupe très bien des Audi (et Porsche) !

Mains d'oeuvre à 45 €/heure et super sympa (le responsable s'appelle Michel).

Si tu veux, je te donnes le nom et l'adresse demain (j'ai pas la carte sous la main !).

 

A plus.

Arnaud,

 

on veut bien les coordonnées du garage de sannois.

 

merci

 

LA8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

sinon pour tout ce qui est carrosserie dans ce coin la je ne saurais que chaudement vous recommander

 

le garage de l'abbatiale

1 RUE CHRISTINE

60340 Saint-leu-d'esserent

 

03.44.56.60.58

 

 

amoureux des belles voitures, tarifs super compétitifs et boulot nickel, si vraiment il fallait lui faire un reproche c'est sur son véhicule de remplacement ... une 205 qui fait son age... mais en meme temps le véhicule de remplacement est gratuit donc on va pas se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je confirme pour Saint Ouen l'aumone......a fuir

 

Je depose mon vehicule (polishé de la veille donc nickel) pour revision intermediaire, je le recupere couvert de trace blanche (bonjour le lavage) et en plus rayure sur le pare chocs avant.

Montant de la facture 240€ pour vidange et filtre a pollen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai aussi fait les frais de ce concessionnaire AUDI VALODIS qui se trouve maintennant entre pontoise et cergy.

J'y suis allé pour une reparation de pneu suite a une vis dedans, le pneu a bien été réparé mais remonté a l'envers.... franchement faut le faire car meme si le mecano sait pas lire ya le sens de rotation du pneu sur le flanc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALODIS =VOL tout simplement à eviter completement même l'acceuil est minable, travail nul, etat nul .. et je le jure .

 

1 Petit exemple :

 

J'ai mis la voiture suite à un vol. Vitre cassé et ..

 

La voiture m'a été rendu avec des morceaux des verres à l'interieur et la facture etait assez salé pour reparer tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Quelqu'un aurait une idée approx des tarifs de MO pratiqués par Magny Touring?

Et si par exemple il prete un véhicule de courtoisie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à vous tous,

 

je viens de parcourir ce post et je vais donc confirmer ce qui a été dit plus haut, vous pouvez y aller les yeux fermés chez MTM à Magny en vexin.

 

J'ai d'ailleurs écrit un post en sa faveur afin de vanter ses mérites.

Enfin Un vrai professionnel et surtout passionné par son métier, c'est toujours un bonheur pour moi et ma petite famille d'aller lui rendre visite.

 

A+ :bien: :bien: :jap: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Voici les infos :

 

SARL AMCA

Garage de l'orangerie

Impasse du château

95110 Sannois

01 39 82 34 99

 

Le responsable s'appelle Michel MULARCZYK

 

Salut à tous,

En effet le garage de l'orangerie est très bien.

Michel est quelqu'un qui cherche et trouve des solutions à mes problèmes sur mes Audi.

Les tarifs sont raisonnables.

Le seul petit « souci » c'est qu'ils veulent toujours faire plaisir mais qu'ils ont un peut de mal à se souvenir de suivre leurs clients (Le téléphone ce n’est pas leurs fort...)

Ne vous attendez pas à un superbe garage à la Audi mais ils sont compétents et équipés.

Bref mes voitures ne vont plus que chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir à tous et à toutes, je tenais à apporter ma petite contribution sur ce sujet traitant des concessions AUDI dans notre cher département du Val d'Oise. Client pendant sept ans chez AUDI VALODIS à PONTOISE (Anciennement implanté à SAINT OUEN L'AUMONE), j'ai décidé de tirer un trait sur cette concession et je pense que beaucoup de personnes ont été amenés à en faire autant ou en passe de le faire très prochainement. Au fil du temps, tous les meilleurs élements (commerciaux, mécanos, vendeurs....) ont été remerciés ou ont tout simplement quitté d'eux-mêmes les lieux. Je peux vous dire qu'aujourd'hui, malheureusement il faut vendre, vendre et vendre, faire du chiffre. C'est devenu "la priorité" et ce au détriment de la fidélisation, de la communication, de l'attention que l'on pouvait apporter à la clientèle il n'y a pas si longtemps que cela. Depuis que je suis de nouveau propriétaie d'une AUDI, je fais entretenir mon véhicule auprès du garage V.A.G "RV Paradis Automobiles" à CHAMPAGNE SUR OISE (95) situé Z.A le paradis - Rue Lavoisier. Le directeur n'est autre qu'un ancien employé AUDI et qui est toujours resté le même. D'une disponibilité halluciante de même que par une simplicité qui l'honneur (Certains devrais réellement le prendre pour exemple), je n'ai jamais vu cela. Comme quoi, il reste encore des gens à votre écoute, qui ne compte pas leur temps pour vous renseigner, vous conseiller et de vous donner toute l'attention que l'on est en droit d'attendre.

