Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PIERROT


amstaff42

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:shakehead: je ne le connaissais pas trop non plus, uniquement à travers ses fameux totoshop ... il va nous manquer c'est sur

toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news:

 

je viens d'avoir champs au téléphone. Le frère alsacien de Pierrot est parti de chez lui en début d'après-midi. A l'heure ou je post il n'est toujours pas arrivé sur LYON.

Champs et freeeman se chargent de voir avec lui pour les modalités à suivre. Son frère est actuellement la seule personne en charge de notre papy.

Si j'ai d'autres infos ce soir j'en posterai sinon on en saura plus dès demain matin.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout le monde le dit une bien triste nouvelle. Il est vrai qu'il était génial notre papy, je n'oublierai pas ces coups de gueule et les interminables conversations téléphoniques qu'il avait avec mon mari OSR38. Je n'oublierai pas non plus die grosse schmutz qu'il passait son temps à faire à Kassandra. C'était un amoureux de la vie, il est vraiment parti trop vite et il nous manque déjà.

 

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille

 

Maintenant repose en paix mon Pierrot,

 

Laurence, Kassandra et Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors :(

 

Comme tous ici, ça me bouleverse cette nouvelle. Tchao Papy Pierrot, soit libérer de ta douleur, et surtout sache qu'on pensera toujours bien à toi :coucou: Tu seras toujours présent au sein de la Grande famille d'Ap.

 

Sinon, est-ce que quelqu'un proche de Pierrot, aurai un compte PAYPAL ?

 

Afin que ceux qui veulent puisse faire un petit don, puisse le fair, pour au moins lui offrir une belle couronne de fleur de la part de la famille d'AP. Chacun pourrait y faire un petit versement. Non ? Ca lui ferait surement plaisir :unsure:

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je constate qu'il y a de belles photos de lui! Elles sont très fidèles

 

 

OUi C sur... des photos des moments de grandes joies ont a beaucoup, aprés plus de deux ans passé a ces côtés...

 

Les sorties en Rhône Alpes ne seront plus jamais pareils a présent.

 

Mais une chose est sur, nous ne manquerons pas d'avoir une pensée pour lui pour chaque rendez-vous futur.

 

On doit a ce "grand personnage" les amitiés que nous connaissons aujourd'hui pour nous avoir réuni et permis de nous rencontrer.

 

Il nous restera tellement d'immage dans nos coeurs et nos esprit et pour cela MERCI Pierrot !!!

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la terrible nouvelle par OSR38 ce midi. :(

 

Difficile de s'exprimer en pareilles circonstances...

 

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer et la vie ne nous en a pas laissé le temps. C'est mon plus grand regret. Et j'aurais tellement adoré que l'on participe ensemble à une sortie des ptis suisses car il était et restera le plus fidèle représentant de l'Helvétie sur ce forum.

 

Je n'oublierai pas les nombreux appels téléphoniques que nous avons eu, notamment quand tu avais besoin de pousser un coup de gueule et d'en parler avec un pti suisse. Nous avons eu de mémorables débats téléphoniques sur l'utilisation du régulateur et sur les suisses romands et allemands.

 

Pierrot était un homme passionné qui s'investissait à fond dans ce qu'il faisait, un homme profondément gentil et humain avec un coeur énorme.

 

Toutes mes condoléances à sa famille.

 

Si les forumistes proches de Pierrot ont des infos en ce qui concerne l'enterrement (en Suisse j'imagine), je les remercie car je souhaiterais être présent pour Pierrot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bail que je ne suis plus passé ici, et qu'est ce que j'apprend, non seulement que Pierrot est malade mais qu'en plus il est décédé :(

 

Bon voyage Pierrot :coucou: et condoléances à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les Dernières Nouvelles :

 

L'Hôpital attend que le frère de Pierrot arrive d'Alsace pour mettre en place les modalités des Obcèques.

 

En tant que personne non-membre de la famille nous ne pouvons pour le moment en savoir d'avantage.

 

Avec Freman nous restons disponnible toute la soirée ainsi que demain pour vous tennir informer de la suite des choses.

