Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

new jaguar XF photos officielles


hugo

Messages recommandés

oui l'avant est moyen , par contre de trois quart arriere comme sur la 1 ere photo elle est splendide, un petit air d'aston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas mal dans l'ensemble, mais je trouve qu'elle manque de personnalité.

 

Pour moi arrière d'Anglaise (Aston pour les feux), le profile typé germanique, l'avant très Américain et l'intérieur très Américain aussi.

 

En résumé je trouve qu'elle n'a plus grand chose à voir avec une 'jag' dans l'esprit général de la marque.

 

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu aussi <_< Un de mes amis fou de Jaguar (il en est à sa sixième !) attend cette XF avec impatience (il a acheté une S-Type en Juin en attendant) va je pense être déçu aussi. Pour le design façon Aston, c'est logique c'est Ian Callum qui fût à la tête du design Aston pendant la gestation de la DB9 qui a dirigé le design de la XF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img406.imageshack.us/img406/5917/jag1tx0.jpg

 

1° On dirait une Lexus

2° On voit vraiment que Jaguar fait parti du groupe Ford, regardez un petit peu les composants de cette voiture, comme le cuir , le volant, la finition assez plastique.

La Jaguar a un volant de Ford Mondeo. Je trouve vraiment que Jaguar est une marque passée depuis le rachat de Ford.

 

La Jaguar a perdu tout le charme britannique et la finition typiquement anglais comme les anciennes XJS et Sovereign... Vraiment dommage,.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui l'ai commandée.... je dois avouer que l'avant me déçoit également. Il perd son coté agressif et "félin" qui me plaisait tant sur le concept !

 

Pour la finition.... je pense quand même qu'on est loin du plastique (c'est du full cuir en série et du vrai bois). Le volant est sensiblement le même que dans ma Jaguar actuelle (et que dans tous les XK).

 

 

J'attends de la voir en vrai fin Septembre à l'occasion de la présentation aux personnes qui ont commandé.... je prendrais ma décision définitive à ce moment là (je peux toujours annuler ma commande...). Faut quant même se rappeler que les dimensions sont celles d'une A6 ou une BMW Série 5.... on dirait pas vraiment sur les photos.... (et pas d'une A4)

 

Le hic c'est que je vois pas beaucoup d'autre alternative que la mercedes CLS (qui ne plait pas à ma compagne) ; l'audi A5 n'a pas à mes yeux la classe de cette dernière, et je suis pas BMW... Les lexus ne sont pas très jolies.... y a quoi pour un peu plus de 60000 Euros qui sorte un peu de l'ordinaire, qui soit une vraie routière de plus de 200 ch et qui permette de mettre 4 personnes sans qu'on en croise tous les 200 mètres ????? (je précise que je parle pas de variante du genre RS4.... qui garde plus ou moins une ligne d'A4 pour un béotien)

Modifié par Nobodythere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...

Joli voiture :), mais je n'y retrouve pas le style et la personnalité Jaguar :(. En d'autre termes, sur les précédentes on pouvait retirer tous les logos, on reconnaissait toujours que c'était une Jaguar :sol:. Sur celle-ci, c'est beaucoup moins évident :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar essaye de rajeunir son image avec ce nouveau modèle.

 

Je la trouve un peu moins classe (et classique) que la S Type actuelle (nota: mon père en a une).

 

Elle a des air de Lexus...

 

L'intérieure est moins cossy que les jag actuelles, plus moderne.

 

Je pense que Jaguar a raison de vouloir évoluer (pour survivre) et de rajeunir son image.

 

Une voiture que je serais tenté d'acheter dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, je la trouve presque mieux que sur les photos :).

Apparemment, (selon la vidéo), elle reprendrait le 2.7 diesel déjà présent dans la gamme (sur la S-type :unsure:), mais surtout le V8 à compresseur ('supercharged') de 420CV :eldiablo:, qui équipe déjà le coupé XK :eldiablo: ! Ca va twister dans le chaumière avec cette motorisation :bigsmile: !

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...