Voilà, pour ceux que cela intéresse et qui ont été confrontés au même contat que le mien, et bien n'hésitez à vous y rendre pour vous rendre compte par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Suite aux avis du forum sur le garage de l'Orangerie à Sannois, j'y ai laissé ma voiture pour l'entretien des 150 000 km.

Accueilli par M. Mularczyk très cordialement, je n'ai pas été déçu. Personnel très pro, je n'ai rien à redire.

C'est un petit garage qui ne paie pas de mine, il ne faut pas s'attendre à voir un hall reluisant d'une concession Audi,

Mais le travail est bien fait avec des conseils en plus, je ne demande pas mieux.

 

Bon, il est vrai que la voiture n'avait pratiquement rien comme défaut, juste 2 bougies de préchauffage que le mécano

a réussi à supprimer. Il m'a dit que si j'ai des difficultés à démarrer, il faudra les remplacer. Donc l'entretien et la vidange

avec de l'huile 5W30 LongLife Audi VX2103 (507 00 car FAP), ça m'a coûté 372 €.

 

Donc SARL AMCA, c'est à recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je voulais remercier les forumistes sur ce post qui ont conseillé le garage de l'orangerie à Sannois :rolleyes:

 

J'avais un problème de voyant jaune qui s'allumait sur mon Audi A3. J'ai essayé dans un premier temps d'aller chez Audi mais il n'avait pas le temps pour un diag' :( J'ai donc surfé un peu et en lisant le post, j'ai appelé le garage de l'orangerie. Contact téléphonique très sympa: "Je ne peux rien vous dire au tel, venez vers 17h, y en a pour 2 mn"

 

Le garage ne paye pas de mine ("on est en train de mettre les panneaux") mais l'accueil est très souriant.

 

2 mn chrono pour diagnostiquer le problème: volet de tubulure d'admission encrassé ! Le garagiste me propose un rendez-vous pour nettoyer la pièce. Selon lui, changer la pièce systématiquement est trop facile. Il faut la nettoyer avant pour voir si cela règle le problème. Cela coûte beaucoup moins cher.

 

Dans mon cas, elle était trop endommagée, donc le nettoyage n'aura pas suffi (et elle l'était vraiment). La pièce est donc changée (dans la journée) et en prime il a trouvé un fusible défectueux.

 

Résultat: Le prix est raisonnable (le nettoyage de la pièce n'est pas compté, seule la dépose/repose de la pièce est comptée), l'accueil souriant et en prime on vous explique tout ! On sent le garagiste passionné !

 

Je recommande !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ce retour très positif sur ce garage :bien:

 

On devrait le mettre en favoris dans les garages de la Région Parisienne :malelovies:

 

:coucou: :bien: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci XEUL,

 

Je n'ai pas lu que du bon sur ce garage. En revanche il y a St maximin qui à l'air d'avoir une bonne réputation...

 

Connaissez des garagistes spécialistes de la marque mais qui ne sont pas des concessions (la main d'oeuvre y serait plus avantageuse)?

 

Merci !

bonjour

Habitant Gonesse je te confirme il n'y a que st maximin qui en vaille le coup le reste c des charlots en mecanique et je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà un post que j'ai publié récemment sans avoir vu ce TOPIC!!!!!

 

Je vous laisse lire, je viens de commander une A5 d'occasion chez Audi ROUEN

 

Ou l'accueil est incomparable !!!!

@+

 

 

 

Bonjour à tous,

 

je vous raconte l'histoire !!

 

En effet, je prospect depuis quelques mois pour remplacer ma superbe A6 avant 3.0 V6 2002, par voiture une neuve car je peux récupérer la TVA.

