Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voici finalement la nouvelle Audi C6 RS6 !


Messages recommandés

:coucou:

 

Il est vrais que extérieurement, elle en jette :malelovies: par rapport aux photoshops qui ont été diffusés!!!!!!!!

 

Par contre, y a rien à faire, j'arrive pas à encaisser la planche de bord des news A6 :bleble: , je préfére nettement l'ancienne ou celle de la nouvelle Passat, question de goût!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

^^^^Bravo RS678, tu avais vu juste avec ton chiffre de 580hp il y a déjà un an avec cette mule de S6 qui avait la motorisation de la C6 RS6. :bigthumbup:

 

J'ai été aussi bien renseigné... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julz pour la vidéo... :bien:

Sa chute de reins me fait penser au Tuareg...Vu de derrière,y'a comme un petit air.

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version PLUS (630 ch) sortirait plus tard, mais très certainement en fin de cycle... Bon, maintenant, il faut attendre les données chiffrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis mort de rire si la scène suivante se produit un jour .....

 

Imaginons nous à bord de cette belle RS6 (en version "avant") arrêté à un feu rouge. Une tite Ferrari ou une tite Lamborghini vient se mettre à côté.... Un petit sourire en coin donnant l'impression que sa voiture est tout juste correcte..... Le feu passe au vert..... et la pauv'gars en Ferrari ou Lambo qui a du mal à suivre, ne voyant que les beaux feux à Leds de l'A6... :bigthumbup:

 

Ou encore sur l'autoroute, ce même proprio en train de se faire aire des appels de phares par un vulgaire break familial, n'arrivant pas à le lâcher....

 

Ah pinaise le pied :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis mort de rire si la scène suivante se produit un jour .....

 

...sur l'autoroute, ce même proprio en train de se faire faire des appels de phares par un vulgaire break familial, n'arrivant pas à le lâcher....

 

Ah pinaise le pied :eldiablo:

 

:coucou: Tony & popoff,

 

... Souvent vécu avec mon "vieux" break, motos comprises :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre demain, elle ira au décrassage ce WE (je vais essayer d'y envoyer Miss :bigsmile: ) car elle est vraiment dégueu (la voiture, pas Miss, hein...)

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit suffisant pour la ville cette RS6, :eldiablo: j'ai hate de voir le 80/120 (dans les 2s et quelque a peu pres je pense)

pour ma part je prend ce moteur et l'envoia MTM avec 800cv et je le met dans une caisse de S8 :malelovies:

a quand une RS8 sur base D'A8?

 

sinon je vois bien le mec en lambo ou en ferrari faire des appel de phare quand je double, un coup de kick down et bye bye :bigthumbup:

ou alors donner des coup d'appel de phare au lambo avec la famille dedant et le chien qui regarde apr la lunette arriere

 

sinon pour le 0 a 100 on parle de 4.2s, c'est plus plausible je pense au vu de la puissance et du quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :ap: :fouet: BMW et Mercedes

 

 

Belle voiture mais vous vous enflamer un peu, la RS6 est donnée pour 14.9 au 0-200 pour 580cv, alors que la M5 avec "seulement " 507cv fait le même exercice en 14,5 mesuré, la performance technologique n'a donc rien d'exeptionnel ( même si les perfs reste d'un autre monde évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Entierement d'accord a toi. :jap:

Maintenant, il sera plus facile de gagner des chevaux sur le V10 biturbo du RS6 que sur le V10 Motorsport. ;)

 

 

oui MTM et ABT doivent déjà plancher sur le sujet et saliver d'avance :)

 

 

Mais alors Quid de la fiabilité comme toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous sérieusement pouvoir déposer tout ce qui roule au volant d'une "bétaillère" de plus de 2 tonnes?

il s'agit d'une voiture intéressante, mais pour le même prix, un gt3 fera pleurer le chien qui est derrière que ce soit sur autoroute, sur départementale ou sur circuit!

une F430 (la plus petite fefe) calmera vite vos ardeurs, quant à lambo, même une vieille miura lui collera 4 à 5 secondes au kilo DA et pas loin de 2 secondes au 0/100.

maintenant, il est clair que dans la gamme des véhicules qui peuvent transporter la famille rapidement, c'est du sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous sérieusement pouvoir déposer tout ce qui roule au volant d'une "bétaillère" de plus de 2 tonnes?

il s'agit d'une voiture intéressante, mais pour le même prix, un gt3 fera pleurer le chien qui est derrière que ce soit sur autoroute, sur départementale ou sur circuit!

une F430 (la plus petite fefe) calmera vite vos ardeurs, quant à lambo, même une vieille miura lui collera 4 à 5 secondes au kilo DA et pas loin de 2 secondes au 0/100.

maintenant, il est clair que dans la gamme des véhicules qui peuvent transporter la famille rapidement, c'est du sérieux!

