Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voici finalement la nouvelle Audi C6 RS6 !


Messages recommandés

Voici la toute nouvelle Audi C6 RS6 ! rs6addict.gif

 

74215_700.jpg

74221_700.jpg

 

Photos Haute-résolutions:

 

742151280je8.th.jpg 742171280mp2.th.jpg 742191280qy8.th.jpg 742211280ki1.th.jpg

 

742231280xs3.th.jpg 742251280ol8.th.jpg 742271280pf0.th.jpg

 

742291280tw0.th.jpg 742311280sf5.th.jpg 742331280do4.th.jpg

 

 

 

Link:

http://carscoop.blogspot.com/2007/09/uber-...t-revealed.html

 

Just as we got off the phone speaking with a source of ours about the RS6, we opened up Jalopnik’s page and voila; the Audi RS6 Avant! And boy does it look hot… We’re not entirely sure if this a leak since the Audi RS6 is supposed to be officially unveiled on Sept. 5 (it could be from a European or Australian site for example), but we don’t mind at all.

 

So along with the official pictures here’s the “unofficially – official” info that we gathered: the RS6 is equipped with a Biturbo 5.0-litre V10 that delivers 580 Hp and it sprints from 0 to 62 mph (100 km/h) in 4,6 seconds –we forgot to ask whether this time is for the Avant or the Saloon. It’s worth mentioning that a reader of Carscoop (who asked to remain anonymous), fell spot on with the information he sent us back in the first week of August –check it out by clicking here. We’ll have more on the RS6 as soon as Audi come out with official announcement.

Modifié par Seb-Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

5.2 Litres Biturbo-V10 avec 580 HP

650 Nm maximum torque

0-100 Km/h en 4.6 secondes (ça reste à voir, car avec 580hp... :eldiablo: )

 

 

Wow quelle est belle avec ses ailes qui font allusion à la ur-Quattro, de belle grosse jantes de 20'' et ces phares LED ! :malelovies:

 

74217_700.jpg

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

 

quel monstre :hot: :eldiablo:

 

si ce sont des jantes de 20' les étriers sont gigantesques!

 

bravo jul pour ces magnifiques photos :jap: :bien:

 

580 cv la prochaine génération 700..... :blink:

 

bravo AUDI :ange:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de la voir en vrai,mais pour l'instant,spa mal du tout...J'adore les ailes "carrées" façon UR. :bien:

En revanche,sera-t-elle dispo en boite manuelle?Quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^^^Merci beaucoup Sylvain pour ces précieux détails concernant la nouvelle RS6, ils sont vraiment appréciés. :bigthumbup:

 

 

 

 

Untitled-1.jpg

 

Petit clip diaporama en bas à droite. Clicker sur le modèle Audi A6 Avant et regarder l'onglet Audi RS6 Avant en bas. :icon_wink:

 

:exclamation: http://www.audi.com/audi/com/en2/models.html

 

 

Présentation allemande sur Audi.de

 

:exclamation: http://www.audi.de/audi/de/de2.html

 

Nouvelles photos Hautes-résolutions:

 

c6par0001imageqb0.th.jpg c6par0004imagegt6.th.jpg c6par0007imagemh3.th.jpg c6par0010imageul9.th.jpg c6par0013imageei1.th.jpg

 

 

c6par0016imagesp2.th.jpg c6par0019imagehu1.th.jpg c6par0022imagetb7.th.jpg c6par0025imagevj8.th.jpg c6par0028imagevk1.th.jpg

 

:exclamation: Vue 360° extérieur: http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a6...senansicht.html

 

:exclamation: Vue 360° intérieur: http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a6...nenansicht.html

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Julz :coucou: ,

 

Merci pour toutes ces infos et sinon, niveau prix, on peut en avoir une, pour la modique somme de ...... ? (Merci de remplir les pointillés :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: worky ,

 

... Je vais attendre la décôte, alors :bigsmile: ... Au fait, les inscriptions pour Le Castellet étaient à envoyer avant le 24 août !!!! Oups, j'crois avoir merdé sur ce coup-là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les belles options alléchantes qu'on peut lui rajouter comme les jantes de 20'',la personnalisation Audi Exclusive etc... et bien la facture totale va ressembler étrangement à un certain Audi R8 que Worky a pu constater dans sa concession. :icon_wink:

 

 

Options en bas de la page: "Highlights der Sonderausstattungen"

 

:exclamation: http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/a6...usstattung.html

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^^Merci Seb pour les infos. :coucou:

 

Donc il y a comme options entre autres :

 

Les jantes de 20'' pouces,

c6.Par.0132.Image.jpg

 

La suspension "plus" avec le Dynamic Ride Control (DRC) contrôlable en 3 positions sur l'interface MMI

c6.Par.0093.Image.jpg

 

Les freins céramiques

c6.Par.0098.Image.jpg

 

L'assitance de la trajectoire.

c6.Par.0136.Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir d'une autre couleur <_< à priori les anti brouillards avant ont disparus ? pas de version berline ?

 

Les AB sont à côté des bixénons. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffiou.... et bien moi je la trouve sublime, bien plus RS dans l'âme que son ainée d'ailleurs :bien:

 

On note au passage que la gamme A6 devrait également hériter de la dernière génération de rétros inaugurée sur l'A5.... la new A4 en dispose également tandis que les restylages des A3 et A8 profiteront de la mise à jour de certains éléments pour s'en doter également :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une RS6 préparée :rolleyes: :eldiablo: :malelovies:

 

déjà sa puissance est incroyable mais les préparateurs vont se régaler :eldiablo:

 

avec deux turbos et le quattro ca va donner :hot: :hot:

 

à quand les 650 CV :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laisser dire qu'à l'origine,elle sortait 610 ch,mais que la puissance a été redescendue.

Quelqu'un de la "maison" pourra peut-être confirmer(ou infirmer)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laisser dire qu'à l'origine,elle sortait 610 ch,mais que la puissance a été redescendue.

Quelqu'un de la "maison" pourra peut-être confirmer(ou infirmer)?

 

Et même plus... Voir ce sujet de l'an dernier, où je parlais également du moteur Biturbo... ;)

 

Futur RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^Bravo RS678, tu avais vu juste avec ton chiffre de 580hp il y a déjà un an avec cette mule de S6 qui avait la motorisation de la C6 RS6. :bigthumbup:

 

Comme tu le soulignes dans ce même topic, il y a eu effectivement en circulation des prototypes de C6 RS6 de plus de 650hp allant même jusqu'à ~680hp, je suis curieux de savoir si le modèle de production à réellement 580hp ou pas plutôt 603hp à 610hp comme plusieurs rumeurs circulent depuis plus d'un mois. :icon_wink:

 

------------------------------------------

 

 

audirs6us7.jpg

 

Voici déjà une première vidéo de la nouvelle Audi RS6. rs6addict.gif

 

Stream :exclamation: http://www.youtube.com/watch?v=zvV7mhXpu0I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...