 

je me rends donc dans mon centre AUDI le plus proche, VALODIS Pontoise pour ne pas les citer ou un énorme comptoir règne dans l'entrée de ce splendide bâtiment

avec trois hôtesses qui racontent leur vie et ne me calcul même pas , ni bonjour ni rien d'autre d'ailleurs. Je suis tout d'abord surpris par cette réaction

probablement mon style " jean basket " qui ne convient pas à cette magnifique concession , ça commence mal!!!

 

Bref!!! une superbe A5 sportback me fait de l'oeil, je tourne autour pendant une bonne dizaine de minutes et toujours rien, si 2 commerciaux qui partent

discuter avec les pipelettes de l'accueil, 5mn plus tard un autre vendeur remercie un de ses clients et me voit immédiatement en train de reluquer cette magnifique

voiture il m'invite donc à le rejoindre afin de commencer les hostilités de la négociation, je lui précise tout de même que l'accueil laisse à désirer (il ne

manquera pas d'en faire part à ses collègues dés mon départ).

 

Pendant la négo je lui propose de faire la reprise de mon A6 a ce moment je ne sais pas encore que ma boite est HS, il me répond à trois reprises que je dois faire la vente moi même,

d'accord, a priori je l'agace, il finit par me demander des infos concernant mon travail, obligé de sortir mon pedigree, je lui annonce que je suis dirigeant d'une concession

motos, et comme par magie tout s'accélère il commence à s'intéressé à mon cas plus sérieusement (je trouve cette attitude très déplacé,elle m'agace même )je décide donc d'abréger

ma souffrance, je quitte la concession plus que déçu.

 

finalement après réflexion je me dis qu'il faut mieux attendre la nouvelle A6 avant( car L'A5 est trop petite)qui arrive à la rentrée, je décide donc d'enrayer les secousses de mon AUDI afin de partir en vacances sereinement, j'appel donc toujours le centre

AUDI afin d'avoir une info sur le problème rencontré.

j'explique donc à mon interlocuteur " Laurent" les symptômes que vous connaissez tous (les possesseurs de multitronic 1ère génération) il me dit direct c'est la boite y en a pour 7000€ , je tousse un peu, il me demande si il peu

me recontacter plus tard dans la journée cela fait 10 jours maintenant et toujours pas de signe d' AUDI Pontoise.

 

je vous assure que dans notre concession nous nous préoccupons de l'accueil de notre clientèle, et du service apporté peu importe la classe sociale !!!!

et Je trouve vraiment que cette concession est juste de la poudre aux yeux un beau show-room mais malheureusement un staff vraiment pas à la hauteur!!!! je suis pourtant une personne fidèle à cette marque,

puisque nous possédons ma femme et moi une A6 chacun moi une 3LV6 break et ma femme une 2,4 V6 berline pack plus les 2 sont de 2002 et nous possedions avant une TT de 1999 et une A6 1,8T référence.

 

Dégouté de la façons dont les événements se sont passés et les multiples problèmes je me demande si je vais racheter une AUDI !!!

Merci de votre retour concernant cette concession et de vos èventuels soucis avec votre A6 !!!

 

Cordialement

 

Olivier

 

les soucis !!

 

A6 3L V6

 

Boite multitronic HS

vitre arrière qui tombe dans la portière

spy de vilebrequin

 

A6 2L4 V6

 

lecteur GPS HS

Chargeur 6 cd HS depuis 2004 (dans le coffre)

vitre avant conducteur qui tombe dans la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je n'ai pas encore d'Audi mais je suis allez chez Valodis à Pontoise pour prospecter ma future acquisition !7

 

Effectivement, j'ai eu le même ressenti que toi BIGQUICK, le style Jean/ baskets à l'accueil n'impressionne guère les hôtesses !

Déjà que j'étais mal à l'aise en venant sur le parking avec mon vieux Picasso ! mais bon en entrant j'ai fait glouppps !!!

 

Elle impressionne la concession ! mais bon je ne me laisse pas intimidé et je passe de voiture en voiture et effectivement personne ne me calcul !

 

Je dois aller voir un commercial au bout de 15 minutes pour avoir des informations !