 

 

houla ( attention je suis pas un Audihiste à tout prix), tu doit prendre tes chronos dans PIF magazine ou dans Télé Z au rayon blague : Une miura qui abat le 0-100 en 2.5s, et le 1000 m en 18.6.... tu devrais relire tes post avant de les envoyer.....

 

Et peus-tu expiquer l'intéret d'une GT3 sur autoroute.....car sur ce type de route même la F430 a interet à bien se tenir fasse à un RS6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une F430 (la plus petite fefe) calmera vite vos ardeurs, quant à lambo, même une vieille miura lui collera 4 à 5 secondes au kilo DA et pas loin de 2 secondes au 0/100"

 

:rolleyes: :rolleyes:

 

faut etre sérieux quand meme dans tes chiffres!!!

 

on est d'accord ce break est lourd et gros :bigthumbup:

 

maintenant pour le déposer sur un DA avec un V10 bi turbo je suis pas certains surtout avec 4 à 5 s....

 

après sur circuit il n'y a pas de discussion :jap:

 

quand au 0 a 100 tu parles de 2 s c'est énorme ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 s ca me semble vraiment pas beaucoup meme pour cette exceptionnelle voiture.

 

et puis elles ont plus de trente ans d'écart....

 

faut comparer les choses comparables.

 

tu peux choisir une veyron aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@worky: oui ternt ans parce qu' avec les plus récentes, il y a des différences sesiblement plus importantes.

en ce qui concerne les comparaisons, je me suis contenté de lire l'ensemble du post, et donc de répondre à ceux qui pensent pouvoir "enrhumer" ces autos avec la new rs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi faire le tri dans ce qui est écrit, et bien relever l'excitation de tout ces grands garçons (moi compris :bigsmile: ) quand il leur est présenté un nouveau jouet avec de telle arguments...V10 2turbos 580cv... qd même !! ca fait tendre le slip des nouvelles pareils ! :eldiablo: :eldiablo:

 

Il y aura sûrement de quoi tenir les supercars de rêve (qui ne t'emmène pas au ski avec 4 bons potes soit dit en passant) sur l'autobahn et de faire râler le golden boy dans sa féfé de tapette !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

-sans oublier le son du moteurqui va bien- :malelovies:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miura : kilo DA moins de 20 secondes 0 à 100 3 secondes!

pas mal!

 

 

tu peux citer t'es sources?

 

Car je pense que tes donnés sont complétement fantaisite quand on sait qu'une countach LP400, ( à peu de chose près même moteur que la miura et même poid ) était très loin de ceux que tu avances.....

 

Enfin c'est du détaille, mais bon, quand on est virulent dans ces propos, la moindre des chose c'est d'être précis!

 

Et oui sur autoroute ( je reprècise ) car c'est le terrain de chasse de la RS6, une F430 n'aura pas droit à l'erreur ( je parle pas de dépose ) face à une RS6, et d'ailleur c'est pas 300 Kg d'écart, mais plus de 500 Kg...., mais une fois lancer et avec le couple pharamineux dont bénéficiera la RS6 se sera pas un réel handicape sur ce type de terrain

 

Maintenant c'est évident, sur petite route y aura pas besoin d'une F430 pour larguer une RS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliviery : 300 kg, c'est la difference de poids avec la M5

la miura, il s'agit des dernières fabriquées à quelques exemplaires (5) la SVJ (jota) 440 cv pour 800 ou 900 kg selon les sources et capable d'atteindre 305 ou 315 km/h selon les sources.

petite précision : le couple, c'est ce qui sert à te lancer ( à accélerer)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce topic part dans tous les sens, meilleure façon de le faire vivre... :bigsmile: Sinon, pour revenir à la JOTA, fabuleuse voiture-concept de compétition, elle était donnée pour un 0 - 60 mph en 3"6, déjà détonnant en soi... ;)

 

JOTA Story

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...