Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Jantes MTM


florent61

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recu mes jantes mercredi , et pour l'instant ce que je peux dire c'est que je suis très satisfait de MTM .

 

Rien a dire de la part du service , du bon boulot , le tout très bien protégés pour le transport, seul "hic" le prix du transport <_< .

 

je n'ai plus cas commander les pneus, je pense mettre du good year ou bien bridgestone et enfin rouler avec le bébé , car sa fait presque 2 mois qu'elle es sur cales lol :furious:

 

prochainement , une fois mes jantes et gommards montés je vais me penché sur le sujet suspensions , car je trouve que en 19 non legerment rabaissé sa choque un peut, donc je devrais recontacter mtm d'ici peut.

 

vous en penser quoi du kit suspension de -3cm chez mtm? d'ici la je vous enverrais quelques photos du changement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

vous en penser quoi du kit suspension de -3cm chez mtm? d'ici la je vous enverrais quelques photos du changement :coucou:

 

salut

 

je trouve ca un peu cher pour du non réglable en hauteur, mais bon tu ne trompes jamais avec MTM en tout cas, je parle en connaissance de cause :eldiablo:

 

à ce prix la, je te conseillerai plutot des combinés filetés KW variante 1

 

sinon fait peter des photos :Forum68: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos j'en ferais demain des jantes, car je n'ai pas encore les pneus .

 

c'est pas trop chiant a régler les combinés filtés? car niveau mécanique euh comment dire je ne suis pas très doué , ils sont le meme prix que les mtm les kw variante 1?

 

sinon j'ai une autre question faut changer autre chose sur la voiture , quand on rabaisse ? et quand ont change les suspensions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour ce qui concerne le prix, j'ai payé mes KW variante 1 environ 1000 euros pour mon A4 Avant.

Cet vraiment le top à tout point de vue.

Le réglage à l'arriere est un peu chiant à reregler si tu veux peaufiner, car il faut redémonter un bras de suspension pour sortir la coupelle de réglage mais c'a se fait très bien.

Pour l'avant c'est enfantin, il suffit de lever l'avant avec un cric pour faire son réglage tranquillement en 5 minutes.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une autre question faut changer autre chose sur la voiture , quand on rabaisse ? et quand ont change les suspensions?

 

Oui...le pilote. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une autre question faut changer autre chose sur la voiture , quand on rabaisse ? et quand ont change les suspensions?

Cà dépend du kit.

Si c'est un kit amortisseur + ressorts, l'idéal est de changer les coupelles supérieures d'amortisseurs par des renforcées (SKF par exemple, environ 40€ la paire pour le S3).

Si c'est un combinés fileté, je crois qu'il n'y en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat!

Pour tes suspensions, je peux te conseiller le "kit sport" de chez Audi Quattro Gmbh. Ca reste des pièces d'origine et c'est vraiment un excellent compromis entre confort et efficacité. C'est ce que j'ai sur la mienne, et j'en suis très content!!! :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos commentaires, désoler j'ai pas eu le temps de faire des photos , mais dans la semaine promis je vous en donne.

 

pour les supensions je me tate sans jeu de mot lol entre un kit filtés ou bien un kit normal, j'ai ps envie de me prendre la tete a régler les suspensions surtout si sa ne me sert a pas grand chose.

 

une fois mes jantes montés, je regarder combien d'éspace entre l'aile et le pneus suivant sa je pense que sa me donnera une bonne idée de ce qui faut prendre ou pas :eldiablo: tout en sachant que je fais une arsouille de temps en temps et encore. et je roule pas mal sur route départementale voila voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tt comme moi tu ne veux pas te prendre la tête à régler compression, détente... mais que t'aimerais quand même des filetés car ils te permettront de rabaisser ton S3 comme tu veux, prends les Bilstein PSS B14.

Ils font un peu moins de 1000€ et c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHA , PAS DE PANIQUE les amis je vous réserve le meilleur pour très bientot :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Sa fait plaisir quand meme de voir ces commentaires , nan mes le probléme c'est pas moi mais ce foutu apareil photo de M...., actuellement elles sont dans mon utilitaire ce soir donc je psychote pas mal, vu que j'ai une pas mal de probléme avec mon ancienne audi chez moi , rayure .... répétiteur volés ect..Mais rassurés vous le bébé es en lieu sure :ph34r: demain soir je les enméne chez le marchand de pneus et mercredi soir je les récupère et donc je les monte direct et hop un petit tour de s3 après presque 2 mois sans la conduire .Enfin bref je suis happy :bigsmile: :bigsmile:oups seb j'ai pas pesé une jante je pense 14 kilos mais pas sur du tout ... je te dis sa dès que je peuxseb je te redis ca pour le poids d'une jante je pense dans les 14 kilos mais je suis pas sure du tout , je pèse sa dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une autre question faut changer autre chose sur la voiture , quand on rabaisse ? et quand ont change les suspensions?

 

Oui il faut pour bien faire avoir qqchose comme ceci en plus (FMAUTB de chez Forgemotorsport) afin de pouvoir garder les cotes de carrossage arrière OK.

 

fmautbnb0.jpg

 

Sinon ceci peut aussi arriver...

 

fmautb1qv0.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit apercu des jantes sur l'auto , je sais elles sont merdik lol

 

p1010015nu3.jpg

 

 

p1010017ll8.jpg

 

J'éspère que sa va marcher j'en refais samedi aprés un petit netoyage et de meilleur qualiter,

 

j'ai fais une 20taines de kilométres et j'ai pas trouver de grosse difference niveau confort entre le 17'' et le 19 '' en tous cas une chose es sure ca change radicalement l'aspect de la voiture :eldiablo: :eldiablo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...