 

Bref à partir de là mon Picasso côté 4200 euros argus personnalisé était repris 2200 euros et le vendeur me conseillait vivement de la vendre moi même ! (soit mais bon c'est toujours plus contraignant pour l'acheteur)

 

Pensez ce que vous voudrez par rapports à ça mais le vendeur, je l'ai revu 5 fois (pour ne pas le citer Mickaël)! Je lui ai fait faire au moins 8 simulations d'Audi A4 en LOA et achats avec des configurations différentes et jamais il ne m'a pris de haut. Ne pouvant faire affaire faute de budget j'ai laissé tombé et il m'a quand même rappeler deux fois le mois suivant pour me proposer d'autres offres.

 

 

Voyant que mon véhicule de rêve ne rentrait pas dans mon budget je me suis dirigé vers l'occasion et là effectivement j'ai vu le regard d'un autre vendeur de chez Valodis qui n'est pas pressé de vendre et qui ne cherchait pas du tout à faire d'effort sur ma reprise et sur le prix (juste la carte de grise offerte !).

 

Bref tout ça pour vous dire qu'au niveau réparation je ne peux rien vous apporter mais qu'au niveau vente je pense que cela dépend énormément du commercial.

 

Bref j'y retournerai voir ce Mickaël pour faire ma config du Q3 car il a été très correct, patient et courtois.

 

Voilà pour ma contribution

 

@ + JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Valodis,

 

Ou peut-être juste Valodis:

 

Pour répondre en vrac et confirmer:

 

Peu importe le look: ils s'en foutent, ils veulent juste entasser l'oseille.

 

Personnel à la limite: impoli, incorrect et INCOMPETENT: pour prendre RDV sur ma voiture, la personne que j'avais en ligne m'a quand même demandé si ma S4 était essence ou disel et si c'était une quattro ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc pas formé, donc incompétent. En effet, vous pouvez errez dans la concession, personne ne vient vous voir. Quand vous voulez avoir des renseignements sur un véhicule, vous avez l'impression de faire chier le vendeur et de lui tirer les vers du nez: pas de relance de discussion, pas de questions rien: clairement vous le faîtes chier. Très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone (sauf la standardiste au S4 disel): j'ai appelé des dizaines de fois sans être recontacté: j'ai été dans l'obligation de me déplacer. Si vous avezde la chance, un employé de cette société vous saluera, timidement du bout des lèvres... C'est normal, il travaille.

 

Allez-y pour boire un bon nespresso: c'est gratuit, encore que on le paie...............

 

Service et conseils nuls et inexistants voire tendancieux et orientés à la dépense: mal aiguillé voir pas du tout, les réparations sont effectuées au petit bonheur la chance et la facture s'allonge très lourdement. C'est une honte de recevoir les clients de cette façon, mais encore une fois, ils s'en tapent, Audi affiche une croissance à 2 chiffres.

 

Politique du geste commercial: du quoi, pardon, geste commercial, c'est quoi....

 

Réparations: que dire, je ne suis pas mécanicien, mais j'ai des doutes.

 

Voiture rendue sale avec caches plastiques cassés et rayures, traces d'huiles, de saletés sur le moteur, stations radios modifiées lors de l'essai!!!!!????Votre voiture est réparée mais dégradée: mon seul tort: ne pas avoir fait un état des lieux complet à la dépose et à la reprise de la voiture. Par contre, pour ceux qui souhaitent engraisser cette concession, je vous conseille de faire ce bilan

 

 

Que dire que faire: le maitre mot c'est l'argent; je le conçois mais tout de même. Je n'ai pas été assez vigilant. Faîtes vous expliquer le tout, les tarifs et ne vous laissez pas impressionner par (il faut le reconnaître) la magie des lieux.

 

 

 

AUDI VALODIS: LA CAISSE ENREGISTREUSE AUTOMATIQUE (comme Auchan)

 

 

AUDI VALODIS: A FUIR A TOUT PRIX ET EN EFFET, IL EXISTE UNE MULTITUDE DE PROS AUSSI CAPABLES D'ENTRETENIR CES VOITURES

 

AUDI VALODIS: SERVICE ET RELATIONS CLIENTS INEXISTANTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans ma quête d'une voiture, je suis allé chez Volvo, Mercedes et BMW. Quelle différence avec Valodis:

 

Volvo: accueil timide mais accueil tout de même, bon relationnel, à l'écoute, on est pris en compte, projet XC60

