Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme electrique


Messages recommandés

Bonjour je roule depuis quelque jour avec mon audi 100 coupé s et je me rend compte que j'ai plein de souci electrique.

Pas de clignotant ni de feux arriere et pas essui glace et un phare a l'avant et un long porté

Pouvé me dire si il y a des truc ou astuce pour ce faiceaux en partant du principe que je vais tout refaire a neuf et fiable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le boitier porte-fusible prend souvent des coups de chaud sur ces voitures. Tu devrais commencer tes recherches par là.

Ceci mis à part, c'est fiable, sauf si ça a été bidouillé (Ajout d'accessoires mal fait par exemple).

 

bonne route en coupé.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce renseignement et j'ai pu remarqué que lorsque je tourne les fusible rond ca remarche pas tout mais les phares deja et je pense monté une boite avec des fusibles plate comme dans nos voiture plus recente vous en pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pas eu d'ennuis avec les fusibles ou l'éclairage, mais c'est une bonne démarche à mon sens, de moderniser pour fiabiliser.

Et tant pis pour les puristes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'emplacement de la boite à fusibles, c'est vraiment pas une modif qui saute aux yeux.

Moi, pour rester dans l'esprit de l'époque, j'ai gardé la radio (le crin-crin, devrais-je dire) d'origine avec le HP sur la plage arrière et l'autre dans le tableau de bord. ;)

 

Par contre, j'ai remplacé le ventilo d'origine par un électrique commandé par une sonde sur le radiateur. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pourquoi pour des raisons de chauffe ou autre car le ventilo en continu sur une courroie me semble bien mais a voir apres y peut d'etre des modif a faire.

Aujourd'hui jai testé la charge et la surprise je charge a 11,5 volt pas fort donc l'alternateur va y passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car a l'epoque, il n'y avait pas le trafic d'aujourd'hui...

 

le probleme n'est pas qd tu roules, mais qd tu t'arretes apres avoir roulé (peage, embouteillage, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vois la différence de volume d'aire brassé au ralenti entre le ventilo d'origine et un électrique, tu te poses même plus la question. :icon_smile2:Volume d'air, bien sur (p...ain, la honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...