 

 

 

 

 

PS : >Certainnes de ces photos postées sont pleinnes de beaux souvenirs... Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va me téléphoner et me dire comme bonjour "A poil bordel" :(

 

Non seulement c'était le king du photoshop, mais c'était le roi du gsm, que va devenir son opérateur téléphonique sans lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le connaisse bien... vous vous souvenez de sa phrase fétiche lors d'une argumentation... oui oui, le fameux "... je te mens pas..." :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir tous ces posts de soutiens, on voit que Pierrot etait un grand homme dans la communauté d'AP et qu'il était tres apprécié.

Ne faudrait il pas que l'on montre notre soutien ailleurs qu'entre nous ?

Je ne le connaissais pas personnellement mais qd je vois tout ca, je me dis que les membres d'AP devaient etre un peu comme sa seconde famille

 

:coucou: salut pierrot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir tous ces posts de soutiens, on voit que Pierrot etait un grand homme dans la communauté d'AP et qu'il était tres apprécié.

Ne faudrait il pas que l'on montre notre soutien ailleurs qu'entre nous ?

Je ne le connaissais pas personnellement mais qd je vois tout ca, je me dis que les membres d'AP devaient etre un peu comme sa seconde famille

 

:coucou: salut pierrot :coucou:

 

 

Tu penses pas si bien dire... AP était sa Seule famille d'où son dévouemment sans Limite.

 

Combien peuvent dire Ici, qu'ils ont trouvé (par le biais et grace à Pierrot) bien plus qu'un Club dans ce forum... DES AMIS :malelovies:

 

Aujourd'hui on lui doit bien ça à Pierrot : qu'il reste présent bien plus qu'un simple Souvennir dans nos coeur, lui qui n'avait pas d'enfants (et si peu de famille).

 

Ce soir c'est avec beaucoup de Nostalgie de moments passés que je me coucherai avec le grand regret de ne pas avoir été plus présent dans ces derniers jours.

 

 

 

PS : Et dire qu'on devait lui rendre visite avec GenDy la semaine prochaine... et j'entend encore Delphine ce Weekend qui me disait "Viens on va le voir".

Il me reste un dernier SMS de lui de Vendredi Dernier... que je vais garder pour un bout de temps.

Je me demande comment annoncer à Timothée que Pierrot n'ait plus... alors qu'hier soir dans sa prièrre au Bon Dieu il demandait "sa guérison".

Modifié par champs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pas si bien dire... AP était sa Seule famille d'où son dévouemment sans Limite.

 

Combien peuvent dire Ici, qu'ils ont trouvé (par le biais et grace de Pierrot) bien plus qu'un Club dans ce forum... DES AMIS :malelovies:

 

c'est tellement vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier tiens... :furious: :furious:

J'ai les boules et les larmes qui me montent aux yeux en relisant vos posts après avoir appris la triste nouvelle...:pleure2:

 

La seule chose qui me rassure et me réconforte, c'est qu'il a arrêté de souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme beaucoup de vous tres peiné par cette disparition :pleure2: :icon9:

jai eu l occasion de le connaitre un peu mieux lors de divers sorties audi et comme tous je retiendrais sa bonne humeur et son humour toujours présents...

cest vraiment une saloperie ce cancer . :colere: ..prenez tous soin de vous et de votre famille.... :coucou:

rest in peace PIERROT...toutes mes pensées a sa famille et ceux qui sont touchés par cette disparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses pas si bien dire... AP était sa Seule famille d'où son dévouemment sans Limite.

 

J'étais "sa" fille ... qui qui va me dire "comment ca va 'ma' fille ?" maintenant :unsure:

 

je regrette de ne pas pu profiter plus de lui ces derniers mois :(

Modifié par sigma_me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est-ce que quelqu'un proche de Pierrot, aurai un compte PAYPAL ?

 

Afin que ceux qui veulent puisse faire un petit don, puisse le fair, pour au moins lui offrir une belle couronne de fleur de la part de la famille d'AP. Chacun pourrait y faire un petit versement. Non ? Ca lui ferait surement plaisir :unsure:

ca c'est une super idée :bien:

Pour moi ca marche sans soucis :coucou:

Modifié par little boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais "sa" fille ... qui qui va me dire "comment ca va 'ma' fille ?" maintenant :unsure:

 

 

Raph, tu seras toujours sa fille, tu sais....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...