 

Mercedes: accueil de meilleur facture que chez Volvo, bon contact, commercial à l'écoute qui cible bien vos besoins et ne pousse pas à la conso, on est considéré, même pour un projet de Classe B

 

BMW: très bon accueil, prise en compte immédiate du visiteur (potentiel client) sans agressivité de la part des commerciaux, bon conseil, suivi immédiat (j'ai été rappelé dès le lendemain pour faire le point), pas de vente forcée, le vendeur cible avec vous vos besoins sans pousser au-delà, à l'écoute, même si les anecdotes sur des clients de X6 et autres X5 étaient déplacés puisque je venais pour un X1 ou X3

 

Biensûr que tous doivent vendre, c'est leur métier et c'est normal: certains le font avec amabilité et respect pour le client, d'autres sont foutent et oublient les fondamentaux du business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

 

Petit nouveau et ayant une A4 quattro 2.0TFSI à faire réviser, je cherche un garage dans le 95.

J'ai vu beaucoup de choses bien sur le garage de l'orangerie à Sannois mais cela date de 2011.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est toujours la même équipe et qu'ils sont toujours sérieux?

 

Merci pour le retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens vous re-re-re-re confirmé l'incompétence de "Valodis" a cergy ...
j'ai eu 3 soucis avec eux , alors que j'ai amener ma voiture seulement 1 fois ;)
j'ai amener mon audi a3 3l tdi v6 pour un voyant moteur
résultat c'étais la tubulure d'aspiration d'admission gauche qui etais hs
pas de problème jusqu’à la , on récupère le véhicule le lendemain avec le voyant toujours allumé , probleme ? ils ont changer la tubulure , mais coté DROIT !!!!!
en plus de sa on la récupère avec une jante très abîmé!!!
3eme soucis , en plus de sa , ils ont pris soin de laver la voiture , mais tres mal !! des traces blanches sont rester partout sur la carroserie , et les contour de vitres en chrome , du blanc c'est incrusté , le chrome est mort ...
voila voila ! donc a déconseillé x10000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à PhilouQuattro, perso je fais entretenir mon joujou chez MTM à Magny en Vexin

 

En ce qui concerne Valodis , c'est malheureusement connu et reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Juste une autre mauvaise expérience de plus à propos de Valodis à Pontoise. Je n'y retournerai plus.

 

J'ai acheté une A6 d'occasion chez eux, et il s'est avéré qu'il manquait la clé pour l'écrou anti-vol. Grand moment de solitude au moment de changer ma roue à cause d'une petite hernie sur un pneu. Heureusement que je n'avais pas crevé !

 

Comme je fais mon entretien chez eux, j'ai appelé le service gratuit d'assistance. J'ai bien insisté en indiquant qu'il faudrait des outils spécifiques audi pour me dépanner. Mais c'est le dépanneur généraliste toutes marques du coin qui est venu, il n'a évidemment rien pu faire.

 

Je suis passé chez Audi Valodis à Pontoise où j'ai acheté ma voiture. Ils ont regardé mon écrou anti-vol et m'ont commandé la bonne clé pour les dévisser. Et m'ont demandé de payer 38€. J'ai dû retourner chez eux pour chercher la pièce.

 

Quand on achète une voiture chez un concessionnaire, on paie plus cher, mais on espère éviter ce genre de surprise désagréable de ne pas trouver la clé de l'écrou anti-vol !! La cerise sur le gâteau c'est de devoir payer l'outil manquant, même si, bon, 38€, c'est pas la fin du monde. Selon eux, j'ai pu le perdre.

 

Et puis ce concessionnaire m'a bien vanté qu'en faisant mon entretien chez eux, je bénéficie d'une assistance 24/24. C'est vrai, mais malheureusement cette assistance ne sert pas à grand chose, et n'a pas de pièce audi.

 

Sinon, l'achat de mon A6 d'occasion chez eux s'est bien passé. Ca a été rapide : 1ere visite : 1 heure tout compris, dont 15 mn d'essai, puis environ 30 minutes quand je suis venu la chercher. Mais bon, est-ce qu'un achat peut mal se passer ?

 

J'ai l'impression qu'ils ont largement assez de clients, et qu'ils ne font pas d'effort pour les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...