Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ford GT...c'est beau !


popoff

Messages recommandés

magnifique c est vrai

dommage que sur la 4° photo (gros plan du capot) on voit les défauts de l'application de produits :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième gt est prise à Anvers, sur les quais, je suppose que ça à été pris ce week-end lors de l'american power on wheel (malheureusement pas pu y aller cet année :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles réussites des dernières créations de la vague "néo-rétro" :bien:

Merci popoff :jap: :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

:malelovies:

 

Ce qui m'a fait le plus marrer avec cette voiture c'est quand au mans classic cette année un proprio d'une ancienne GT40 (la vrai) a fait monté un jornaliste dans sa caisse, en gros ça donnait ça :

 

"d'abord tu ouvres la portière

ensuite tu enlèves le volant c'est plus facile pour monter dans la voiture

puis tu montes dans la voiture en faisant attention où tu mets tes pieds et surtout à ne pas te cogner sur le toit (la porte empietant sur le toit bien sûr)

Et enfin tu remets le volant pour pouvoir la piloter..... :bigsmile: "

 

Et pour sortir c'est pas compliqué : tu enlèves le volant d'abord et tu sors en faisant attention de pas te cogner et tu appuies bien fort sur tes jambes pour pas te retrouver le cul par terre

 

ca m'avait bien fait poiler tout ça .....

 

Sinon elle est vraiment à tomber cette caisse, j'en avait entendu une au salon du coupé et du cabriolet à versailles cette année, c'est impréssionnant ce ptit ronron :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 11 ans plus tard...

Projet tellement époustouflant, que Michelin le sélectionne et offre son expertise et une équipe d'ingénierie pour optimiser les réglages et la mise au point.

 

Phase 1 Diagnostic. Y a du lourd en savoir faire ! Et le pilote essayeur Michelin, i' fait pas semblant pour établir son rapport :o:AP-Smiles_u1F603:

 

 

 

Construire une voiture dans son garage, qui tape 245 km/h et qui est qualifiée comme saine et a encore du potentiel par un pilote essayeur Michelin, respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 3 : Passage aux bancs chez Michelin après modifications

 

 

 

Mesures sous "toutes les coutures" pour alimenter le simulateur Michelin et pouvoir ainsi choisir les réglages et donc le comportement souhaités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 4 : Test final chez Michelin

 

 

 

Du simulateur à la réalité ! 

Et quand le pilote essayeur Michelin te dit que la voiture que tu as conçue et réalisée toi-même est un kiffe, ben ouais, je crois que tu peux être fier !!!:AP-Smiles_u1F60E: 

Chapeau bas !

 

Et les dernières minutes de la vidéo sur piste détrempée en drift des 4 roues, y a du sacré coup de volant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...