Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Jantes MTM


florent61

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bah justement , c'est ce que je me pose comme question moi aussi je la trouve pas trop haute avec mes jantes en 19 ,

 

disons qu'ils n'y a pas trop d'éspace entre le pneus et le heut de l'aile , pourtant pour avoir vue quelques photos de s3 montés avec les jantes de mtm on j'avais cru voir plus d'éspace donc je comprend pas tout <_<

 

il me manque juste 2 spacers en 10 mm a l'arriere pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ton flanc est plus haut,mais je ne suis vraiment pas sûr...

De toute façon,je vois pas ce qu'on peut mettre d'autre,du 30 serait vraiment inconfortable et ferait tirer trop court,même si,à contrario,avec le 35,t'es de toute façon au dessus de la tolérance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya peut etre le phénomènes que les pneus sont neufs, car c'est vrai qu'ils ont des gros crampons , je gagne peut etre 1 cm qu'avec des pneus un peu plus usés ou comme des michelin ou les dessin du pneus sont moindre .

 

je sais pas si je me fait bien comprendre la :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est peut etre du a ce phénomène , le jour voulu je téléphonerai a mtm pour savoir si l'audi s3 noire a étais rabaissés ou pas ,

 

je lui avait déja parler que je vouler a peut pret la meme config , peut etre qu'il pourra me renseigner sur la chose,

 

dans le cas contraire si elle n'est pas rabaisser je passerai direct aune prépa avec ligne complète sa me fera des économies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha :eldiablo: ils doivent etre plusieurs alors enfin j'ai prit le numéro de portable du site mtm france alors peut etre que ce n'es pas lui qui s'occupe des prépa ,

 

en tous cas si je peut je leur demanderai une petite faveur sur les tarifs lool mais bon sa m'etonnerais qu'ils acceptent , enfin on peut toujours revé lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très sympa ces jantes en 19' ! De mon avis, pas besoin de rabaissement, elle est top comme ça !

Au fait, est ce que tu connais le poids des jantes MTM en 19' ? les as tu pesées avant de les monter ?

 

Merci

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le mtm aussi sur mon TT.

 

Aucun changement niveau confort si ce n'est l'angoisse du troitoire quand je me gare ou les ornières...

 

Sinon question gouache, je trouve que ma titine en a perdu bcp depuis le passage en 19" (j'ai meme pensé à les revendre).

 

As tu eu la meme sensation ?

 

J'ai l'impression aussi d'être un peu plus haut ? Je vois pas comment c possible mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur qu il y a bien une perte carfancy en 19 et en plus pas homologué et la aucune erreur est pardonné vu la taille des pneus au risque de déformer ou abimer la jante

 

 

Vends les et remets du 16 :bigsmile:

 

ps : tu viens tout à l'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en effet je suis comme toi Carfency , j'ai les boulles des trotoirs et autre nid de poule, MAIS QUE FAIT LA DDE? :bigsmile: :bigsmile:

 

sinon je trouve pas qu'elle es plus haute que d'habitude, et niveau perf j'ai pas encore essayer vraiment vu que les pneus sont neufs , j'attend de faire 5000 km pour qu'ils soit bien chaud :eldiablo:

 

 

Niveau confort on sent legerment plus les défauts du bitume , mais rien de bien méchant , mais en effet je pense que le s3 rame un peu plus que en 17" , donc j'envisage une prépa + ligne voila.

 

Lanthanides: j'ai pas pesé le poid d'une jante , je pense dans les 14 kilos a vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore essayer vraiment vu que les pneus sont neufs , j'attend de faire 5000 km pour qu'ils soit bien chaud :eldiablo:

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ......t'es sur qu'il sont chaud au bout d'5000 bornes??.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,elles ne sont pas spécialement fragiles,le problème est qu'elles sont très exposées,de par leur taille déjà,mais également car elles "ressortent" un peu,à cause de la courbure des bâtons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2G elles ne ressortent pas , moi aussi je croyais qu''elles etaient bombées ,

 

mais en faite les pattes sont platent c'est juste que a mon avis en 235 ta le flanc du pneus qui es légerment rentrer par rapport a la jante donc je pense , qu'elles

 

peuvent acueillir du 245 mais pas sur du tout enfin je crois.

 

Je m'enbrouille la? nan? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...